Inscrite il y a quelques semaines, je prend enfin le temps de me présenter...
Fan de pokémons depuis la 1ère génération, j'ai tenté des années de me convaincre que collectionner les cartes n'était plus de mon âge, en vain. Finalement, j'ai décidé de m'en foutre et je m'y suis remise (dommage, j'ai vendu toutes mes cartes wizard il y a des années sur une brocante) il y a quelques mois

Pour me faire pardonner mon retard, j'ai rempli tout le questionnaire ^^'
A bientôt

Comment ça va ? En week-end de 3 jours, très bien

Comment t'appelles-tu ? Clémentine (dans la vraie vie aussi)
Quel âge as-tu ? 25 ans sur mes papiers, 8 dans ma tête
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Femme/fille

Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Dans l'oise (Picardie)
Ta taille ? 1m60.
Ton poids ? Un peu indiscret hmm? en effet

Du poids à perdre ? En cours

Du poids à prendre ? Non !
Ton emploi / Tes études ? Consultante en gestion de projet web, le job où tu ne parles pas de Pokémon ^^'
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrum' ! (même si d'accord ce n'est pas du vrai shweppes...)
Quel est ton Pokémon préféré ? C'est trop dur comme question... Aller, je dirais Reptincel, parce que c'était mon premier pokemon péché lvl10 à cramois'ille, je l'amais d'amour fou)
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La première

Feu ou Eau ?

Quelle est ta pire phobie ? Les chiens (on a le droit d'avoir des phobies à la con non ? Pas de problème avec les insectes / les araignées / les souris...)
Ton jeu vidéo préféré ? C'est dur comme question ça -_- Par temps passé, Minecraft est bien placé aussi, ou à peu près tous les Mario et Pokemon depuis la gameboy...
Ta console préférée ? Gameboy ou 3DS ? J'hésite... (bon d'accord j'ai un problème avec Nintendo ^^')
Ton jeu de société préféré ? 7th wonders.
Ton "machin" comestible préféré ? la cuisine japonaise traditionnelle !
Ton "machin" buvable préféré ? le thé

Ton sport préféré ? La zumba !
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Dépend du jour, de l'heure, de la météo, de l'avis de mon cheval, de l'age de ma grand-mère et du nombre de dents du capitaine.
Ta chanson / musique préférée ? Idem !
Le sentiment le plus beau qui existe ? Le bonheur.
Le sentiment le moins beau qui existe ? La jalousie.
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Ca commence à se faire long...
T'as souvent du temps à perdre ? Non, mais je le prends quand même (et après je râle que je suis en retard)
La meilleure odeur à sentir ? Un bon plat qui sort du four...
Ton occupation préférée le week-end ? Cuisine / Jeux vidéos / internet

Ce dont tu es le plus fier ? D'avoir passé 4 mois à retaper une grange pour en faire une maison

Pourquoi l'univers ? Pourquoi pas ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Cannibale.
Heure du dodo habituelle ? Avec les poules (mais pas de ce continent).
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? De pouvoir tout partager, de ne jamais s'ennuyer... Mais j'ai déjà trouver

Ton principal trait de caractère ? La spontanéité.
Ton principal défaut ? La spontanéité ("tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler....")
Ton tic/toc/manie ? Les collections -_-
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus !
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja maladroit

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est cool si ça ne risque pas de me tomber sur la tronche

Quel est ton plus beau rêve ? Partir au japon

Quel est ton plus grand malheur ?
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Il reste combien de jours avant le week-end là ?
De quelle couleur est ta chambre ? Fushia et grise (mais tout le reste de la maison est blanc)
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Chez mes parents, c'était bagdad. Maintenant que c'est chez moi, mon chéri range

Quelle matière détestes-tu à l'école ? *détestais

Comment as-tu découvert Pokécardex ? Le pouvoir de Google !
Il est pas trop long ce questionnaire ? Siiiii -_- (mais maintenant que j'y suis...)
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Ben il était temps

Une question supplémentaire ? Tout plein, mais je vous les garde pour les autres rubriques <3
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Quel est ton plus grand plaisir ? Cuisiner / Manger