Je n'ai aucun soucis avec les cartes avec des défauts, j'en ai plusieurs dans ma collection d'ailleurs. (forcément quand tu ne collectionnes que les Wizards tu es presque un peu obligé si tu ne veux pas te ruiner..) Je ne suis pas allergique à quelques points blancs ou micro rayures, mais par contre j'aime savoir ce que j'achète, et avoir le prix adéquat.Lnoirrionl a écrit :C'est sur que si tu sors la loupe pour trouver le moindre petit truc, t'en trouveras forcément à partir de moment où le booster à pu être secoué, après est ce que ça vaut la peine de vouloir le zéro défaut a ce point la ? Moi j'ai lâché l'idée car ça coute trop cher à ce rythme la, si tu veux te consacré a certaines cartes, ça le fait mais si tu fais ça pour toutes les cartes qui existent t'es pas rendu.
En fait, le but du message Kalou, c'est de savoir si t'as pas des photos des cartes avec lesquels t'as un soucis ? c'est des bords blancs ? je demande parce que t'as pas détaillé plus que ça, c'est juste une micro rayure que tu vois limite pas a l’œil nu où c'est vraiment le points blanc qui faut pas quoi voire pire les cartes sont usé sur les bords ? Ce serait bien d'avoir les images en fait ^^
Quand je décide de m'être le prix pour plusieurs cartes état NEUF, je veux du NEUF pas bon ni même du très bon état. D'autant plus quand je peux trouver pour 2 fois moins cher voir à l'échange, les mêmes cartes en bon voir très bon état.
En gros j'accepte de payer plus cher pour la qualité, mais si la qualité n'y est pas désolé de me sentir voler...
Et je n'ai pas de problèmes avec tout le monde, mais juste 2-3 personnes qui ont de "pro" que le statut.