Elowi ~

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Elowi
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Elowi ~

Message par Elowi »

Hey !

Adeline alias Elowi sur les internet, j'ai 22 ans, je suis une fille et actuellement je suis sur Dijon pour mon master en finance à l'école de commerce.
J'adore l'équitation, ou plutôt m'occuper des chevaux. Je suis fan de Adam Lambert en chanteur, et d'Imagine Dragons depuis peu. je suis plutôt une fille calme, j'aime bien resté tranquille chez moi avec mon chéri le soir, ou jouer à des jeux de société.

Niveau pokemon je suis plus 1ère génération, je commence juste à vraiment connaître les autres ^^ Et pour les pokémons préférés je dirais en ce moment Entei ♥♥, ainsi que mon éternel Arcanin =) Et galopa et feunard =p sinon j'adore Nymphali, Macronium, Dracoloss, Florges, Ponyta, Dynavolt, Phyllali, Muplodocus, Ptyranidur, Cerfrousse, Medhyèna, Salamèche, Dragmara, Caninos.
Et je vais m'arrêter là ^^

Niveau jeu vidéo j'adore les alexandra ledermann et les sims =p Sinon j'aime beaucoup le dernier Rayman sur PS3 ! Et puis les Kingdom Hearts. D'ailleurs la PS2 et la PS3 restent mes consoles préférées. Dans mes jeux de société préféré je dirais ... Seasons \o/ (ce jeu ♥), j'ai beaucoup aussi les colons de catan, takenoko, augustus, phantom society, carcassone et le risk star wars. En jeu de carte je dirais love letter, pina pirata, pokemon, magic. J'en ai peut-être oublié mais j'ai mis les principaux ^^

C'est un pote de l'école qui m'a parlé de l'école, on aime beaucoup parlé Pokemon pendant les cours d'allemand ^^ Et puis mon chéri m'a dit qu'il connaissait aussi et j'ai finis par m'y inscrire !
Dernière modification par Elowi le 30 mars 2015, 20:49, modifié 1 fois.
Image
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Re: Elowi ~

Message par benjizztop »

Bienvenue, Wilkommen :)

Wie geht's ? :)

Tu comptes collectionner ou jouer ? :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je te rejoins pour les "kingdom hearts", superbe série de jeux!!^^

sinon, bienvenue sur cardex, amuse toi bien!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Elowi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Elowi »

Benjizztop : Gut und du? =p
Alors je fais les deux, je collectionnes avec mon chéri et je joues un peu =)
D'ailleurs c'est ce qui m'a motivée à m'inscrire ici, car je recherche des conseils pour créer mes decks (j'ai du mal, et mon chéri est fort à Magic mais à Pokemon il débute aussi). Et en plus je recherche certains produits pour la collection =)

Oui matt120, je les adores! En plus depuis que je suis avec Yoann j'ai quasiment tous les jeux :3
Image
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Gut, ich liebe Brattwurst mit Sähne früshtücken xD

Tu collectionnes toutes les séries ou seulement quelques unes ? :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Elowi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Elowi »

Bon c'est tout l'allemand =p J'ai un très faible niveau ^^'

Moi je collectionne les pokemons que j'aime (j'ai retrouvé mon tout 1er feunard, trop contente :3), donc toutes séries confondues ; par contre je sais que mon chéri recherche des cartes de la 1ère génération et d'autres de pokemon qu'il aime =)

D'ailleurs j'ai vu dans tes ventes certaines cartes :3
Image
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Comme tout le monde, on a beau avoir fait 7 ans d'allemand mais on ne sait presque rien dire dans cette langue xD

Je te laisse me Mp pour les cartes qui t'intéressent ;)
mon topic d'échange

Elowi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Elowi »

Oui carrément ^^' xD

je vais attendre de recevoir les dernières cartes que j'avais acheté ^^ Et surtout d'ouvrir les boosters des pokebox de pâques :3
Image
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Je vais forcer papy newton à changer d'avatar, sinon je vais te confondre avec ce joueur de longue date :noel:

Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Bienvenutation :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Zarmakuizz a écrit :Je vais forcer papy newton à changer d'avatar, sinon je vais te confondre avec ce joueur de longue date :noel:
Hum, je me disais bien aussi que j'avais déjà vu cet avatar quelque part 8-)
Sinon, je préfère le risk Seigneur des anneaux à celui de Star Wars :S
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Elowi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Elowi »

Mercii à tous ! =)

Ah non non pour l'avatar, je vais le changer =p
J'ai juste zieuter dans la galerie et j'ai pris celui-ci, mais je vais m'en faire un prochainement =)

Flow : Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y jouer, mais on me l'a conseillé =)

Tiens et je veux partager ma joie ici :3
Hier j'ai ouvert une pokebox Kyogre que mon chéri m'avait offert, et j'ai eu 3 EX (florges, M-Florizzard et Gardevoir full art) :3 On m'a dit que j'avais une énorme chance car déjà en avoir 1 c'est chanceux, 2 super chanceux alors 3 ... ^^
(Mon chéri avec sa pokebox Groudon a eu Desseliande EX =))
Image
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex !
Elowi a écrit :
Tiens et je veux partager ma joie ici :3
Hier j'ai ouvert une pokebox Kyogre que mon chéri m'avait offert, et j'ai eu 3 EX (florges, M-Florizzard et Gardevoir full art) :3 On m'a dit que j'avais une énorme chance car déjà en avoir 1 c'est chanceux, 2 super chanceux alors 3 ... ^^
(Mon chéri avec sa pokebox Groudon a eu Desseliande EX =))
Trop de chance !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Bienvenue ;)

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Bienvenue =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Bienvenue!
une horde de (pik)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Effectivement, tu as vraiment eu une chance colossale !
mon topic d'échange

pika49
Membre
Membre
Magasin :

Message par pika49 »

bienvenue
échange déjà effectuer: kyuubi,pokerission,BA,keyser,caratroc,Mhavel(x2),Qulbutoqué,legendaray x2,Jero,pokemania22,quentinsdu06,matt120
ect........
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Magasin :

Message par Poké_Dynasty »

Salut , et bienvenu à toi et ton chéri :)
Pour ma part j'ai 24 ans et je collectionne la 1ère génération, car ce sont mes souvenirs d'école de quand j'étais petit :D
J'ai vu que tu appréciais bien Arcanin ! N'hésite pas à aller voir mon topic je pense avoir une carte pour toi, elle est en photo :)
Et du coup n'hésite pas à me mp, car je demande si ton copain ne serait pas intéressé par quelques boosters anciens ^^

Profite bien du forum, un plus pour la communauté !
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Elowi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Elowi »

Salut, merci beaucoup ! =)
Pareil, on adore ^^ On arrive de plus en plus grâce à ebay ou cash converter à avoir des vieilles séries, dont du base, du jungle et du fossile =) Oh que oui, c'est un de mes pokemons préférés :3 Je vais aller voir ton topic alors =)

Merci ! =)
Image
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Magasin :

Message par Poké_Dynasty »

Oui ebay il y a souvent de bonnes affaires dessus :)
Cash converter j'y avoue ne pas y aller pour Pokemon lol.
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Elowi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Elowi »

Oui =)
Je suppose que tu y vas pour les jeux =p

Et bah tu devrais pour les cartes aussi :lol: , enfin si le tien fait la même chose que le nôtre, on a acheté 60 cartes (il les vendes par 20, 20 cartes = 1.50€) et donc toutes les 20 cartes tu as le droit à une carte brillante qu'ils ont dans un classeur qu'ils ne vendent pas ; donc on peut trouver du wizard brillant, des cartes récentes brillantes et cette semaine ... 2 EX espagnol et 1 EX française, on a halluciné quand on les a vu, surtout la française ^^
Il faut d'ailleurs que je pense à regarder si je trouve un sujet bon plan pour le poster, c'est rare mais ça peut arriver, et acheté 20 cartes pour 1.50€ même qu'on a pour avoir 1 EX ou même une rare holo ancienne ça peut intéressé :3
Image
Répondre