Bah ouais mais je mets quoi pour dire qu'y a une promomatt120 a écrit :les promos, les pourcentages dans les intitulés du topic sont strictement interdits, je supprime tout ça, je te laisse le soin de remettre quelque chose à ta sauce!!
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Bah ouais mais je mets quoi pour dire qu'y a une promomatt120 a écrit :les promos, les pourcentages dans les intitulés du topic sont strictement interdits, je supprime tout ça, je te laisse le soin de remettre quelque chose à ta sauce!!
Ah ouais pas mal je fais ça ce soir !matt120 a écrit :tu ne peux pas, du moins, explicitement, par contre, tu peux mettre "voir dernier post" ou une autre formule du genre, ça, c'est bon!!
hihiQuentinusdu06 a écrit :Ah ouais pas mal je fais ça ce soir !matt120 a écrit :tu ne peux pas, du moins, explicitement, par contre, tu peux mettre "voir dernier post" ou une autre formule du genre, ça, c'est bon!!
Eh bah moi je te réponds en smsTheDark_Darkrai a écrit :hihiQuentinusdu06 a écrit :Ah ouais pas mal je fais ça ce soir !matt120 a écrit :tu ne peux pas, du moins, explicitement, par contre, tu peux mettre "voir dernier post" ou une autre formule du genre, ça, c'est bon!!
Bon alors Quentinouille tu vas en ouvrir du XY7 toi? (Désolé j'avais la flemme de te sms)
Ah ouais les boosters sont largement remboursés j'aurai du les ouvrirBaubby a écrit :Achat qui s'est très bien déroulé avec Quentin ! A refaire quand tu veux.
Pour les tirage des 32 boosters sous blister XY4 j'étais plutot content
J'ai eu :
-Dialga EX
-M Elecsprint EX
-M Ectoplasma EX
-Florges Ex Full art
-Ectoplasma EX Full art
-M Elecsprint EX en secrète
-2 Filets entravants
-1 Casque assourdissant
Par contre assez bizarre j'ai eu aucune holo (enfin j'ai eu deux reverses mais pas d'holos normales)
legendaray a écrit :( pas pour lui)
Moi j''attends de rigoler sur tes mauvais tirages dans XY7 Jap haha <3Quentinusdu06 a écrit : Tu verras sur mes displays XY6 :twisted: :twisted:
Bon les gars je sais que j'ai une poisse énorme niveau tirage pas besoin de me le rappelerTheDark_Darkrai a écrit :Moi j''attends de rigoler sur tes mauvais tirages dans XY7 Jap haha <3
A voir. Depuis XY5 je choppe que des Secrètes/FA alors à voirQuentinusdu06 a écrit :Bon les gars je sais que j'ai une poisse énorme niveau tirage pas besoin de me le rappelerTheDark_Darkrai a écrit :Moi j''attends de rigoler sur tes mauvais tirages dans XY7 Jap haha <32
Tu vas voir cette fois c'est toi qui va chopper les tirages de merde :twisted:
Ouais mais t'inquiète j'en aurai dans XY7 moi des secrètesTheDark_Darkrai a écrit :A voir. Depuis XY5 je choppe que des Secrètes/FA alors à voirDu coup toi au final t'avais pris des Mega Rayquaza Battle Pack? Car j'ai des Brasegali Ex Promo à débarrasser lol
J'peux t'avoir soit les packs, soit juste les Promos, comme tu préfères?Quentinusdu06 a écrit :Ouais mais t'inquiète j'en aurai dans XY7 moi des secrètesTheDark_Darkrai a écrit :A voir. Depuis XY5 je choppe que des Secrètes/FA alors à voirDu coup toi au final t'avais pris des Mega Rayquaza Battle Pack? Car j'ai des Brasegali Ex Promo à débarrasser lol
Nan et j'hésite à m'en prendre... Tout dépend de ton prix !
D'ailleurs j'attends toujours mes deux Ray et mes 10€ !Ca doit faire 2 mois maintenant
Tout dépend du prixTheDark_Darkrai a écrit :J'peux t'avoir soit les packs, soit juste les Promos, comme tu préfères?
Pour les Ray mon jap a envoyé les points le 5 Mai et attend toujours de recevoir les cartes... >.<
Merci à toicrisyaya a écrit :Merci pour ce nouvel achat, au plaisir,
j'ai pas mal d'autres cartes en mettre en vente (toutes les extensions existantes)
a+
Merci à toiDrew a écrit :Carte bien reçu, impeccable
T'es serieuxTheDark_Darkrai a écrit :Up
Merci à toiBlastoise a écrit :Très bon achat réalisé auprès de Quentin, je recommande +++