Pas grave on fournira à Bruno des cartes des papiers en règle, c'est un bon garsMaster a écrit :On sera 17 joueurs + un immigré brésilien ( son vol charter l'attend après le CDF )

Modérateur : Equipe Modératrice
Pas grave on fournira à Bruno des cartes des papiers en règle, c'est un bon garsMaster a écrit :On sera 17 joueurs + un immigré brésilien ( son vol charter l'attend après le CDF )
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
C'est toi qui a commencé!Master a écrit :Pauvre Bruno ....
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Et la même question tous les ans : va-t-on battre le record de participation de l'année dernière?rampardos a écrit :119 MASTER
L'an dernier on était... 122 je crois en master, si ma mémoire est bonne.kurtnaga a écrit : Et la même question tous les ans : va-t-on battre le record de participation de l'année dernière?
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Ah je croyais que tu jouais Mew EX / Silent lab Toolbox.Deastiny a écrit :Moi et mon deck: pyroar/Garbodor venons de nous inscrire.
Compte sur nousNoctie a écrit :J'espère voir encore beaucoup de joueurs utiliser deux supporters en un tour cette année. <3
Thomaba a écrit :Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
MinceNoctie a écrit :J'espère voir encore beaucoup de joueurs utiliser deux supporters en un tour cette année. <3
(Non en vrai non. Ne faites pas ça.)
BTW j'ai toujours trois places dans ma voiture le vendredi à 12h à Paris pour Compiègne.
On peut déjà jouer Shaymin ? :OChimpanfeu1973 a écrit :Tu vas surtout en voir utiliser 0 supporter en 1 tour ;-)
2 :grn:
Non, que jusqu'à primo choc!Caratroc a écrit :On peut déjà jouer Shaymin ? :OChimpanfeu1973 a écrit :Tu vas surtout en voir utiliser 0 supporter en 1 tour ;-)
2 :grn: