Adrien T.
Alexandre Ch.
Alexandre Co.
Alexandre M.
Anaïs V.
Arthur L.
Cédric G.
David L.
Emmeline T.
Florian L.
Jean-Denys R.
Julien B.
Laura M.
Marc D.
Marina B.
Marjorie D.
Mehdi H.
Patrick K.
Thibaut T.
William F.
Je rappelle que toutes les catégories sont mélangées.
Très bon journée - bien sympa. Félicitations aux organisateurs.
Et félicitations a kurtnaga qui a gagner le quiz Pokémon avec un score de 18 sur 20 – impressionnant.
Stunfisk a écrit :Très bon journée - bien sympa. Félicitations aux organisateurs.
Et félicitations a kurtnaga qui a gagner le quiz Pokémon avec un score de 18 sur 20 – impressionnant.
Merci William!
Je ne pensais pas faire un tel score c'était amusant.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)
1 Thomas G.
2 Noa D.
3 Adrien T.
4 Marc D.
5 David L.
6 Marjorie D.
7 William F.
8 Marina B.
9 Emmeline T.
10 Jean-Denys R.
11 Arthur K.
12 Julien B.
13 Thibaut T.
14 Laura M.
15 Lorenzo B.
16 Florian L.
17 Alexandre C.
18 Coralie L.
19 Valentin B.
On attend plus que les photos du buffet prises par Zaha.
La honte s’abattra sur les méchants qui se sont inscrits mais qui ne sont pas venus !! :evil:
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
T'es fort quand même. Pour un tournoi le 21 juin, tu postes dans le topic de ligue, dans le topic du tournoi du 7 juin, mais tu rates le topic du tournoi du 21
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.