Elowi ~
Modérateur : Equipe Modératrice
- Elowi
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Elowi ~
Hey !
Adeline alias Elowi sur les internet, j'ai 22 ans, je suis une fille et actuellement je suis sur Dijon pour mon master en finance à l'école de commerce.
J'adore l'équitation, ou plutôt m'occuper des chevaux. Je suis fan de Adam Lambert en chanteur, et d'Imagine Dragons depuis peu. je suis plutôt une fille calme, j'aime bien resté tranquille chez moi avec mon chéri le soir, ou jouer à des jeux de société.
Niveau pokemon je suis plus 1ère génération, je commence juste à vraiment connaître les autres ^^ Et pour les pokémons préférés je dirais en ce moment Entei ♥♥, ainsi que mon éternel Arcanin =) Et galopa et feunard =p sinon j'adore Nymphali, Macronium, Dracoloss, Florges, Ponyta, Dynavolt, Phyllali, Muplodocus, Ptyranidur, Cerfrousse, Medhyèna, Salamèche, Dragmara, Caninos.
Et je vais m'arrêter là ^^
Niveau jeu vidéo j'adore les alexandra ledermann et les sims =p Sinon j'aime beaucoup le dernier Rayman sur PS3 ! Et puis les Kingdom Hearts. D'ailleurs la PS2 et la PS3 restent mes consoles préférées. Dans mes jeux de société préféré je dirais ... Seasons \o/ (ce jeu ♥), j'ai beaucoup aussi les colons de catan, takenoko, augustus, phantom society, carcassone et le risk star wars. En jeu de carte je dirais love letter, pina pirata, pokemon, magic. J'en ai peut-être oublié mais j'ai mis les principaux ^^
C'est un pote de l'école qui m'a parlé de l'école, on aime beaucoup parlé Pokemon pendant les cours d'allemand ^^ Et puis mon chéri m'a dit qu'il connaissait aussi et j'ai finis par m'y inscrire !
Adeline alias Elowi sur les internet, j'ai 22 ans, je suis une fille et actuellement je suis sur Dijon pour mon master en finance à l'école de commerce.
J'adore l'équitation, ou plutôt m'occuper des chevaux. Je suis fan de Adam Lambert en chanteur, et d'Imagine Dragons depuis peu. je suis plutôt une fille calme, j'aime bien resté tranquille chez moi avec mon chéri le soir, ou jouer à des jeux de société.
Niveau pokemon je suis plus 1ère génération, je commence juste à vraiment connaître les autres ^^ Et pour les pokémons préférés je dirais en ce moment Entei ♥♥, ainsi que mon éternel Arcanin =) Et galopa et feunard =p sinon j'adore Nymphali, Macronium, Dracoloss, Florges, Ponyta, Dynavolt, Phyllali, Muplodocus, Ptyranidur, Cerfrousse, Medhyèna, Salamèche, Dragmara, Caninos.
Et je vais m'arrêter là ^^
Niveau jeu vidéo j'adore les alexandra ledermann et les sims =p Sinon j'aime beaucoup le dernier Rayman sur PS3 ! Et puis les Kingdom Hearts. D'ailleurs la PS2 et la PS3 restent mes consoles préférées. Dans mes jeux de société préféré je dirais ... Seasons \o/ (ce jeu ♥), j'ai beaucoup aussi les colons de catan, takenoko, augustus, phantom society, carcassone et le risk star wars. En jeu de carte je dirais love letter, pina pirata, pokemon, magic. J'en ai peut-être oublié mais j'ai mis les principaux ^^
C'est un pote de l'école qui m'a parlé de l'école, on aime beaucoup parlé Pokemon pendant les cours d'allemand ^^ Et puis mon chéri m'a dit qu'il connaissait aussi et j'ai finis par m'y inscrire !
Dernière modification par Elowi le 30 mars 2015, 20:49, modifié 1 fois.

- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: Elowi ~
Bienvenue, Wilkommen 
Wie geht's ?
Tu comptes collectionner ou jouer ?

Wie geht's ?

Tu comptes collectionner ou jouer ?

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
je te rejoins pour les "kingdom hearts", superbe série de jeux!!^^
sinon, bienvenue sur cardex, amuse toi bien!!
sinon, bienvenue sur cardex, amuse toi bien!!

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Elowi
- Membre
- Magasin :
Benjizztop : Gut und du? =p
Alors je fais les deux, je collectionnes avec mon chéri et je joues un peu =)
D'ailleurs c'est ce qui m'a motivée à m'inscrire ici, car je recherche des conseils pour créer mes decks (j'ai du mal, et mon chéri est fort à Magic mais à Pokemon il débute aussi). Et en plus je recherche certains produits pour la collection =)
Oui matt120, je les adores! En plus depuis que je suis avec Yoann j'ai quasiment tous les jeux
Alors je fais les deux, je collectionnes avec mon chéri et je joues un peu =)
D'ailleurs c'est ce qui m'a motivée à m'inscrire ici, car je recherche des conseils pour créer mes decks (j'ai du mal, et mon chéri est fort à Magic mais à Pokemon il débute aussi). Et en plus je recherche certains produits pour la collection =)
Oui matt120, je les adores! En plus depuis que je suis avec Yoann j'ai quasiment tous les jeux

- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Gut, ich liebe Brattwurst mit Sähne früshtücken xD
Tu collectionnes toutes les séries ou seulement quelques unes ?
Tu collectionnes toutes les séries ou seulement quelques unes ?

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Elowi
- Membre
- Magasin :
Bon c'est tout l'allemand =p J'ai un très faible niveau ^^'
Moi je collectionne les pokemons que j'aime (j'ai retrouvé mon tout 1er feunard, trop contente
), donc toutes séries confondues ; par contre je sais que mon chéri recherche des cartes de la 1ère génération et d'autres de pokemon qu'il aime =)
D'ailleurs j'ai vu dans tes ventes certaines cartes
Moi je collectionne les pokemons que j'aime (j'ai retrouvé mon tout 1er feunard, trop contente

D'ailleurs j'ai vu dans tes ventes certaines cartes

- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Comme tout le monde, on a beau avoir fait 7 ans d'allemand mais on ne sait presque rien dire dans cette langue xD
Je te laisse me Mp pour les cartes qui t'intéressent
Je te laisse me Mp pour les cartes qui t'intéressent

- Elowi
- Membre
- Magasin :
Oui carrément ^^' xD
je vais attendre de recevoir les dernières cartes que j'avais acheté ^^ Et surtout d'ouvrir les boosters des pokebox de pâques
je vais attendre de recevoir les dernières cartes que j'avais acheté ^^ Et surtout d'ouvrir les boosters des pokebox de pâques

- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Je vais forcer papy newton à changer d'avatar, sinon je vais te confondre avec ce joueur de longue date
Bienvenue !

Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenutation 

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Sinon, je préfère le risk Seigneur des anneaux à celui de Star Wars :S
Hum, je me disais bien aussi que j'avais déjà vu cet avatar quelque part 8-)Zarmakuizz a écrit :Je vais forcer papy newton à changer d'avatar, sinon je vais te confondre avec ce joueur de longue date![]()
Sinon, je préfère le risk Seigneur des anneaux à celui de Star Wars :S
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Elowi
- Membre
- Magasin :
Mercii à tous ! =)
Ah non non pour l'avatar, je vais le changer =p
J'ai juste zieuter dans la galerie et j'ai pris celui-ci, mais je vais m'en faire un prochainement =)
Flow : Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y jouer, mais on me l'a conseillé =)
Tiens et je veux partager ma joie ici
Hier j'ai ouvert une pokebox Kyogre que mon chéri m'avait offert, et j'ai eu 3 EX (florges, M-Florizzard et Gardevoir full art)
On m'a dit que j'avais une énorme chance car déjà en avoir 1 c'est chanceux, 2 super chanceux alors 3 ... ^^
(Mon chéri avec sa pokebox Groudon a eu Desseliande EX =))
Ah non non pour l'avatar, je vais le changer =p
J'ai juste zieuter dans la galerie et j'ai pris celui-ci, mais je vais m'en faire un prochainement =)
Flow : Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y jouer, mais on me l'a conseillé =)

Hier j'ai ouvert une pokebox Kyogre que mon chéri m'avait offert, et j'ai eu 3 EX (florges, M-Florizzard et Gardevoir full art)

- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex !
Trop de chance !Elowi a écrit :
Hier j'ai ouvert une pokebox Kyogre que mon chéri m'avait offert, et j'ai eu 3 EX (florges, M-Florizzard et Gardevoir full art)On m'a dit que j'avais une énorme chance car déjà en avoir 1 c'est chanceux, 2 super chanceux alors 3 ... ^^
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue 

268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Bienvenue =)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez

- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Effectivement, tu as vraiment eu une chance colossale !
-
- Membre
- Magasin :
bienvenue
échange déjà effectuer: kyuubi,pokerission,BA,keyser,caratroc,Mhavel(x2),Qulbutoqué,legendaray x2,Jero,pokemania22,quentinsdu06,matt120
ect........
ect........
- Poké_Dynasty
- Membre
- Magasin :
Salut , et bienvenu à toi et ton chéri 
Pour ma part j'ai 24 ans et je collectionne la 1ère génération, car ce sont mes souvenirs d'école de quand j'étais petit
J'ai vu que tu appréciais bien Arcanin ! N'hésite pas à aller voir mon topic je pense avoir une carte pour toi, elle est en photo
Et du coup n'hésite pas à me mp, car je demande si ton copain ne serait pas intéressé par quelques boosters anciens ^^
Profite bien du forum, un plus pour la communauté !

Pour ma part j'ai 24 ans et je collectionne la 1ère génération, car ce sont mes souvenirs d'école de quand j'étais petit

J'ai vu que tu appréciais bien Arcanin ! N'hésite pas à aller voir mon topic je pense avoir une carte pour toi, elle est en photo

Et du coup n'hésite pas à me mp, car je demande si ton copain ne serait pas intéressé par quelques boosters anciens ^^
Profite bien du forum, un plus pour la communauté !
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/
Ventes réalisées avec succès avec : ARALI ▄ crisyaya ▄ MATALE ▄ drago ▄ LINKDU83 ▄ kthemystic ▄ PAUL51 (x2) ▄ vandell ▄ ALYESTHER (x4) ▄ Synop ▄ MICBOUBOUL74 ▄ magnifly ▄ MWOAA ▄ Yamch ▄ MEMPHIS-REIGNS (x3) ▄ snapman74 ▄ BISMOU (x2) ▄ pokefan17 ▄ POKEBASEMENT (x4)
▄ Papanana ▄ O_SHOT ▄ Mhavet ▄ YUTO_3S ▄ Somehow (x2) ▄ SCHTOBE ▄ Lastou ▄ MAORI (x3) ▄ PapaPok ▄ KEYSER ▄ Isa3000 (x2) ▄ NICOLAS312 ▄ LibegonX (x2) ▄ AQUALI_59 ▄ Kaltag ▄ N3R0 ▄ Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Ventes réalisées avec succès avec : ARALI ▄ crisyaya ▄ MATALE ▄ drago ▄ LINKDU83 ▄ kthemystic ▄ PAUL51 (x2) ▄ vandell ▄ ALYESTHER (x4) ▄ Synop ▄ MICBOUBOUL74 ▄ magnifly ▄ MWOAA ▄ Yamch ▄ MEMPHIS-REIGNS (x3) ▄ snapman74 ▄ BISMOU (x2) ▄ pokefan17 ▄ POKEBASEMENT (x4)

- Elowi
- Membre
- Magasin :
Salut, merci beaucoup ! =)
Pareil, on adore ^^ On arrive de plus en plus grâce à ebay ou cash converter à avoir des vieilles séries, dont du base, du jungle et du fossile =) Oh que oui, c'est un de mes pokemons préférés
Je vais aller voir ton topic alors =)
Merci ! =)
Pareil, on adore ^^ On arrive de plus en plus grâce à ebay ou cash converter à avoir des vieilles séries, dont du base, du jungle et du fossile =) Oh que oui, c'est un de mes pokemons préférés

Merci ! =)

- Poké_Dynasty
- Membre
- Magasin :
Oui ebay il y a souvent de bonnes affaires dessus 
Cash converter j'y avoue ne pas y aller pour Pokemon lol.

Cash converter j'y avoue ne pas y aller pour Pokemon lol.
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/
▄ Papanana ▄ O_SHOT ▄ Mhavet ▄ YUTO_3S ▄ Somehow (x2) ▄ SCHTOBE ▄ Lastou ▄ MAORI (x3) ▄ PapaPok ▄ KEYSER ▄ Isa3000 (x2) ▄ NICOLAS312 ▄ LibegonX (x2) ▄ AQUALI_59 ▄ Kaltag ▄ N3R0 ▄ Slasfos !

- Elowi
- Membre
- Magasin :
Oui =)
Je suppose que tu y vas pour les jeux =p
Et bah tu devrais pour les cartes aussi
, enfin si le tien fait la même chose que le nôtre, on a acheté 60 cartes (il les vendes par 20, 20 cartes = 1.50€) et donc toutes les 20 cartes tu as le droit à une carte brillante qu'ils ont dans un classeur qu'ils ne vendent pas ; donc on peut trouver du wizard brillant, des cartes récentes brillantes et cette semaine ... 2 EX espagnol et 1 EX française, on a halluciné quand on les a vu, surtout la française ^^
Il faut d'ailleurs que je pense à regarder si je trouve un sujet bon plan pour le poster, c'est rare mais ça peut arriver, et acheté 20 cartes pour 1.50€ même qu'on a pour avoir 1 EX ou même une rare holo ancienne ça peut intéressé
Je suppose que tu y vas pour les jeux =p
Et bah tu devrais pour les cartes aussi

Il faut d'ailleurs que je pense à regarder si je trouve un sujet bon plan pour le poster, c'est rare mais ça peut arriver, et acheté 20 cartes pour 1.50€ même qu'on a pour avoir 1 EX ou même une rare holo ancienne ça peut intéressé