[Orléans] League challenge le dimanche 17 Mai

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

999
Organisateur
Organisateur
Magasin :

[Orléans] League challenge le dimanche 17 Mai

Message par 999 »

Salut à Tous, Voici notre dernier League challenge avant le championnat de France, afin de vous entraîner.

dimanche 17 Mai , Format : de Frontières Franchies jusque Primo choc. Règle du "meilleur des 3 manches" appliquées, 50 minutes de ronde + 3 tours. Pas de top. PAF: 7 euros. XY6"Roaring Skies" non autorisé.

Dotation :
-1 Primo choc US pour chacun, plus une boisson ou barre chocolatée offerte. En fonction du nombre de joueurs, la dotation pourra augmenter.
-Une carte estampillée pour les 1er, 2e,3e,et 4e de chaque section.

adresse de la salle :

Shinjuku
19, rue sainte catherine
45000 Orleans

Limitation à 30 personnes maximum.

Horaires:
-13H-13H45 : inscription et remise de decklists. Pensez à ordonner votre deck dans l'ordre de votre decklist pour le deckcheck.
-début des rondes à 14H.
- decklist disponible ici : http://support.pokemon.com/FileManageme ... f44e178ad8

-préinscriptions obligatoires, cliquez sur le lien http://goo.gl/forms/3GJIrw7bZr . Fin des préinscriptions : vendredi 15 Mai.

Parking et accès : A Orléans le dimanche , le stationnement non couvert est gratuit. Il y a des places le long de la rue Sainte Catherine, mais en faible nombre. Il y a un parking plus loin, quasiment vide le Dimanche (sauf car de chinois). Il y a cependant un peu de marche à faire, mais ce n'est pas très loin.
Pour y rentrer en voiture, passez devant la médiathèque, à gauche de l'église qui devrait être en face de vous.
Puis continuez tout droit au feu, et passez dans le mini-tunnel, pour continuer tout droit. A ce moment, vous pouvez tourner à gauche, ou continuer tout droit. Allez en face, puis vous verrez à ce moment une entrée vers la gauche : c'est l'entrée du parking boulevard Alexandre Martin.

Image

sur Google Map :https://www.google.fr/maps/place/Boulev ... f6422c6f01

Le grand cercle représente le parking boulevard Alexandre martin, le trait fléché votre itinéraire à pied et le petit cercle votre destination. En vert, les stationnements gratuits possibles.
Une fois place d'Arc (il y a une statue de Jeanne D'arc) dirigez vous vers la librairie Chantelivre. Vous verrez à côté une rue courbée avec un magasin de timbres, suivez cette rue et allez tout droit. Vous verrez ensuite le magasin à quelques mètres.

Pour tout problème d'accès , APPELEZ MOI au 06 33 12 97 33. Je serai là avant, et je peux vous guider.
Eric
Stunfisk
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Orléans] League challenge le dimanche 17 Mai

Message par Stunfisk »

Inscrit! Je vais partir de Melun a 11h30 si je peux amener qqn.
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Caratroc »

Noooooon, viens à la ligue !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Stunfisk
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Stunfisk »

Oui, mais je ne suis jamais aller a Orleans. Je viens a la ligue pour le barbecue.
999
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par 999 »

Oui, mais je ne suis jamais aller a Orleans. Je viens a la ligue pour le barbecue.
Désolé, vu qu'on sera à l'intérieur et en ville, on ne peut pas en faire. Et en plus le temps prévu n'est pas bon (averses et cie).
Ton idée est pas mal, mais sachant qu'il me reste encore un ou deux ligue challenge à organiser, je pense que je pourrai en faire à ce moment là.
En tout cas c'est un plaisir de t'accueillir !
Verrouillé