Présentation Lithiye

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Lithiye
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Lithiye

Message par Lithiye »

Bon je suis inscris depuis un petit bout de temps maintenant et je me suis juste contenté de vous observez, tel un ninja, tapis dans l'ombre, et ce même avant mon inscription ! Il est temps de faire ma présentation puisque je commence à pas mal poster ! :o

Je m'appelle donc Maxime, j'ai 24 ans et j'habite à Tours pour l'instant (à Rennes à partir de septembre normalement).
Je suis étudient, enfin, en fin d'étude. Je suis actuellement en master 2 en alternance - j'ai finis les cours depuis fin mars - en finance d'entreprise et je m'occupe dans le cadre celle-ci de monter tout le système d'information d'une grosse PME. En français : je travaille 50h/semaine mais je gagne moins que si j'avais un temps partiel chez Mcdo (testé et approuvé).
Pour finir de valider mon master il ne me reste 'que' un mémoire à rendre en Septembre et dans ce but je recherche donc un esclave / scrib / larbin *rayer la/les mention(s) inutiles* pour me le rédiger, merci.

J'ai découvert ce site complètement par hasard, fin pas totalement je m'explique. Il y a environ un an je suis tombé complètement par hasard sur une ouverture de display pokémon sur youtube (de tousfoudespoke) et la nostalgie de mon enfance m'a regagné et j'ai décidé de commencer la collection à partir du bloc XY (ça tombe bien il commençait juste). Et il a parlé dedans de pokécardex and here we go *à prononcer avec l'accent italien ofc*. Je ne suis donc qu'à ce jour qu'un collectionneur mais l'aspect joueur m'attire de plus en plus je dois avouer !
Outre les cartes de l'univers pokémon, je joue sur DS depuis B&N 2 (je mettais arrêté plus petit après la version S&R). Je pratique pas mal les combats stratégiques en 1v1 (6 pokémon chacun) dans un format un peu spécial, celui de JeuxOnLine. Détail de ce format en dessous.
  Format JoL.
Deux lien utiles : le forum : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1137 et pokétools : http://www.poketools.fr/
C'est un format 1vs1 à 6 pokémon chacun. Tous les pokémon utilisés sont 100% légaux (donc PC interdites pour des raisons évidentes de problèmes de légalité).
Chaque pokémon allant de 1pt à 10pts voir ban du format.
Chaque équipe ne doit pas dépasser 30pts (vous retrouverez le nombre de points sur le site pokétools), et vous n'avez le droit qu'à un seul pokémon à 8pts ou +.
Il y a des tournois organisés deux fois par an, nous en sommes à la 7ème édition par exemple, entrecoupés de plein de petits events fun.
Pour plus de détails rendez vous sur le forum si ça vous intéresse !
Je n'ai pas vraiment de pokémon préféré mais plutôt un groupe de pokémon :
ImageImageImageImageImageImageImage

Le reste de mon temps libre se partage entre le sports, ma copine (avec qui je vis) et d'autres jeux vidéo tels que league of legends ou GW2 !

A côté de ça j'adore la musique (toutes sortes bien que j'ai mes préférences telles que le rock ou la musique moderne) et je suis musicien à mes heures perdues - bon j'ai commencé la guitare il y a deux mois en fait.
Je suis aussi cinéphile et vais très très régulièrement au cinéma. C'est vraiment quelque chose que j'adore et je regarde tout, de la plus grosse merde aux films incontournables !

Somme toute une vie assez classique et remplie !

Si vous avez des questions / remarques / suggestions / what ever, n'hésitez pas !

Bye bye.
Dernière modification par Lithiye le 22 mai 2015, 13:40, modifié 2 fois.
Achats réussis auprès de : Choubby x2, Legendary, Lesbin, Crisyaya

Echanges réussis : Choubby, matt120, matteolegremlins, Pikachu25

Mon topic de ventes / achats / échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18916
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Présentation Lithiye

Message par Zarmakuizz »

Oké on se revoit dans un mois q+
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Lithiye
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lithiye »

Je travaille pas pour HBO moi monsieur :( Non je vais juste dormir là, je ferais ça demain pendant une pause au travail :p

Mon topic de ventes / achats / échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18916
Lithiye
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lithiye »

Double post juste pour signaler que voilà c'est fait, mauvaise langue :p

Dark-Maul
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dark-Maul »

Bienvenue sur Pokécardex! :D
Image
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
  Elowi x3, Legendaray, Mwoaa
Ventes réussies
  Elowi, yucang, Nicof422, Carameche, Saneth, Alakazamex, Dissonance075
Échanges réussis
  Elowi x4, matteolegremlins, sur pokéchange x9
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
Lithiye a écrit : Le reste de mon temps libre se partage entre [...] ma copine [...]
Tu appelles ça du temps "libre" ? :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Lithiye
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lithiye »

Rho mais non c'est sous entendu des activités hors 'routine' genre ciné, restau tout le tintouin quoi ! é_è

Et puis sur le pavé c'est tout ce que tu retiens pfff !

benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Mais non, j'ai retenu que tu habitais à Tours, que tu fais un Master et que même MacDo paye mieux, que tu vas très souvent au cinéma et que tu aimes bien le rock :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Bienvenue à toi. :3 même si on s'est parlé hier soir. :)
Wyverne
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Wyverne »

Bienvenue à toi ! :D

Bonne chance pour jouer. :3
Mon Topic de Cartes Pokémon

Mon Topic de Cartes Yu-Gi-Oh!

Mon Topic de Figurines

Echange/Achat/Vente réussi avec: PokéTraxx
Echange/Achat/Vente en cours avec: /
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
T'as déjà fait le tour de Tours ?
Sinon quand tu va aller habiter à Rennes, ta copine te suit ?
Et je me suis toujours demander si il y avait Rodolphe à Rennes pour les vacances d'été ?
Bonne balade sur le forum, même si sa fait déjà un moment :noel:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

Bienvenue ! :)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum !
;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Lithiye
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lithiye »

Flow a écrit :Bienvenuation ^^
T'as déjà fait le tour de Tours ?
Sinon quand tu va aller habiter à Rennes, ta copine te suit ?
Et je me suis toujours demander si il y avait Rodolphe à Rennes pour les vacances d'été ?
Bonne balade sur le forum, même si sa fait déjà un moment :noel:
Blague pourrit salut :p

Oui on va à Rennes pour ses études, moi ma boite ayant des bureaux à Rennes ça ne me gène donc pas :p

Baubby
Membre
Membre
Magasin :

Message par Baubby »

Bienvenue à toi !
Répondre