![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Belles trouvailles de vous tous ^^
Pour ma part, demain c'est dodo, y a pas de vide-grenier intéressant demain (et tout comme aujourd'hui) à moins de 30km de chez moi, donc bon..
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Non, justement le paradoxe c'est qu'il y avait juste un seul revendeur et c'était 100% du JV, j'ai quasi jamais vu en 10 ans de brocante 1 seul revendeur de cartes pokémon, c'est ça le plus étonnant, donc perso' je calle pas.legendaray a écrit :Y'avais la carapuce menta mais ont aurai dit qu'il etait pris en sandwiche il avait les joue plate trop laid xD. Et je pense surtout menta que si tu as des revendeurs il rachete toutes les cartes meme les communes bidon ils les negocie a 5 centimes quand ils peuvent en prendre de grosse quantité.
C'est toi qui la pris le steelix moi je me suis tater mais bon vu l'etat j'etais bof puis j'ai pas vraiment surveiller mdrLnoirrionl a écrit :Bon un lundi pas si mal mais pour la distance il a fallu quand même cravacher pour trouver quelques beautés
J'ai été dans la sarthe a sainte jammes en gros la niv X et la ho oh legende, c’était dans un tas de cartes diverses de dragon ball pour 1 euros le tout et le reste ben c'est en rencontrant un jeune garçon qui lui aussi visitais le vide greniers mais n'exposait pas. Il m'a dis qu'il en avais et j'ai négocier le reste avec lui.
Et j'ai eu aussi Steelix brillant ed1 sur ebay hier soir pour 30 euros. Ca va.
Parce que vous faites les mêmes brocantes?legendaray a écrit :C'est toi qui la pris le steelix moi je me suis tater mais bon vu l'etat j'etais bof puis j'ai pas vraiment surveiller mdrLnoirrionl a écrit :Bon un lundi pas si mal mais pour la distance il a fallu quand même cravacher pour trouver quelques beautés
J'ai été dans la sarthe a sainte jammes en gros la niv X et la ho oh legende, c’était dans un tas de cartes diverses de dragon ball pour 1 euros le tout et le reste ben c'est en rencontrant un jeune garçon qui lui aussi visitais le vide greniers mais n'exposait pas. Il m'a dis qu'il en avais et j'ai négocier le reste avec lui.
Et j'ai eu aussi Steelix brillant ed1 sur ebay hier soir pour 30 euros. Ca va.
Non mais menta quand tu fais ça tu te jette pas sur tous les gamins en leur bavant dessus. C'est genre tu vois un gamin et il vois que tu cherche des cartes. "vous êtes collectionneur ?" qu'il te dis et l'a tu dis "oui , pourquoi ? tu collectionne aussi ? tu n'aurais pas par hasard des cartes chez toi donc tu ne voudrais plus ?" et puis voila. Je vais pas aborder les gosses comme ca sinon on vas me prendre pour un pédobear bientôt.Mentalispirit a écrit :Perso moi j'aurais du mal à demander aux gamins directement en dehors des stands d'expo..'
Lnoirrionl a écrit :Non mais menta quand tu fais ça tu te jette pas sur tous les gamins en leur bavant dessus. C'est genre tu vois un gamin et il vois que tu cherche des cartes. "vous êtes collectionneur ?" qu'il te dis et l'a tu dis "oui , pourquoi ? tu collectionne aussi ? tu n'aurais pas par hasard des cartes chez toi donc tu ne voudrais plus ?" et puis voila. Je vais pas aborder les gosses comme ca sinon on vas me prendre pour un pédobear bientôt.Mentalispirit a écrit :Perso moi j'aurais du mal à demander aux gamins directement en dehors des stands d'expo..'
@legend: Ouais ben l'état est pas hyper génial mais ca reste bien et puis je claquerais pas 100 euros pour ces cartes. J'ai pas la thune. Je préfère prendre des ex moins rares pour 2-3 euros. M'en reste plus que 4 a avoir.
"Pas grand-chose" ? Ça reste tout de même acceptable