Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Tous les autres échanges. Envie d'échanger votre collection de TCG Pocket ? Envie d'échanger vos cartes One Piece, Yu-Gi-Oh ou Lorcana ? C'est par ici !
Je suis à la recherche de displays Wakfu TCG !
Si quelqu'un dispose d'un displays, je suis potentiellement intéressé
N'hésitez pas à me contacter sur le sujet ou par mp
Je posséde beaucoup de paquet de carte Wakfu ainsi que beaucoup de Displays, Je vend à 2€ le paquet (toutes collections) et les displays 34€..
Pour les frais de livraison je peux te dire sa à la fin, si tu prend vraiment beaucoup je peux offre la livraison
Je dispose également de pratiquement toutes les carte neuve en vente.. Mp ce que tu recherche
Je suis assez circonspect par ton message.
Je trouve celui-ci vraiment fort alléchant, et vraiment très intéressant.
Mais (parce que y'a forcément un mais), pour une raison que j'ai du mal à déterminer, j'ai beaucoup de mal à me faire à ton message. Celui-ci ne m'inspire pas du tout confiance.
Attention, je ne dit pas que tu n'es pas une personne de confiance, loin de là. J'essaye simplement de transmettre ma pensé au vu de ton message et de ton profil.
Je peux te poster une photo du stock ce soir, avec une feuille et ton pseudo inscrits dessus..
Je ne suis pas la pour arnarquer 20e mais juste pour vider mon stock acheter inutilement ..
Bien à toi