Je naviguais un peu sur le web quand j'ai découvert le site et le forum ! J'ai vu que la communauté était active, et comme je me suis décidée à me lancer dans une collection de Pokémon à nouveau, je me suis dit que je passerais me présenter, donc here I am
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
J'ai vu qu'il y avait un long questionnaire, du coup je vais essayer d'y répondre ^^
Alors déjà je m'appelle Samantha, je suis asiatique, j'ai 18 ans actuellement et j'habite en région parisienne ! Oui, oui je suis jeune!
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Jeune et puis aussi petite, du haut de mes 1m63 ;_;. Je suis lycéenne en terminale S, d'ailleurs je suis actuellement en semaine de révision (et j'ai des épreuves demain) pour le bac, mais vive la procrastination et Pokémon instead! Du coup, ma génération de Pokémon préférée est sûrement la première vu que ma soeur collectionnait ces cartes-là et les a gardées des années (ahh, elle m'en veut d'ailleurs toujours de lui avoir plié sa belle carte Leveinard holographique qu'elle venait tout juste de recevoir).
Mon Pokémon préféré, honnêtement, j'en sais rien, mais ayant farmé comme pas possible Pokémon version Jaune, je dirais Pikachu. Très très mainstream, je sais.
Ma pire phobie est sûrement celle des piqûres, que ce soit insectes ou seringues, même tout ce qui est pointu, behh. Mon jeu vidéo préféré est sûrement Counter Strike: Global Offensive, je ne sais pas pourquoi j'adore juste ce jeu.
Plus j'avance dans ce questionnaire et plus je me rends compte qu'il y a trop de questions! Help haaa~
Du coup pour faire plus rapide... Je dors n'importe quand, quand j'en ressens le besoin, il m'arrive de faire nuit blanche pour ensuite dormir 16 heures le lendemain. Rythme de vie très sain oui
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Et mon défaut number one: la flemmardise ! C'est d'ailleurs pour ça que ma présentation est aussi courte
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Allez merci d'avoir lu ^^