This is report time !
22 mai, vers 21 h moins 20: J'arrive tranquillou à l'hôtel en taxi. Au début, il y avait (comme par hasard, à côté de notre chambre) des joueurs (pas inscrit sur Pokécardex, too bad
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
) On va manger, dodo et voilà.
Côté deck, j'ai décider d'abandonner Toad/Pyroar (plus personne joue ça) et de jouer Cancer (aka Toad/Puff).
Pokémon: 17
4 Seismitoad-EX
3/3 Cupcanaille
2 Mewtwo-EX
2 Charizard EX (Combustion Blast)
1 Keldeo EX
1/1 Primo-Kyogre EX
Dresseurs: 33
2 Sycamor
2 N
2 Skyla
2 Atout de Lysandre
2 Vs Seeker
3 Vélo Cross
2 Casque Assourdissant
1 Recherche Informatique
2 Maillet Écrasant
2 Super Rappel
3 Muscle Band
2 Pierrallégée
3 Hyptnotoxic Laser
2 Energy Retrival
1 Lien Spirituel Kyogre
2 Arène d'Ondes-sur-Mer
Énergies: 10
4 DCE
3 Eau
3 Feu
Seismitoad et Cupcanaille, vous savez à quoi il sert. Dracaufeu était une tech contre Virgen, détruit aussi le métal, Keldeo parce que pas de poulain , pas de dragon. Primal-Kyogre pour slacher des EX et aussi (en bonus) tech contre le roi lion.
Et oui (j'avais pas pensé à quel point il allait me servir) j'ai oublié Lysandre.
23 mai matin: C'est à ce moment là (bizarrement) qu'il commence à avoir tout le monde. On discute un peu avant de partir. J'ai pas de voiture mais
le covoiturage,c'est cool
On (mon père et moi) s'est fait récupèrer par des gens qui viennent de Saint-Étienne. Les papas discutent entre eux, et les jeunes discutent entre eux. J'était avec un Senior (Anatol) et un Master(Maxime/Chocapik
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
) qui gèrait aussi le CdF JV.
Je m'inscris et je reçois mes 2 boosters.
Ratio n°1:
-Latios EX
-Gallame EX FA
Le tournoi commence.
Récapitulatif cdf:
J1:
R1: Quentin Herment (Combat)
Start avec Seismitoad l'adversaire avec 2Lucario - Lucario K.O et perd 20 m parce que j'ai accidentellement récupérer une prise en trop... Bref, je perd 2-0
0-1
R2: William Clare (Méga-Galeking /Machamp
Vu son deck (10 dresseur, 20 Pokémon et le reste en nrj), c'était un amateur. J'ai écrit ceci un peu tard et je ne peu citer que peu. Je gagne la première. La deuxième, je start avec [oups l'info a disparu !] lui avec [idem] il ne trouve aucune énergie mais il trouvais de quoi poser: une queue pour le camp d'extermination "Poing chevrotant"
. Il finit par poser un cheval en fer et neutraille (il ne met pas K.O, il a juste défausser ma DCE
) je met un super rappel, face, je récupère mon Toad pour mettre Cupcanaille, Dégustation (oui, je sais, ça sert à rien), pierrallégée je shitch avec un destructeur chargée avec 3 DCE, et hop ! Cobaltion OHKO ! Fin
1-1
Pause déjeuner
R3: Kilian Livret (Ebola)
Il start avec Toad en actif et Yveltal et moi avec Toad et sucroquin. Ne trouvant pas une seule énergie, il scoop. 2em partie: start au Toad avec les 2 dragons, Kyogre et Mewtwo. il s'équipe plus rapidement que moi et me détruit.
1-2
R4: Léo Cauchard (Aromatisse)
Pas la peine de discuter, chaque partie, il réussi à charger son Méga-Gardevoir et me OHKO tous mes attaquants.
Bref, je suis nul pour contrer Gardevoir.
1-3
R5: Pierre Maury ("Bad" Basic - Luigi,Papa Xerneas, Cryptéro ,Suicune ,Genesect and friends !)
Très longue partie qui a finie par faire égalité
1-3-1
R6: Théo Katsianakos-rebours (inconnu)
C'était super dur ! Je vous explique !
2-3-1
Je finis 30e/41 !
Je m'achète 6 boosters:
Ratio n°2:
-M-Rayquaza EX
-M-Gallame EX
C'est pas fini ! Le temps que les masters finissent, on s'est fait entre amis un petit Buffalo Grill.
Au repas:
-Bonne ambiance
-Bon repas
-Grillades
24 mai matin: Idem qu'hier
R1: Damien Potepa (Virgen)
Il devait arriver à un moment... Je ne me souvient plus trop de la ronde, mais je me souviens que j'ai perdu.
0-1
R2: Flavien [?] (Donphan)
Si je disais comment ça s'est passé la première partie (qui a duré 35 minutes), ça dirait ceci
Votre message contient 1 296 caractères de trop pour être posté
Sinon, pour la seconde partie, je start au Keldeo et lui avec Brutalibré, je commence, DCE sur Keldeo. Il pose Leurre et charge l'oiseau et me fait 90. Moi, nrj eau, muscle band et hop ! OHKO Brutalibré. Pouvant rien faire, il scoop.
1-1
R3 and R4:
Oups, l'information a disparu !
Je finis 17ème.
On rentre, cette fois, avec la famille à Clothilde (zorua). On rentre à l'hôtel 30 minutes, elle ouvre ces boosters.
-Altaria antique holo
-Alizée FA
C'est trop facile de trouver des ultras dans Roaking skye
En suite, je lui propose de tester son deck Rayquaza, pas mal, son deck réussi à vaincre le mien.
Pour finir, on se fait un petit Pizza Paï, et Clo ouvre son display.
Ratio n°4:
M-Rayquaza EX FA
Fulguris EX
Fulguris EX FA
3 autres que je me souviens plus
25 mai matin: Je rentre chez moi !
+ :
-Bonne ambiance
-Nourriture excellante
-Les scans XY6 FR (fallait aller vers les toilettes
)
-M-Rayquaza FA dans le display de Clothilde
- :
-Pas de Shaymin EX pour moi
En tout cas, pour résumer tout ce bazar:
Ce premier CDF m'a bien plû. GG à Blue pour sa première place. Je me suis bien amusé et j'espère vous revoir au CdF 2016 !
Lisaboulette a écrit :Voili voilou, maintenant pause dans le jeu de cartes et go jouer à LoL et Hearthstone.
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Pour moi, go Minecraft
C'est ma façon de terminer ce report, qui marque la fin de ma saison Pokémon 2014/2015 (j'espère que non, mais le temps va trop vite :grn: )
Pis les gens ! :joie:
EDIT: Amélioration des données