es-tu en train de me dire que tu possèdes toutes ces extensions finies ?
Comme le dit legendaray, il s'agit surtout des classeurs de ma collection, mais la plupart sont bien vides X). Je n'ai AUCUNE reverse de EX Tempête de Sable par exemple et je dois avoir en tout et pour tout une dizaine d'ultras dans le bloc EX. La seule extension que j'ai en complet est Duel au Sommet en non-reverse X).
Flow a écrit :Ouah comme c'est Joli Maître Yoda, sa vous a pris combien de temps ?
Pas la peine de me vouvoyer X). J'avais fait les classeurs 1 à 3 après la sortie d'Aquapolis, puis en plein bloc DP j'ai fait le classeur 8, puis il y a 1 an environ j'ai suivi l'ordre en commençant par le 9 jusqu'à 15, puis pour le bloc EX dans le sens inverse en partant de 7 vers le 4
Allez je remet à jour un peu le topic en montrant ma collection ^^
Je commence en faisant une photo de mon bureau:
on peut y voir une dizaine de box dont 3 du bloc ex que j'adore des figurines, ma voiture pikachu et mes displays jap
Et une photo de ma vitrine
Il s'agit de la plupart de mes figurines, j'ai tout mis la mais j'en ai encore que je sais pas trop ou mettre ^^
En fond vous avez encore des box
Mes box qui ne sont pas sur le bureau:
Cette photo c'est pour les cartes pikachu japonaises qui sont encore dans leur sachet, puis vous voyez un peu mes mangas du coup
Ma collection de cartes Pokemon
Alors première ligne en haut de gauche à droite:
le noir et bleu ce sont le bloc xy, un des deux manga c'est les promos, et l'autre c'est mes cartes japonaises, et les deux derniers c'est le bloc noir et blanc
Deuxième ligne:
Le manga c'est le bloc HGSS et CL, à côté le bloc platine, puis diamant et perle
troisième ligne:
Les 6 carnet à gauche c'est le bloc de base, puis les 6 à droite c'est le bloc ex
Je fais pas des photos plus détaillées car bon on connait tous un peu les cartes ^^
Mes jeux vidéos:
Puis les jeux en loose qui sont dans la sacoche ainsi que de jolies pièce
(pour les consoles j'ai les boites mais la flemme de les prendre en photos
Merci
Au début je galérai niveau classeur, c'était pas ça du tout, mais j'en ai trouvé plein en vide grenier (tout les mangas déjà + les ultra pros) du coup je m'en sors niveau rangement et j'ai tout réarrangeait au fur et à mesure
Mais bon tout le monde peut réussir à avoir une collection pareil, faut juste un peu de patience, c'est pas du jour au lendemain que ça arrive ^^
matteolegremlins a écrit :Merci
Au début je galérai niveau classeur, c'était pas ça du tout, mais j'en ai trouvé plein en vide grenier (tout les mangas déjà + les ultra pros) du coup je m'en sors niveau rangement et j'ai tout réarrangeait au fur et à mesure
Mais bon tout le monde peut réussir à avoir une collection pareil, faut juste un peu de patience, c'est pas du jour au lendemain que ça arrive ^^
Moi j'en ai trop des classeurs, je ne les compte plus!
Celles dans les boites sont les communes + peu communes rangé par versions, les cartes dans le classeur sont celle que j'aime bien et malheureusement certaines ne pourront jamais être échange car je leur est affublé une bonne grosse initiale au feutre noir dans le dos.... (époque primaire/ collège T-T)
J'ai une 4ème boite qui regroupe que les brillantes + Rares toutes sections confondus (environ un bon 200 sans celle dans le classeur)
Normalement je vais pouvoir ouvrir ma section échange d'ici peu
Jsais plus qui qui cherchais une carte Darkrai Promo x)
D'ailleurs qui se souviens de cette boite métallique ?