![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
J'pense venir du coup, rater un tel entraînement grandeur nature pour le CF serait une faute ^^
Modérateur : Equipe Modératrice
Zarmakuizz a écrit :Non, ils montent, ce sont les fans qui descendent
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Star inscriteZarmakuizz a écrit :Non, ils montent, ce sont les fans qui descendent
Pas mal les préinscrits !!Billy redbers a écrit :Liste des pré-inscrits dispo en page 1 ![/color] <3
Soyez des amours, n'attendez pas le dernier jour pour vous pré-inscrire et rejoignez dès maintenant la liste officielle des F.D.P (Fameux Duelliste Pré-inscrits)
Il gagne 150 points et un display et va s'amuser quelques rondes pour du beurre contre les Seniors, et/ou les Masters :-)Choubby a écrit :Oui
C'est arrivé qu'il n'y ait qu'un seul joueur en junior et/ou senior ? Que se passe t-il à ce moment là ?
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Oh non ma victoire automatique.Psychopolis a écrit :C'est cuit pour moi imo...
Cuicui ?Psychopolis a écrit :C'est cuit pour moi.
Dès que j'ai fini de m'emballer, je demande à Malcolm de me déposer au pied de ton sapinPsychopolis a écrit :T'emballe pas trop vite flo'
Permets moi de douterlev113 a écrit :OMG y'a Cédric G.
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Tournée de game loss pour tout le monde ❤Deastiny a écrit :Je m'inscris demain soir ❤