Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Vente effectuée irl avec YunaMoon ! Tout s'est bien passé je n'ai maintenant plus de boosters
A refaire pour des displays xy6 du coup
Vendeur Pro de cartes Pokémon
Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste là
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex
Je recherche des boosters scellés, display, pokebox d'anciennes séries ! + allez faire un tour sur mon ebay (en signature ou en premier poste du topic) ! Gros lot de cartes pokemon en enchère à 1 €
Edit : Vends Fulguris EX NEUVE mise sous pochette protectrice direct après ouverture.
tu ne peux pas promouvoir des cartes qui sont reliées directement sur un autre site que pokécardex en le marquant dans ton intitulé, j'ai donc supprimé cette référence!!
je te suggère également de bien marquer les cartes disponibles à la vente car en mettant juste un lien, on a l'impression que tu te sers de ton topic uniquement pour dire: "j'ai mis des cartes sur e*ay, allez-y", ça sera plus conforme de cette façon, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!