Des gens ce réunissent il pour jouer sur Rennes ? un club ? des événements ?
Merci d'avances , et à bientot sur le forum
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Lithiye a écrit :Ouais fin quand on prend la peine de faire une vraie présentation ou une présentation en deux lignes ont a le droit aux mêmes réponses
Mon Mauvais ! j'avais pas vu le questionnaire , du coup let's go !Dark-Maul a écrit :Bienvenue sur Pokécardex!
PS: Arrêtez de faire des présentations de trois lignes. x)
Il y a un questionnaire, ce n'est pas pour faire beau:
Il a surtout fait le mienWyverne a écrit :Bienvenue !
Ah, je vois que Dark-Maul a fait mon boulot. x'D
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
On t'enlève du boulot et tu trouves encore le moyen de te plaindre... Roh ! x'Dbenjizztop a écrit :Il a surtout fait le mienWyverne a écrit :Bienvenue !
Ah, je vois que Dark-Maul a fait mon boulot. x'D![]()
Flow a écrit :Bienvenuation ^^
C'est cool Rennes
Pour en revenir au réponses qu'on donne on sait pas si nous aussi on va être lu jusqu'au bout ( c'est un peu comme "La Ferme" des F.P, je met quiconque au défi de me la chanter de tête jusqu'au bout). Mais je vais étayer ma réponse pour te saluer vu que sa va te faire plaisir.
Alors ...
T'es cartographe de quoi ? Du monde entier ? Sa risque de te prendre plus qu'une vie :S
Me, i am, what did you except ?
Il y a une chanson qui dit que "les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez vous le nom de mes nouveaux compagnons" 8-)
C'est pas irritant le groudon ? la lavande je comprends mais le groudonhock:
Rien à redire sur ta réponse sur l'univers j'espère juste que tu en connais les origines.
Tu mange de tout, ouah. Alors quand ta faim, tu mange ta main et tu garde l'autre pour demain :twisted:
Le bleu c'est fun et c'est ma couleur préféré![]()
J'ai lu et la je réponds, mais toi tu m'as lue ?
Sinon je dit Bulbizarre or not Bulbizarre :?:
Bonne balade à toi sur le forum et j'ai vu tellement de films que n'en dire qu'un en préféré, c'est trop difficile pour moi
Ps : un moment j'ai fait un jeu de mot pour jambettes, ou se trouve-t-il ? :grn:
Toujours la =) , je survole les topics en attendant de voir si je pourrait ( ou pas ) , me mettre au jccFlow a écrit :je sais qu'il y a du jeu en Bretagne mais plus sur Nantes il me semble, arf :S
Mais peut-être qu'un Breton saura répondre plus en détail pour ta question
Ps: Zarma en Grand juge 8-)