[Orléans]League challenge du 12 Avril

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

999
Organisateur
Organisateur
Magasin :

[Orléans]League challenge du 12 Avril

Message par 999 »

Salut à Tous,

dimanche 12 Avril , Format : de Frontières Franchies jusque Primo choc. Règle du "meilleur des 3 manches" appliquées, 50 minutes de ronde + 3 tours. Pas de top. PAF: 7 euros. "Double Danger" non autorisé.

Dotation :
-1 Primo choc pour chacun, une boisson ou barre chocolatée offerte. En fonction du nombre de joueurs, la dotation pourra augmenter.
-Une carte estampillée pour les 1er, 2e,3e,et 4e de chaque section.

Note : on est en train de savoir si on aura du français ou de l'anglais. Dès que c'est connu je posterai l'information.

adresse de la salle :

Shinjuku
19, rue sainte catherine
45000 Orleans

Limitation à 30 personnes maximum.

Horaires:
-13H-13H45 : inscription et remise de decklists. Pensez à ordonner votre deck dans l'ordre de votre decklist pour le deckcheck.
-début des rondes à 14H.
- decklist disponible ici : http://support.pokemon.com/FileManageme ... f44e178ad8

-préinscriptions obligatoires, cliquez sur le lien http://goo.gl/forms/FSnytRvbHo . Fin des préinscriptions : vendredi 10 Avril.

Parking et accès : A Orléans le dimanche , le stationnement non couvert est gratuit. Il y a des places le long de la rue Sainte Catherine, mais en faible nombre. Il y a un parking plus loin, quasiment vide le Dimanche (sauf car de chinois). Il y a cependant un peu de marche à faire, mais ce n'est pas très loin.
Pour y rentrer en voiture, passez devant la médiathèque, à gauche de l'église qui devrait être en face de vous.
Puis continuez tout droit au feu, et passez dans le mini-tunnel, pour continuer tout droit. A ce moment, vous pouvez tourner à gauche, ou continuer tout droit. Allez en face, puis vous verrez à ce moment une entrée vers la gauche : c'est l'entrée du parking boulevard Alexandre Martin.

Image

sur Google Map :https://www.google.fr/maps/place/Boulev ... f6422c6f01

Le grand cercle représente le parking boulevard Alexandre martin, le trait fléché votre itinéraire à pied et le petit cercle votre destination. En vert, les stationnements gratuits possibles.
Une fois place d'Arc (il y a une statue de Jeanne D'arc) dirigez vous vers la librairie Chantelivre. Vous verrez à côté une rue courbée avec un magasin de timbres, suivez cette rue et allez tout droit. Vous verrez ensuite le magasin à quelques mètres.

Pour tout problème d'accès , APPELEZ MOI au 06 33 12 97 33. Je serai là avant, et je peux vous guider.
Eric

Note à Zaha : j'ai toujours ton vélo cross en otage , si tu ne viens pas, mon chat le mangera. Poil aux bras.
Dernière modification par 999 le 31 mars 2015, 18:51, modifié 1 fois.
Zaha
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Orléans]League challenge du 12 Avril

Message par Zaha »

Inscrite.
999 a écrit :Note à Zaha : j'ai toujours ton vélo cross en otage , si tu ne viens pas, mon chat le mangera. Poil aux bras.
Ahah.
Désolée pour ton chat, mais il n'aura pas d'indigestion avec le vélo cross. ;)
Ma liste de recherches Pokémon TCG : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 61#p334943
Ma liste hors Pokémon TCG : viewtopic.php?p=432875#p432875

Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
Genesix_
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Genesix_ »

Zaha a écrit :Inscrite.
999 a écrit :Note à Zaha : j'ai toujours ton vélo cross en otage , si tu ne viens pas, mon chat le mangera. Poil aux bras.
Ahah.
Désolée pour ton chat, mais il n'aura pas d'indigestion avec le vélo cross. ;)
La méchanceté de 999 entre en action ! Je ne le voyais pas si cruel !

Moi c'est ok pour le tournoi !
“The important thing is not how long you live... It's what you accomplish with your life.

While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

999 a écrit :
dimanche 12 Mars
Fin des préinscriptions : vendredi 10 Mars.
Tu voulais parler du Mois d'Avril, non ? :oops:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Genesix_
Membre
Membre
Magasin :

Message par Genesix_ »

Flow a écrit :
999 a écrit :
dimanche 12 Mars
Fin des préinscriptions : vendredi 10 Mars.
Tu voulais parler du Mois d'Avril, non ? :oops:
Je pense que oui.

Sinon peut être que ma soeur participera sous réserve de l'accord de ma mère.

EDIT : ma soeur sera de la partie !
“The important thing is not how long you live... It's what you accomplish with your life.

While I live, I want to shine. I want to prove that I exist. If I could do something really important... That would definitely carry on into the future.”
Verrouillé