Si certains postent leur collections, je ferrais un lien dans cet en-tête pour y accéder rapidement
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
-----
Sur ce, question : Mieux vaut faire des Fire Emblem ou des Disgaea en terme de Tactical RPG ? Si aucun des deux, vous conseillez quoi ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Non c'est bon, les voyages longue distance, je préfère garder ça pour ce que je pense être une VRAIE affaire à faire, mais pour les Amiibos je ne suis pas désespéré à ce pointcaro31 a écrit :Au magasin de jouet entre Cultura et Casa, à Labège (31) (centre commercial Carrefour), un des vendeur, un fana (c'est peu dire, il est intarissable) pokemon, ds, avait des cartons pleins d'Amiibos. Lequels ? (il les ouvrait quand je partais au niveau de la caisse)
Tu peux peut-être les appeler ? Je crois que c'est la Grande récré (mais il y a aussi Jouet club au même endroit). Si ils ont, c'est moins loin que Narbonne (je crois cf l'autre post par rapport au boncoin) pour toi, lol.
Mystia Lore. a écrit :
Sur ce, question : Mieux vaut faire des Fire Emblem ou des Disgaea en terme de Tactical RPG ? Si aucun des deux, vous conseillez quoi ?
OK Cool, mais pourquoi ? Une petite justification ne ferait pas de mallegendaray a écrit :Mystia Lore. a écrit :
Fire Emblème
Personnellement, dans les MicroMania près de de chez moi, ils sont à 14,99 euros.caro31 a écrit :C'est plus de 16 € la pièce (l'amiibo) ? C'est du n'importe quoi
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.