RK1, 27 ans et cadre informatique dans la vraie vie.
J’aimerais me (re)-lancer dans l'aventure des cartes Pokémon, mais j'avoue être un peu perdu ...
j'avais commencé en 99/00 lors de la sortie de la toute première série, j'avais réussi à me faire un full set première édition 8-)
du coup j'avais toutes les cartes existantes à ce moment la
j'avais aussi acheter une "ancien Mew" pour 80Frs à l'oeuf cube ! (et oui à l'époque elle n’était pas encore dispo en France)
j'avais ensuite continuer avec la sortie des "jungle" en version US que je trouvais dans un petit magasin de jeux vidéo, mais qui dit import dit hors de prix.
j'avais aussi fait quelques tournois, dont le "pokemon championship 2000" ou l'on pouvait, à chaque match gagnés, tirer une carte aléatoire de l’extension Fossil (complètement inédite à l'époque !!) et j'avais sorti une Elector Prism ! tout le monde c’était jeté sur moi pour essayer de me la racheter et/ou échanger :grn:
j'avais ensuite laissé tomber pour je ne sais quelle raison et tout revendu à la pièce

Du coup je reprend un peu le train avec 15 ans de retard,
dans l’idéale j'aimerais bien me faire les premier set, mais d’après ce que j'ai vu ça me semble hors de prix ...
Sinon avez vous des "conseils" ou une série sympa pour se re-lancer dans la collection ?
Merci