Les Perles des annonces
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Les Perles des annonces
Euh non je suis pas KOKOMentalispirit a écrit :50E/unité le timbre? XD
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- legendaray
- Membre
- Magasin :
ba vu que je lui fait 150€le déoxys ex et 50€la reverse sa me va 

mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Tant mieuxlegendaray a écrit :ba vu que je lui fait 150€le déoxys ex et 50€la reverse sa me va

- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Encore un abruti qui espère se faire des appareils de reproduction en or massif :

Voir l'image en grand
Mais je retiens SURTOUT Batman Forever en loose à 25€. Même Cash les vend 3€ (Je ne vous fais pas l'affront d'aller voir ce que le joueur du grenier et l'AVGN pensent de Batman Forever
)

Voir l'image en grand
Mais je retiens SURTOUT Batman Forever en loose à 25€. Même Cash les vend 3€ (Je ne vous fais pas l'affront d'aller voir ce que le joueur du grenier et l'AVGN pensent de Batman Forever

Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Punaise j'ai un mec qui use de mon mail sur leboncoin pour faire balancer des conneries! faites gaffe c'est pas moi
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
200 euros pour Lugia ou 500 euros pour toutes le cartes, il est fou. xD

Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
J'ai bien vu un membre qui essaye de vendre une ultra de Neo Destiny à 200€ sur Cardex, alors cette annonce... Me semble presque ordinaire XD
Il faudrait juste ENFONCER dans le crâne des gens qu'il faut pas se fier aux premiers prix E-bay qu'ils peuvent croiser (Faire un simple tri en cliquant sur "Ventes réussies" c'est beaucoup demander ?)
Il faudrait juste ENFONCER dans le crâne des gens qu'il faut pas se fier aux premiers prix E-bay qu'ils peuvent croiser (Faire un simple tri en cliquant sur "Ventes réussies" c'est beaucoup demander ?)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress

- legendaray
- Membre
- Magasin :
ouais même si le Noarfang est neuf 200€ c'est le prix en édition 1 je pense ^^
- Termon
- Membre
- Magasin :
On économise quand même 86€ en prenant le lot, c'est vraiment une bonne affaire ! 

Sets en cours:
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
J'ai pas le souvenir que ça soit une édition 1 justement, c'est pour ça que c'est un prix ridicule... Puis même en édition 1 quoi. Même Drrracaufeu vaut pas aussi cher (Enfin il me semble).legendaray a écrit :ouais même si le Noarfang est neuf 200€ c'est le prix en édition 1 je pense ^^

- legendaray
- Membre
- Magasin :
non c'est l'édition normal
Je suis pas expert des cartes wizard mais je pense qu'un noarfang édition 1 s'il est totalement neuf il doit valoir pas loin des 100/150€ peut être plus. Link si tu passe par la éclaire nous
Je suis pas expert des cartes wizard mais je pense qu'un noarfang édition 1 s'il est totalement neuf il doit valoir pas loin des 100/150€ peut être plus. Link si tu passe par la éclaire nous

- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Elle est loin l'époque où des Randoms sur Youtube t'échangeaient des Triple
de Neo Destiny contre des randoms Ultra-rares de Yugioh X) (C'était comme ça que j'ai eut mon Celebi brillant bien qu'il soit pas neuf)

- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Il y a 1 an et demi à peu près , j'ai vendu un Noarfang brillant neuf en édition 1 environ 30€legendaray a écrit :non c'est l'édition normal

Les prix ont atteint des sommets ridicules à cause de certaines personnes, en particulier une qui fixe elle-même des cotes improbables sur Ebay, et qui fait de la désinformation sur les prix dans ses vidéos "oui, alors cette reverse Aquapolis coûte au moins 30/50€" (sans citer de nom, je pense qu'il est très facile de comprendre de qui j'évoque ...).
Mais d'un autre coté, il y a des gens pour acheter, et personne ne crache sur le fait de pouvoir vendre des cartes plus chères pour s'en acheter de nouvelles

C'est aussi la loi de l'offre et de la demande.
EDIT : Je me souviens, il y a 3 ans, le Dracaufeu brillant neuf (vraiment ?) en édition 1 à environ 90€ (ce n'est peut-être pas le prix exact, mais je suis presque certain que c'était moins de 100€) de pseudo111 a trainé pendant pas mal de temps sur Ebay avant d'être vendu. Et à l'époque, le prix était considéré comme très élevé ...
- legendaray
- Membre
- Magasin :
pourquoi je collectionnais plus à cette époque
hock:
Hallucinant comme les prix ont changé à t'écouter.

Hallucinant comme les prix ont changé à t'écouter.
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Et encore, je ne suis qu'un collectionneur récent, ça ne fait que 3 ans que j'ai repris la collection des cartes Pokémon. Je suis certain que les membres qui collectionnent depuis plus longtemps sont encore plus choqués !
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Quand tu sais que pendant un moment les boosters ex se vendaient à même pas 3€... 

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Oui, c'est sûr que si on remonte vraiment loin, tu trouvais des boosters Neo Genesis en édition 1 à 15 ou 20 francs 

- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
L’édition 1 de néo destiny je les recherche en ce moment car me manque que ça limite vraiment dans de l'ancien mais si la carte est neuve ou en tbe c'est sur que je veux bien mettre 50 euros mais pas plus. après les gens mettent ce qu'ils veulent. Je sais que j’achète mes cartes à peu cher si je peux mais celle-ci font parti à l'heure actuelle de mes exceptions.
J'en ai vu il y a un an et demi partir pour 60 euros aux enchères (il y avait un dracaufeu surtout après je ne sais plus, j'ai vu aussi un magicarpe partir pour 110 euros avant noël aussi, je pense que les prix affluent parce que certains nouveaux veulent compléter les séries car ça leur rappel leur enfance je pense).
La on ne vois que de l'achat immédiat et les mecs les vendent pas (sauf mon kabutops obtenu en bon état en mars à 30 ^^). 200 euros pour un grande majorité sur priceminister, leboncoin, ebay (il y a eu un raichu à 150 euro récemment il est pas parti).
Sur le sondage que j'ai fais (et que vous pouvez faire si vous ne l'avez pas fait) je suis même en dessous des 50 euros en supprimant les trolls et les fails sur 80 avis, je suis actuellement à 31 euros de moyenne pour une secrète wizard en neuve. Il y en a 2 qui sont prés a mettre 100 je pense et plus, c'est vachement peu.
On table sur 500 euros déjà pour 10 cartes, ça représente 5-6 display, je comprends facilement qu'elles soient rares mais le prix affiché ne correspond pas (encore peut être) à la valeur réelle. C'est bien simple tu demande aux gens de les mettre aux enchères il ne veulent pas car ils se doutent bien que ca ne vas pas atteindre ce qu'ils ont prévus. Même chose pour les échange, je suis pas persuadé que les gens vont claquer un dialga ex metal ainsi que tortank et dracaufeu shiney pour les avoir.
Mince, il y a des critères de beauté aussi, le dracaufeu brillant il est de dos en te disant rattrape moi si tu peux face au dracaufeu shiney qui te dis en gros viens te battre. J'ai penser à celle-la car le dracaufeu ex full art, sérieux MAIS POURQUOI IL EST DE DOS ????? Le dracaufeu ex de RFVF il a la classe, il te sort le bon lance flamme qui te crame la goule, c'est juridiquement pas possible de défendre que le nouveau est plus beau que l'ancien (ou c'est juste à moi qu'il manque une case).
Parce que d'une part ça reste cher, qu'on est pour la plupart étudiant ou jeunes travailleurs donc il est bien gentil le vendeur mais ont pas pousser mémé dans les orties pour obtenir l'héritage et ainsi avoir les cartes et que les gens n'ont pas forcement que ces cartes là à obtenir en plus.
@Mystia: le dragon armé des ténèbres que certain vendait 200 euros il y a peut être 6 ans de cela je l'avait revendu sur leboncoin pour 50 elle était pas nickel mais maintenant quand je vois comment la carte à perdu si jamais pour pokémon, ça fait la même et ça je l'ai déjà répété, certains vont pleurer (pas les revendeurs hein) mais ceux qui voudront revendre leurs collec après y avoir passé du temps et qui auront mis 50 euros par holo.
@Linkdu83 : tu vois maintenant quand je te lis pourquoi j'ai trouvé abusé le prix de 600 euros pour le set révélation ? Je suis d'accord avec toi le mint c'est cher car c'est dur à obtenir, le set est recherché, les skins des chiens légendaires sont sublimes mais minces je peux pas claquer une moitié de salaire dedans, ça reste des cartes même si c'est une passion et qu'on aime ça.
La technique de dire quand on aime on compte pas, je suis désolé Illustrator à 100000 dollars qui vas allez acheter cela ici ??? Le raichu prerelease a 25000 dollars ??? pareil.
J'aime mes cartes mais j'ai pas envie de claquer une fortune la dedans. T'imagines après les gens se disent ça vaut de l'or alors t'es là comme un fou à te cloitrer dans ta maison car tu as peur qu'on te vole, qu'on t'abimes une carte et tu fini par être parano de la vie. Et tout cela car t'as mis une fortune monstre dedans. J'ose pas imaginez des mecs avec des black lotus à l'heure actuelle. Si t'as pas un coffre fort double vitrage faut faire gaffe à tes fesses.
J'en ai vu il y a un an et demi partir pour 60 euros aux enchères (il y avait un dracaufeu surtout après je ne sais plus, j'ai vu aussi un magicarpe partir pour 110 euros avant noël aussi, je pense que les prix affluent parce que certains nouveaux veulent compléter les séries car ça leur rappel leur enfance je pense).
La on ne vois que de l'achat immédiat et les mecs les vendent pas (sauf mon kabutops obtenu en bon état en mars à 30 ^^). 200 euros pour un grande majorité sur priceminister, leboncoin, ebay (il y a eu un raichu à 150 euro récemment il est pas parti).
Sur le sondage que j'ai fais (et que vous pouvez faire si vous ne l'avez pas fait) je suis même en dessous des 50 euros en supprimant les trolls et les fails sur 80 avis, je suis actuellement à 31 euros de moyenne pour une secrète wizard en neuve. Il y en a 2 qui sont prés a mettre 100 je pense et plus, c'est vachement peu.
On table sur 500 euros déjà pour 10 cartes, ça représente 5-6 display, je comprends facilement qu'elles soient rares mais le prix affiché ne correspond pas (encore peut être) à la valeur réelle. C'est bien simple tu demande aux gens de les mettre aux enchères il ne veulent pas car ils se doutent bien que ca ne vas pas atteindre ce qu'ils ont prévus. Même chose pour les échange, je suis pas persuadé que les gens vont claquer un dialga ex metal ainsi que tortank et dracaufeu shiney pour les avoir.
Mince, il y a des critères de beauté aussi, le dracaufeu brillant il est de dos en te disant rattrape moi si tu peux face au dracaufeu shiney qui te dis en gros viens te battre. J'ai penser à celle-la car le dracaufeu ex full art, sérieux MAIS POURQUOI IL EST DE DOS ????? Le dracaufeu ex de RFVF il a la classe, il te sort le bon lance flamme qui te crame la goule, c'est juridiquement pas possible de défendre que le nouveau est plus beau que l'ancien (ou c'est juste à moi qu'il manque une case).
Parce que d'une part ça reste cher, qu'on est pour la plupart étudiant ou jeunes travailleurs donc il est bien gentil le vendeur mais ont pas pousser mémé dans les orties pour obtenir l'héritage et ainsi avoir les cartes et que les gens n'ont pas forcement que ces cartes là à obtenir en plus.
@Mystia: le dragon armé des ténèbres que certain vendait 200 euros il y a peut être 6 ans de cela je l'avait revendu sur leboncoin pour 50 elle était pas nickel mais maintenant quand je vois comment la carte à perdu si jamais pour pokémon, ça fait la même et ça je l'ai déjà répété, certains vont pleurer (pas les revendeurs hein) mais ceux qui voudront revendre leurs collec après y avoir passé du temps et qui auront mis 50 euros par holo.
@Linkdu83 : tu vois maintenant quand je te lis pourquoi j'ai trouvé abusé le prix de 600 euros pour le set révélation ? Je suis d'accord avec toi le mint c'est cher car c'est dur à obtenir, le set est recherché, les skins des chiens légendaires sont sublimes mais minces je peux pas claquer une moitié de salaire dedans, ça reste des cartes même si c'est une passion et qu'on aime ça.
La technique de dire quand on aime on compte pas, je suis désolé Illustrator à 100000 dollars qui vas allez acheter cela ici ??? Le raichu prerelease a 25000 dollars ??? pareil.
J'aime mes cartes mais j'ai pas envie de claquer une fortune la dedans. T'imagines après les gens se disent ça vaut de l'or alors t'es là comme un fou à te cloitrer dans ta maison car tu as peur qu'on te vole, qu'on t'abimes une carte et tu fini par être parano de la vie. Et tout cela car t'as mis une fortune monstre dedans. J'ose pas imaginez des mecs avec des black lotus à l'heure actuelle. Si t'as pas un coffre fort double vitrage faut faire gaffe à tes fesses.
- legendaray
- Membre
- Magasin :
sur ebay y'a des set néo révéation mint à 200€ en US lol
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
* Lève la main * Des prix élevés pour des cartes Magic, ça ne me surprend pas des masses parce que les éditions vraiment rares comme Alpha ou la Summer Edition ne peuvent qu'augmenter avec le temps... Quoique le boom inflationniste a été impressionnant depuis 3/4 ans. Il y a 10 ans, tu pouvais avoir du Black Lotus Alpha à 600€ et aujourd'hui il en reste tellement peu que les côtes sont indéfinissables. Pour donner un ordre d'idée, une boutique de Paris dont je suis client occasionnel propose de racheter à "prix bas" un Black Lotus Alpha en bon état à plus de 11K€ < Prix de RACHAT, je veux même pas savoir à combien ils le vendraient X). Après c'est clair que c'est un monde à suivre, mais quand tu apprends que la commune de merde que personne ne voulait il y a 10 ans s'arrache à 4€ en moyenne l'unité, tu vois l'inflation. Et encore Magic c'est justifié pour les cartes récentes vu qu'il y a de plus en plus de joueurs dans les formats Eternals.linkdu83 a écrit :Et encore, je ne suis qu'un collectionneur récent, ça ne fait que 3 ans que j'ai repris la collection des cartes Pokémon. Je suis certain que les membres qui collectionnent depuis plus longtemps sont encore plus choqués !
Pokémon c'est différent je pense. Déjà parce qu'il y a davantage de collectionneurs par rapport à Magic, et puis même les tirages doivent pas être les mêmes je pense. Quand au format illimité, est-ce qu'il existe un Metagame varié où plusieurs decks sensiblement différents se taillent la part du lion ? Quelqu'un sait s'il existe un nombre de tirage de cartes connu pour le Set de base ?
Lnoirroinl > De toutes façons, Yu-Gi-Oh n'est "rentable" qu'avec les gens qui se limitent à Ultrajeux parce que effectivement, les rééditions même en communes de cartes à 100€ font casser les prix des versions plus rares. Perso, j'avais vendu un Dragon Armé des Ténèbres PTDN (La version la plus chère de l'époque) à 75€ à un gars qui ne l'a même pas joué parce qu'il en a trouvé des version communes quelques semaines plus tard. Le pire, ça a été 2 ans plus tard quand ce même gars m'a DONNÉ un tas de cartes qu'il ne voulait plus et qui contenait ce même Dragon Armé (Qui se repose depuis dans un de mes classeurs de collection). Actuellement tu dois pouvoir trouver ce même dragon pour 15/20€ (J'ai pas vérifié) dans la même édition/rareté que celle qui en valait 200 à l'époque.
Le soucis avec Pokémon, c'est que les rééditions de cartes existantes sont rares. Pour que les prix se cassent la gueule, il faudrait de la réédition de base des cartes d'origine, et encore ! Il pourrait se développer 2 marchés de valeurs suivant que les cartes soient des originales ou des rééditions, surtout si elles n'ont pas le même design. Ça se voit pas mal sur Magic en tout cas.
Mais c'est clair qu'une réédition à tendance à faire chuter les prix même si cette chute n'est pas énorme.

- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Ce n'est pas comparable, un set Neo Revelation neuf en édition 1 c'est 20 fois plus rare que les secrètes Neo Destiny. A titre d'exemple, en 3 ans, je n'ai vu que 2 sets neufs en vente, alors que les secrètes j'en ai vu une flopée.Lnoirrionl a écrit :@Linkdu83 : tu vois maintenant quand je te lis pourquoi j'ai trouvé abusé le prix de 600 euros pour le set révélation ? Je suis d'accord avec toi le mint c'est cher car c'est dur à obtenir, le set est recherché, les skins des chiens légendaires sont sublimes mais minces je peux pas claquer une moitié de salaire dedans, ça reste des cartes même si c'est une passion et qu'on aime ça. La technique de dire quand on aime on compte pas, je suis désolé Illustrator à 100000 dollars qui vas allez acheter cela ici ??? Le raichu prerelease a 25000 dollars ??? pareil. J'aime mes cartes mais j'ai pas envie de claquer une fortune la dedans. T'imagines après les gens se disent ca vaut de l'or alors t'es là comme un fou à te croitrer dans ta maison car tu as peur qu'on te vol, qu'on t'abimes un carte et tu fini par être parano de la vie. Et tout cela car t'as mis une fortune monstre dedans. J'ose pas imaginez des mecs avec des black lotus à l'heure actuelle. Si t'as pas un coffre fort double vitrage faut faire gaffe à tes fesses.
Je crois me souvenir que le Pikachu Illustrator ne s'est pas vendu à 100.000$, il s'est vendu dans les 50.000$ plutôt (hors Ebay), mais on est d'accord, c'est une belle somme ! Mais encore une fois, tu ne peux pas écrire que c'est simplement une "carte", c'est comme si tu écrivais qu'un tableau était une simple toile (on ne va pas rentrer dans ce débat déjà maintes fois abordé) ...
Pour info, le Raichu Prerelease n'est a priori qu'une "légende" (source ici).
Si tu as des cartes de valeur et que tu as peur de te faire voler, le mieux est de ne pas en parler, une collection c'est avant tout personnel

Dernière modification par linkdu83 le 27 avr. 2015, 23:09, modifié 2 fois.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Il n'y a aucun format illimité à Pokémon. Des joueurs ont créé un format fun ressemblant au Highlander de Magic (deck de 100 cartes, singletons, illimité avec quelques bans) mais ça reste un format officieux, ça fait plusieurs semaines que je surveille ça et il n'y a aucune chance pour que ça devienne officiel.
On a le format Étendu, qui correspond au Modern de Magic, sauf qu'il est pas très bien géré donc pour l'instant personne ne le voit vraiment comme un format.
Pour l'instant à Pokémon, dans les sets Noir&Blanc on a eu pas mal de rééditions qui ont empêché les prix de quelques EX clés de rester absurdes (pour des joueurs Pokémon : Darkrai EX FA passe de 60$ à 35$…), sans compter des holos et rares réimprimées de temps en temps en fin de vie (Legendary Treasures…). Mais la plupart des rééditions étaient plutôt dans des versions encore plus rares, donc à part allonger la durée de vie, ça n'a pas influencé les prix. Avec XY, on a énormément moins de rééditions de bonnes cartes pour l'instant.
Et de toute façon les prix en France sont dictés quasiment que par des collectionneurs, donc on s'en fiche des joueurs.
On a le format Étendu, qui correspond au Modern de Magic, sauf qu'il est pas très bien géré donc pour l'instant personne ne le voit vraiment comme un format.
Pour l'instant à Pokémon, dans les sets Noir&Blanc on a eu pas mal de rééditions qui ont empêché les prix de quelques EX clés de rester absurdes (pour des joueurs Pokémon : Darkrai EX FA passe de 60$ à 35$…), sans compter des holos et rares réimprimées de temps en temps en fin de vie (Legendary Treasures…). Mais la plupart des rééditions étaient plutôt dans des versions encore plus rares, donc à part allonger la durée de vie, ça n'a pas influencé les prix. Avec XY, on a énormément moins de rééditions de bonnes cartes pour l'instant.
Et de toute façon les prix en France sont dictés quasiment que par des collectionneurs, donc on s'en fiche des joueurs.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Je suis d'accord c'est pas simplement une carte vu que forcement tu en entend parler un jour. Mais enfin moi dans ma tête ce genre de carte doit aller à un mec qui veut finir sa collection car il y a consacré toute sa vie et qui si il dois la confier la passé à quelqu'un qui comme lui à partager sa passion de bout en bout. Pas à quelqu'un qui a fait sa collection pour se dire "ouais bah je vais attendre que ca monte et puis je revendrais ca des milles et des cents." . Après en conséquence ça veut dire que tu sais que la personne en face veut cette carte qu'elle en prendras soin a fond, qu'elle la bichonneras qu'elle en sera fier donc tu lui feras pas un prix de malade car tu te doutes que la personne peut peut-être pas mettre autant sauf si tu sais qu'elle en as les moyens (ca veut pas dire tu lui fais la carte à un euro hein mais à un prix qu'il peut supporter à la fois pour qu'il se dise je l'ai payé ce prix j'y ai mis les moyens mais je l'ai pas acheté à m'en ruiné le compte en banque). Je sais pas si je vais arriver à vous transmettre ma vision de voir les choses. Si toutes les ultras valait 2 euros du genre comme les primes ça ne me générais pas de payer le prix (je paie bien 5 euros au gamin en vide greniers qui me vend une carte neuve que j'ai pas et qu'il voulais me la faire à 10 cts je suis peut être une sorte de mini escroc mais avec des limites). De rechercher de la qualité et quand c'est des cartes vraiment dures à trouver à mettre le prix. Ça c'est beau, ça c'est bien seulement aujourd'hui t'as un problème, t'as juste près de 1000 ultras désormais, je ne vous prends pas en traite en vous disant qu'a 10 euros la carte, ça fait 10000 euros et en conséquence plus si tu rajoute les holos et le reste. Et encore on fonce a 30 ultras par serie soit 300 euros tous les 3 mois. Même si tu te limites dans la collection, tu peux difficilement passer à coté de ces cartes sauf si tu fais par bloc effectivement. 10000 euros sur 10 ans je pense que c'est jouable . Mais si tu commences maintenant mon bonhomme je te souhaite du courage et je te passe tout mon soutien mais tu vas payer.
@Zarma : Magic et Pokémon là où je vois un énorme diff pour les joueurs c'est le format, t'as pas ou peu de tournoi unlimited il me semble, c'est plus facile je trouve de faire un deck convenable à Magic avec des vieilles cartes même si je sais qu'aujourd'hui certaines cartes sont abusés. Hormis le Mr mime de jungle qui pourrait bien enquiquiner les deck actuels (et encore avec les lasers hypnotiques et les switch.)
Coucou WAILORD EX 250 pv. Je prend 4 exemplaire de centre pokémon. De dieu, il vas être chaud à buter le baleineau!!!
T'as aussi le fait que les règles de Pokémon t'as un majorité d'enfant pour qui les règles osef. J'ai jamais compris l'idée de sortir des dresseurs dorés qui en plus sont des copies carbones de la même carte. Hormis pour les collectionneurs et encore un méga secrete hormis le contours en or et le numéro en bas qui change ><. Encore les hi tech avaient un sens, les dresseurs dorés WTF !!!
PS; j'en ai marre de faire 36 fautes à chaque message ><
@Zarma : Magic et Pokémon là où je vois un énorme diff pour les joueurs c'est le format, t'as pas ou peu de tournoi unlimited il me semble, c'est plus facile je trouve de faire un deck convenable à Magic avec des vieilles cartes même si je sais qu'aujourd'hui certaines cartes sont abusés. Hormis le Mr mime de jungle qui pourrait bien enquiquiner les deck actuels (et encore avec les lasers hypnotiques et les switch.)
Coucou WAILORD EX 250 pv. Je prend 4 exemplaire de centre pokémon. De dieu, il vas être chaud à buter le baleineau!!!
T'as aussi le fait que les règles de Pokémon t'as un majorité d'enfant pour qui les règles osef. J'ai jamais compris l'idée de sortir des dresseurs dorés qui en plus sont des copies carbones de la même carte. Hormis pour les collectionneurs et encore un méga secrete hormis le contours en or et le numéro en bas qui change ><. Encore les hi tech avaient un sens, les dresseurs dorés WTF !!!
PS; j'en ai marre de faire 36 fautes à chaque message ><