Comme j'ai autant d'inspiration pour ma présentation que les chanteurs commerciaux... J'utilise le questionnaire mis à disposition.
Bonjour ? Bien le bonjour !
Comment ça va ? Plutôt bien, merci.
Comment t'appelles-tu ? Célia.
Quel âge as-tu ? 14 ans.

Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Une chèvre.
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) J'habite en Ile-de-France, non loin de notre magnifique ville lumière.
Ta taille ? C'est trop personnel. x3
Ton poids ? Hum, hum...
Du poids à perdre ? ...
Du poids à prendre ? *vasependre*
Ton emploi / Tes études ? Je suis en Troisième.

Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Je préfère l'Ice Tea...
Quel est ton Pokémon préféré ? Bruyverne. <3 Mais il y en a d'autant plus que je porte dans mon coeur.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 2ème.
Feu ou Eau ? Feu.
Quelle est ta pire phobie ? Les arachnides.
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon, je suppose.
Ta console préférée ? La GameCube. <3
Ton jeu de société préféré ? Le Monopoly...
Ton "machin" comestible préféré ? Les fraises tagada.
Ton "machin" buvable préféré ? Ice Tea.
Ton sport préféré ? Le Badminton.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? J'en ai beaucoup mais, quitte à choisir, je dirais Avenged Sevenfold.
Ta chanson / musique préférée ? J'en ai trop.
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour, quelle poète je fais, huhu.
Le sentiment le moins beau qui existe ? La jalousie. Un classique.
Pas trop long ce questionnaire ça va ? J'ai déjà connu bien pire.
T'as souvent du temps à perdre ? Avec le bac à réviser... Disons que ça a ses hauts et ses bas...
La meilleure odeur à sentir ? Le pain chaud, je ne me lasserai jamais de cette odeur. *^*
Ton occupation préférée le week-end ? Traîner sur Internet et dénicher de bonnes affaires.
Ce dont tu es le plus fier ? Je n'ai pas trop d'idées à vrai dire...
Pourquoi l'univers ? Parce que le Japon !
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Végétarienne, mais pas à 100%. Il m'arrive de manger un bout de viande par-ci par-là.
Heure du dodo habituelle ? 22h30, environ.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Mmh... Avoir un homme n'est pas ma priorité... Je préfère me concentrer sur mes études.
Ton principal trait de caractère ? Timide.
Ton principal défaut ? Timide ?
Ton tic/toc/manie ? Je me craque les doigts à lonngueur de journée, et ça a tendance à énerver.
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Connais-tu Pokémon ? (Si il/elle me répond "c'est pour les gamins", le dialogue s'achève... Simple, non ?)
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitière. Mais sur un clavier j'écris avec les deux mains... *sors*
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Cool.

Quel est ton plus beau rêve ? Aller vivre dans un pays étranger...
Quel est ton plus grand malheur ? Un malheur qui arrive à mes proches...
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Tais-toi le réveil !
De quelle couleur est ta chambre ? Prune.

Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Rangée, le bazar m'insupporte.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Je me rappelle qu'au collège je détestais la Musique et l'Arts Plastique, mais maintenant... Rien en particulier.
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Pokécradex étant le 1er site francophone de cartes Pokémon, je me voyiais mal le rater sur Google alors qu'il était en première page...
Il est pas trop long ce questionnaire ? Ca va, ça va.
Voilà, on en a fini, t'es contente ? Oui et non.
Bon, un dernier mot pour la fin... J'espère me plaire ici et que j'aurai certains renseignements que je cherche. Mais pour ça, je vais créer un Topic dans le sujet approprié.
Merci d'avance à toutes et à tous pour votre accueil !

Edit: Oups, je n'avais pas remarqué mais, en faisant ma présentation (j'étais sur mon portable) et Dieu seul sait à quel point le correcteur orthographique des iPhones est capricieux.
Donc honte à moi de ne pas avoir corrigé ça plus tôt, je n'ai donc pas 17 (merci l'iPhone --') mais 14. (Oui je suis plus jeune d'un coup. x) ) Je suis donc en troisième et non pas en Terminale. (Comme mon frère l'est, c'est normal que ça y soit lorsque j'ai tapé 17 ans...)
Désolée pour ça, on pardonne monsieur le correcteur pour cette fois...