Je prend pas de place et je ne ronfle pas ! Haha
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
SURPRISE SURPRISEclemkirby83 a écrit :Par contre, est-ce qu'il aura les "trucs swags que j'ai pas pu avoir l'année dernière" style 2015 ?
Rappel:Il y a longtemps, Zarmakuizz a écrit :Pokécardex n'a pas le droit de fuiter le secret de Polichinelle qu'est la série XY française, mais on peut fuiter le super lot top moumoute du CdF :
J'suis dans ma Verberie, t'es dans ta jalousie.
Ben techniquement le premier est qualifié dans la mesure oû il gagne 500 points et que le seuil requis pour la qualif aux worlds est de 300 pour les masters...MEWTOO 72 a écrit :Petite contestation !
Nouveau dans le milieu de Pokemon JCC je trouve vraiment dommage que le champion de France ne se qualifie pas directement pour les Worlds :x ... Sachant que si on habite dans une contrée lointaine de Ligue Pokemon, il est difficile de rentrer dans les 22 meilleurs européens (plus on participe à des tournois et plus on a de chance de bien figurer au classement européen même si je sais que c'est trés compliqué de faire des tops...).
C'est quand même l'un des seul championnat (Pokemon JCC) ou le Champion National n'est pas qualifié pour le Championnat Mondial... (après il est vrai que parfois les champions peuvent être une surprise mais cela permet d'atteindre le graal des worlds pour tout les participants...) de plus être champion de France n'est pas une mince affaire
Enfin je sais bien que vous n'y pouvez rien mais cela serait intéressant de connaître et de sonder les joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent...
En tout cas je serais au CdF pour passer un bon moment et m'amuser avec mon fils...
Kerudio a écrit :(Je ne me suis pas encore inscrit car je suis en galère totale pour mon plan transport. Mais dès que je suis ok je le fais)
d'accord merci ^^ reste à voir le temps que met la navette ^^Kerudio a écrit :Bakai: c'est marqué dans le formulaire d'inscription pour la navette je crois. Elle part de la gare SNCF de Compiègne (vers lequel se trouve un ibis budget) et prend dans la zone commerciale de Jaux-Venette qui comporte un Première Classe et un Quick Palace -je ne cite que les hôtels "pas cher".
Voilà ^^