sinon, grosse maj d'ultras dans diverses extensions + rajout cartes dans les séries "jungle", "néo destiny", "vigueur spectrale" etc... + des reverses, je vous souhaite de trouver votre bonheur!!

Modérateur : Equipe Modératrice
en fait, c'est un emballage méthodique, je préfère ça, de cette façon, ça protège et on ne risque pas d'ouvrir mes lettres!!^^( ta des actions chez scotch mdrr?)
matt120 a écrit :donc voilà, mon topic est reconstruit, tout beau, tout neuf, il faudra quelques ajustements!!
sinon, grosse maj d'ultras dans diverses extensions + rajout cartes dans les séries "jungle", "néo destiny", "vigueur spectrale" etc... + des reverses, je vous souhaite de trouver votre bonheur!!
matt120 a écrit :maj 19/04/15: bon, voilà, comme cité au début de mon topic, il y a les troks/ventes effectués etc... et les ventes directes sur mon 3ème post...c'est chose faite, je viens de le lancer!!^^
il y a les séries japonaises que je vends ainsi que les ultras diverses, à vous de jouer!!![]()
matt120 a écrit :donc voilà, mon topic est reconstruit, tout beau, tout neuf, il faudra quelques ajustements!!
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.