Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Tranquille les stars mdr

Sinon moi aussi, belle brocante, j'pensais jamais trouver autant.
Il était 10H à l'heure de départ : 10h15 arrivé, et là j'achète deux petites cartes : un Raichu wizard et un Embrylex^^
Bref, je continue, et là !!!!!!!
Pokébox de Ouf, y'avait tout plein de cartes du bloc Ex dont un Joli Grodoudou ex pour 10 centimes/pièce
j'ai acheté 50 cartes pour 4E xD.
Puis après une dame 2E un grand classeur de 200 cartes dont 120 communes, et le restant reverse/holos dont Arceus Ultra un Pachirisu pop.
ça c'est pour la première brocante ^^ j'étais déjà hyper contente.
Puis deuxième brocante : une figurine Dracaufeu 10 centimes, et il m'offre Miaouss, et après j'lui achète 5 cartes pour 10 centimes/pièce comprenant Tylton SH (déjà eu 3 fois xD)
Je précise que ma journée avait déjà très bien commencé, mon père en me cherchant à la maison pour aller en brocante m'offre un booster : j'lui dis : mais noooon faut pas m'acheter de booster comme ça.. ça loot jamais rien.
Et bah surprise! un beau Groudon Full art j'en croyais pas mes yeux xD.

Voici pour les photos, j'ai pris en vrac :
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
Remarquez l'état de cette carte :
  Image
  Image
Dans le classeur y'avait ça aussi :
  Image
Puis les figurines :
  Image

Les communes/uncos/Dresseurs :
  Image
Juste petit PS : je vends une grande partie des cartes car j'ai déjà et pareil pour les DBZ ^^
voilà.
Wyverne
Membre
Membre
Magasin :

Message par Wyverne »

Wouah ! Vous y allez pas molo vous dans les brocantes ! x')

GG à toi en tout cas ! :3
Mon Topic de Cartes Pokémon

Mon Topic de Cartes Yu-Gi-Oh!

Mon Topic de Figurines

Echange/Achat/Vente réussi avec: PokéTraxx
Echange/Achat/Vente en cours avec: /
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Bon pour notre part, on s'est levé limite en retard (genre 6h10) pour se pointer sur Laval, en fait c'était limite mieux car tout le monde voulait exposer seulement t'avais des gros embouteillages du coup ça nous a laissé le temps de regarder.
Seulement on a trouvé que dalle, rien sur les 2 premiers vide greniers, à 9h30 en revenant par chez moi on en fais un de 200 exposants.
Et là paf 3 stands on en a eu pour du lourd
  Un casque brut NM, un pingoleon shiny défoncé pour a peine 50 cts, De la full art des ex et tout bon en gros j'ai quasiment pris le plus gros pour 30 euros sur un seul stand même si cette fois les cartes sont en bon état je suis pas non plus déçu (surtout pour le pingoleon j'ai rêvé cette nuit qu'elle me volait entre les mains et que j'arrivais pas à l’attraper. On fais des rêves bizarres ). J'ai pas tout pris j'ai rencontré un autre collectionneur mais qui me disais qu'il avais du mal a trouver des ultras (faut dire aussi que je l'aide pas pour le coup.) Je l'ai tel et je lui ai dis qu'il restais encore plein d'ex. J'ai vraiment pris ce qui me fallait.
Image

Mais le vide greniers ce n'est pas que des cartes ce sont aussi des figurines on en a eu 75 finger puppets pour 20 euros environ.
Image

et pour les ce qui est des jeux et autres c'est ici.
Image
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Mystia Lore.
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Ben pour ma part, un vide-grenier de 200 exposants et... À peine 11 cartes YGO trouvées pour 1€ :(2 (En même temps, quand tu vois les Raffleurs et spéculateurs partir alors que même pas la moitié des exposants sont arrivés, tu t'imagines avoir de la chance et... Bah non.). Seulement 2 stands qui exposaient des cartes.

J'espère avoir + de chance dans 15 jours où j'aurais 3 gros vide-grenier à faire.

Lnoirrionl > Tu peux m'envoyer un MP avec les cartes Yu-Gi-Oh étalées s'il te plait ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Et bien Gg très content pour toi Menta comme je t'ai dis en Mp. Pour ma part du lourd ( pas autant qu'hier hein je vois pas des collectionneurs tous les jours xD)aussi mais je posterai que se soir je suis a un repas de famille chez la belle famille :S. Sinon j'ai louper une mega drive avec 2 manette plus 5 jeux 2 sonic, aladdin et j'ai zapper les 2 dernier pour 15€ un énorme revendeur a tout rafler il avait 3 gros sac rempli de jeu video consol ancien)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Bon ben je crois que c'est le meilleur vide grenier de ma vie vu que d'habitude je trouve rien/presque rien...
  Image
9€ le tout. La plupart des cartes sont en état moyen mais y'en a tout de même en TBE/Excellent ! (Kaorine, Deoxys, et plusieurs Holos/Reverses)
  Image
8€ les 2, y'avait un revendeur à même pas 10mètres x) *fier de lui*
  Image
Je connais pas mais c'est du Kazé Editions donc je me suis dis que ça devait être pas mal, donc j'ai pris, 2€ le tout.. :) Dommage que ça soit en loose par contre, j'ai regardé sur Google et les coffrets sont bien jolis :(

Bon sinon j'ai vu les habituels trucs peu intéressants: Staks Pokémon, Fingers Puppets Pokémon, Jeux PS2/Wii, et aussi 2 Xbox en loose, 2 PS1 en loose et ce cher revendeur qui fait tous les vides greniers du coin
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Jolie ont dirait que la saison des vide grenier va finir en appoteose pour nous tous c'est cool sa^^. Si y'a des cartes que tu trade mp moi darkrai. Hs ont me propose 10 balle pour new super mario bross complet (le 1 dur ds) sa le fait ?

Voilà ce que j'ai trouvé ojd :

Image

Image

Image

A savoir que la grande parties des ultra rare/ holo ont était trouvé sur le 2ème vide grenier ( 50 exposants) à 11h sur le stand d'un exposant (pourtant à 5€ les 6 EX sa aurait du partir ^^)!

Sinon je crois que c'est également le week end le plus rentable entre hier et ojd ( sans compter les cartes acheter à la collectionneuse)

Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

TheDark_Darkrai a écrit :Bon ben je crois que c'est le meilleur vide grenier de ma vie vu que d'habitude je trouve rien/presque rien...
  Image
9€ le tout. La plupart des cartes sont en état moyen mais y'en a tout de même en TBE/Excellent ! (Kaorine, Deoxys, et plusieurs Holos/Reverses)
  Image
8€ les 2, y'avait un revendeur à même pas 10mètres x) *fier de lui*
J'espère que tu n'as pas laissé d'autres cartouches de SNES au revendeur, parce que si y a du Secret of Mana, je veux pas savoir ce qu'il y avait d'autre X)

Sinon tranquille pour les cartes :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Non y'avait que ces deux :noel:
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

TheDark_Darkrai a écrit :Non y'avait que ces deux :noel:
Le manga que t'as acheté en cd's j'ai pas aimé perso, faut aimer aussi. x)
Sinon bravo pour les cartouches, et voltali star, à côté j'ai quand même eu mais pas plus quand même.
je suis déjà contente autrement, j'ai mis des annonces sur Ebay et au bout de 5 mins après la mise en ligne j'avais déjà 6 achats immédiats dessus. ^^
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Mentalispirit a écrit :
Sinon bravo pour les cartouches, et voltali star, à côté j'ai quand même eu mais pas plus quand même.
je suis déjà contente autrement, j'ai mis des annonces sur Ebay et au bout de 5 mins après la mise en ligne j'avais déjà 6 achats immédiats dessus. ^^
Rah merde x) Bah, on essaiera (déjà voir si les cd marchent haha) et on verra bien!
C'était quoi comme annonces? Car perso en ce moment j'vends pas grand chose sur ebay :')
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

TheDark_Darkrai a écrit :
Mentalispirit a écrit :
Rah merde x) Bah, on essaiera (déjà voir si les cd marchent haha) et on verra bien!
C'était quoi comme annonces? Car perso en ce moment j'vends pas grand chose sur ebay :')

Des lots de cartes que j'ai en double ^^ du style bloc team magma.. aqua
ou sinon bloc wizard aussi, c'est parti hyper vite.
et les reverses D/P je savais pas que les gens étaient intéressés par ça, perso je collectionne aucune reverse à part si le poke me plaît.
Dark-Maul
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dark-Maul »

Jolie à tous. :)

Moi c'est mes meilleurs brocantes, sur une des deux, j’ai trouvé un énorme paquet avec presque 200 cartes au moins mais je suis vraiment content du paquet, car pour 6 euros et à 10h30 du matin sur une brocante de 400 exposants!, j'ai eu de bons trucs. :)
Des communes, uncos, kit, promos, secrètes, rares...
En arrière plan, mon coffret pokémon où sont enfermer mes cartes, les pauvres. ^^
  Image
Mentali Promo, lithographie d'alpha secrète, zébibron mcdo et pyroli pop 3 (personne à un prix pour pyroli (français en plus), je trouve pas sur ebay. ^^
En bon état, pour moi, c'est niquel.
  Image
Des reverses, loupio et energy super mes préférées.
  Image
Des rares.
  Image
Et deux cartes de kit.
  Image
Voilà, je suis assez content de moi. :D
PS: pour pyroli qui aurait un prix, merci. :D
Image
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
  Elowi x3, Legendaray, Mwoaa
Ventes réussies
  Elowi, yucang, Nicof422, Carameche, Saneth, Alakazamex, Dissonance075
Échanges réussis
  Elowi x4, matteolegremlins, sur pokéchange x9
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

C'est une Rare? Si tu trade Je need je l'ai pas :noel:

Dark-Maul
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dark-Maul »

Qui pyroli?

Oui c'est la 2/17 et elle est en rare, il y a l'étoile.

Si c'est pyroli, non désolé, je ne l’ai pas. ^^
Image
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Sympa Pyroli, moi aussi j'en bave là xD j'ai une collec de 2 classeurs spécialement dédiée aux eevee et jamais vu cette carte, sinon pour ma part j'évite de payer en lot les cartes après je me retrouve avec des masses de reverses/communes (bien sûr ça se vend aussi) mais j'aime pas stocker chez moi xD donc j'propose quand même toujours aux gens si je peux payer unité, mais pour quelqu'un qui cherche à compléter sa collec en entier ce qui n'est pas mon cas c'est cool.
En fait moi je fonctionne comme ça : je collectionne aucune commune sauf si Wizard car je kiffe ce bloc ou bloc EX. Je collectionne aucune reverse sauf si Evee bien sûr, ou un poké que j'affectionne. Autrement je collectionne que les holos, mais j'ai des classeurs en vrac où je mets par série mes cartes, mais en aucun cas je cherche à avoir une série compléte car je déteste les reverses xD
Donc t'imagines que pour moi ça serait con de me retrouver avec 200 cartes alors qu'il n'y en a que 10 qui m'intéressent.
Hier par exemple j'ai acheté un classeur de cartes à 2E car :

C'est vrai qu'il y avait quand même 40 cartes qui pouvaient m'intéresser : holo/le pop pachirisu holo/jungko holo dp... mais au final j'me retrouve avec 130 cartes communes (j'ai déjà normalement trouvé acheteur) mais après ça reste stocké chez moi et ça m'embête.
D'ailleurs si j'avais acheté les 40 cartes même 10 centimes pièce j'aurais été perdante et en plus j'ai eu un classeur gratuit, là j'avais pas le choix, mais en temps normal je titille toujours pour acheter à l'unité. xD
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

J'ai déjà eu cette carte de pyroli, mais pas moyen de me rappeler si elle était fr ou anglaise ... T-T
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Ce Pyroli c'est pas une Série Pop ou Trainer's Kit ? Il me semble voir un symbole d'édition avec une Pokéball et un Numéro à côté.
Image
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

série pop ouais

Dark-Maul
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dark-Maul »

Merci! :D

@Mentalispirit, je te comprends pour les doubles, j'ai moi même la boîte de deck kyogre + la boite du deck qu'il y avais et je suis à la moitier d'un seau de cartes, ça fait de la monnaie d'échange/vente, mais ça me prends de la place aussi, ce soir je pense à faire mon topic de cartes (il était temps depuis presque deux moins d'inscription). xD
Oui c'est sûr, tu n'es pas gagnant avec 10 cartes sur 200, après avoir fait le tri, j'ai 120 cartes que je n'ai pas avec 51 doubles (Le paquet faisait donc 173 cartes, il y en a deux de côté car vu l'état, je n'en veux pas). x)
Ah ok, c'est sûr qu'en unité, on trouve des bons trucs, je le ferais plus tard, pour le moment, je cherche à complèter au max pour avancer un maximum et en lot ça avance. :)

@Mystia Lore. c'est bien une pop 3, en bas à droite, il y a une pokéball et un 3 et sur pokécardex, elle y est dans les promos et en japonaise. :)
Image
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

POP3 en FR c'est la POP la plus rare, si le Pyroli est neuf tu peux compter 10-15€ je dirais, peut-être un peu plus si tu trouves le bon pigeon collectionneur Eeveelutions. Belle trouvaille ça :)
Dark-Maul
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dark-Maul »

Ah bah c'est super. :D
Elle a juste les coins mais je la garde comme je ne l'ai pas. :)
Image
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
Crustabri
Membre
Membre
Magasin :

Message par Crustabri »

TheDark_Darkrai a écrit :POP3 en FR c'est la POP la plus rare, si le Pyroli est neuf tu peux compter 10-15€ je dirais, peut-être un peu plus si tu trouves le bon pigeon collectionneur Eeveelutions. Belle trouvaille ça :)
Quand je pense que ce week end, j'en ai vu plein mais j'ai pas pris car je pensais que c'était les trainers kit.. J'aurais du me douter que pichu bros ça peut difficilement venir d'un kit du débutant..

Pas grand chose pour ma part cette semaine, un majaspic shiny, un boreas FA, un lot de magic et un legend of dragoon sur ps1
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Crustabri a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :POP3 en FR c'est la POP la plus rare, si le Pyroli est neuf tu peux compter 10-15€ je dirais, peut-être un peu plus si tu trouves le bon pigeon collectionneur Eeveelutions. Belle trouvaille ça :)
Quand je pense que ce week end, j'en ai vu plein mais j'ai pas pris car je pensais que c'était les trainers kit.. J'aurais du me douter que pichu bros ça peut difficilement venir d'un kit du débutant..

Pas grand chose pour ma part cette semaine, un majaspic shiny, un boreas FA, un lot de magic et un legend of dragoon sur ps1
Ah ouais Pichu Bros même en US ça coute 8-10$ xD
Pas grand chose un Majaspic shiny hm :')
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Bon et bien... Je me suis fait un petit plaisir grâce à l'argent économisé ce week-end aux vide-grenier + quelques petites ventes de cartes à droite à gauche :)
  Image
Image
Répondre