A wild Nyano appears
Modérateur : Equipe Modératrice
A wild Nyano appears
Coucou tout le monde, moi c'est NyAnoza mais en plus court Nyano !
Je naviguais un peu sur le web quand j'ai découvert le site et le forum ! J'ai vu que la communauté était active, et comme je me suis décidée à me lancer dans une collection de Pokémon à nouveau, je me suis dit que je passerais me présenter, donc here I am
J'ai vu qu'il y avait un long questionnaire, du coup je vais essayer d'y répondre ^^
Alors déjà je m'appelle Samantha, je suis asiatique, j'ai 18 ans actuellement et j'habite en région parisienne ! Oui, oui je suis jeune!
Jeune et puis aussi petite, du haut de mes 1m63 ;_;. Je suis lycéenne en terminale S, d'ailleurs je suis actuellement en semaine de révision (et j'ai des épreuves demain) pour le bac, mais vive la procrastination et Pokémon instead! Du coup, ma génération de Pokémon préférée est sûrement la première vu que ma soeur collectionnait ces cartes-là et les a gardées des années (ahh, elle m'en veut d'ailleurs toujours de lui avoir plié sa belle carte Leveinard holographique qu'elle venait tout juste de recevoir).
Mon Pokémon préféré, honnêtement, j'en sais rien, mais ayant farmé comme pas possible Pokémon version Jaune, je dirais Pikachu. Très très mainstream, je sais.
Ma pire phobie est sûrement celle des piqûres, que ce soit insectes ou seringues, même tout ce qui est pointu, behh. Mon jeu vidéo préféré est sûrement Counter Strike: Global Offensive, je ne sais pas pourquoi j'adore juste ce jeu.
Plus j'avance dans ce questionnaire et plus je me rends compte qu'il y a trop de questions! Help haaa~
Du coup pour faire plus rapide... Je dors n'importe quand, quand j'en ressens le besoin, il m'arrive de faire nuit blanche pour ensuite dormir 16 heures le lendemain. Rythme de vie très sain oui
Et mon défaut number one: la flemmardise ! C'est d'ailleurs pour ça que ma présentation est aussi courte
Allez merci d'avoir lu ^^
Je naviguais un peu sur le web quand j'ai découvert le site et le forum ! J'ai vu que la communauté était active, et comme je me suis décidée à me lancer dans une collection de Pokémon à nouveau, je me suis dit que je passerais me présenter, donc here I am
J'ai vu qu'il y avait un long questionnaire, du coup je vais essayer d'y répondre ^^
Alors déjà je m'appelle Samantha, je suis asiatique, j'ai 18 ans actuellement et j'habite en région parisienne ! Oui, oui je suis jeune!
Jeune et puis aussi petite, du haut de mes 1m63 ;_;. Je suis lycéenne en terminale S, d'ailleurs je suis actuellement en semaine de révision (et j'ai des épreuves demain) pour le bac, mais vive la procrastination et Pokémon instead! Du coup, ma génération de Pokémon préférée est sûrement la première vu que ma soeur collectionnait ces cartes-là et les a gardées des années (ahh, elle m'en veut d'ailleurs toujours de lui avoir plié sa belle carte Leveinard holographique qu'elle venait tout juste de recevoir).
Mon Pokémon préféré, honnêtement, j'en sais rien, mais ayant farmé comme pas possible Pokémon version Jaune, je dirais Pikachu. Très très mainstream, je sais.
Ma pire phobie est sûrement celle des piqûres, que ce soit insectes ou seringues, même tout ce qui est pointu, behh. Mon jeu vidéo préféré est sûrement Counter Strike: Global Offensive, je ne sais pas pourquoi j'adore juste ce jeu.
Plus j'avance dans ce questionnaire et plus je me rends compte qu'il y a trop de questions! Help haaa~
Du coup pour faire plus rapide... Je dors n'importe quand, quand j'en ressens le besoin, il m'arrive de faire nuit blanche pour ensuite dormir 16 heures le lendemain. Rythme de vie très sain oui
Et mon défaut number one: la flemmardise ! C'est d'ailleurs pour ça que ma présentation est aussi courte
Allez merci d'avoir lu ^^
Echanges/Ventes en cours :
Echanges/Ventes réussies! : benjizztop, matt120 x2, matteolegremlins
Mon ebay ici! || Mon topic de recherches/ventes ici!
-my animelist- -steam profile-
- Dark-Maul
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: A wild Nyano appears
Bienvenue sur Pokécardex!
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- Blue
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
Merci!
Ah oui et voilà une photo de à quoi je ressemble, parce que c'est plus simple de mettre une tête à une présentation :P
http://puu.sh/hQ1dQ/0917136ef3.JPG
Ah oui et voilà une photo de à quoi je ressemble, parce que c'est plus simple de mettre une tête à une présentation :P
http://puu.sh/hQ1dQ/0917136ef3.JPG
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta collection !
(Pauvre Léviator :'( )
(Pauvre Léviator :'( )
Mon Topic de Cartes Pokémon
Mon Topic de Cartes Yu-Gi-Oh!
Mon Topic de Figurines
Echange/Achat/Vente réussi avec: PokéTraxx
Echange/Achat/Vente en cours avec: /
Mon Topic de Figurines
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Pour les photos, il y a le trombinoscope si tu veux.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... &start=775
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... &start=775
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenutation
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Lian
- Membre
- Magasin :
Coucou, bienvenue j'espère que tu vas te plaire ici
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Et sinon, ou sont Clover et Alex ? 8-)
Quasi-copyrightChukapi a écrit :Bienvenutation
Et sinon, ou sont Clover et Alex ? 8-)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi et bon courage pout le Bac
Tu t'orientes vers quel genre d'études pour plus tard ?
Tu t'orientes vers quel genre d'études pour plus tard ?
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Bienvenue !
C'est cool de mettre ta photo, ça me fait penser qu'il faudrait que je mette la mienne aussi !
C'est cool de mettre ta photo, ça me fait penser qu'il faudrait que je mette la mienne aussi !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Wyverne a écrit :(Pauvre Léviator :'( )
Vous parlez d'un Léviator…
Alors que le témoin a parlé d'un Leveinard.
Nyanoza a écrit :elle m'en veut d'ailleurs toujours de lui avoir plié sa belle carte Leveinard holographique qu'elle venait tout juste de recevoir
Voila une claire contradiction dans votre déposition.
Témoin !
Vous avez massacré un Léviator dans votre enfance !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ah sorry (correction d'iPhone je ne t'en veux pas. :') )
Zarmakuizz: Ça t'as pris combien de temps de mettre toutes les photos de Phoenix ? x'D
Zarmakuizz: Ça t'as pris combien de temps de mettre toutes les photos de Phoenix ? x'D
Mon Topic de Cartes Pokémon
Mon Topic de Figurines
Mon Topic de Figurines
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Je comprendrai jamais l'amour des parisiens pour ce mot, dans le sud on dit juste qu'on est des branleurs Hein Zarma.Nyanoza a écrit :la procrastination
Bref bienvenue sinon ! Bon courage pour le bac, et pour ta collection
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Merci à tous
Alors je m'oriente vers des études en informatique, j'ai postulé en école d'ingénieur ainsi qu'en IUT, tout simplement parce que j'ai adoré ma spécialité Informatique&Sciences du Numérique ^^ J'espère que je serai prise, mais même si je suis prise dans mes seconds choix je serai quand même super contente !
Je ne savais pas que les parisiens employaient plus ça que les autres ! Je pensais que ça venait juste du mot anglais d'origine et du coup rendu connu par les réseaux sociaux en général ^^
Pas mal tous ces gif de Phoenix haha
Alors je m'oriente vers des études en informatique, j'ai postulé en école d'ingénieur ainsi qu'en IUT, tout simplement parce que j'ai adoré ma spécialité Informatique&Sciences du Numérique ^^ J'espère que je serai prise, mais même si je suis prise dans mes seconds choix je serai quand même super contente !
Je ne savais pas que les parisiens employaient plus ça que les autres ! Je pensais que ça venait juste du mot anglais d'origine et du coup rendu connu par les réseaux sociaux en général ^^
Pas mal tous ces gif de Phoenix haha
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Oh fada, t'as mal dosé l'absinthe dans ton pastis ! On dit pas qu'on se la coule douce, on le fait c'est plus simpleTheDark_Darkrai a écrit :Je comprendrai jamais l'amour des parisiens pour ce mot, dans le sud on dit juste qu'on est des branleursNyanoza a écrit :la procrastination
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum !
Et bonne chance pour ta collection !
Et bonne chance pour ta collection !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Haha c'est pas faux çaZarmakuizz a écrit :Oh fada, t'as mal dosé l'absinthe dans ton pastis ! On dit pas qu'on se la coule douce, on le fait c'est plus simpleTheDark_Darkrai a écrit :Je comprendrai jamais l'amour des parisiens pour ce mot, dans le sud on dit juste qu'on est des branleursNyanoza a écrit :la procrastination
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks