XY6 jap

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Winlive
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

XY6 jap

Message par Winlive »

Bonjour je suis à la recherche d'une carte XY6 japonaise Shaymin ex full art. Si quelqu'un la possède, je serai preneur. Merci. Si le sujet n'a rien a faire ici désolé aux modérateurs et aux administrateurs.
PadaTV
Membre
Membre
Magasin :

Re: XY6 jap

Message par PadaTV »

hésites pas à regarder les regles de la section ^^
Quentinusdu06
Membre
Membre
Magasin :

Message par Quentinusdu06 »

Comme l'a suggéré Pikarocket n'hésite pas à lire les règles ! Ton titre n'est pas conforme ;)

Le commentaire d'un modo suivra surement mon commentaire pour t'expliquer ;) :noel:
Vendeur Pro de cartes Pokémon 8)
Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mwoaa »

Salut et bienvenue;
Comme il te l'a été dit plu haut, merci de passer par les règles et de corriger ton titre afin qu'il soit conforme aux règles.
Si tu as des questions n'hésites pas à mp un modérateur.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Winlive
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Winlive »

Désolé ou puis je trouvé ces fameuses règles?
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mwoaa »

http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=9959

ici :)
C'est écrit en gros dans le sujet des échanges ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre