Elle est complète?
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Wyverne a écrit :Ouah... :O
Ca c'est de la trouvaille !
@Mentalispirit: Je te déteste, le Noctali est trop beau ! *^*
Pour l'instant je vais la garder... Mais je ne sais pas si ce sera définitif (J'ai déjà une 64 normale en boîte) car ça prend de la place mine de rien. Après j'ai aussi des amis qui seraient intéressés mais bon pour l'instant, je la garde au chaudDonnie a écrit :Purée Mystia Lore. c'te chance de dingue de trouver La Nintendo 64 Pikachu! au cas ou, je suis prêt à te la racheté à bon prix(Je sais que tu va la garder mais j’essaie de t'influencer et te faire croire que tu n'a pas besoin de cette console ^^)
Pour des prix vus sur les Internets (Vendus, pas ceux qui restent en attendant de trouver acquéreur)TNOs a écrit :Ah bha tiens... !![]()
N'étant pas du tout collectionneurs de jeux/consoles, quelqu'un peut-il nous renseigner sur la côte réelle de... :
- Une console N64 Pikachu en état de fonctionnement
- 2 manettes de jeu N64 en état de fonctionnement qui étaient distribuées avec cette console collector (les manettes sont bleues et jaunes)
- 3 jeux en état de marche : Pokemon Snap, Pokemon Stadium, Mariokart
Merci d'avance
Pour être précis, l'Evoli est coréen matteo, et les énergies sûrement aussi, mais je vois pas assez bien les symboles ^^matteolegremlins a écrit :Et voici mes trouvailles du jour
Le petit rondoudou je ne l'avais pas donc bonne pioche, une belle reverse de libegon et de rapasdepic, 2 énergies holos.
Et la dernière ligne ce sont des cartes japonaises, le mec en avait plein, mais j'ai pris les énergies, car y en avait 2 qui avaient un victini en logo en bas à droite, puis les autres je les aies vu et je trouve ça cool ^^
Et le evoli ben je le connais pas, donc peut être qu'il n'est pas sortie en france celui la
Les énergies sont aussi en coréen, je reconnais les symboles (Oui, ça ressemble aussi à du japonais, mais je suis formel, les symboles sont bien coréens)Termon a écrit :Pour être précis, l'Evoli est coréen matteo, et les énergies sûrement aussi, mais je vois pas assez bien les symboles ^^matteolegremlins a écrit :Et voici mes trouvailles du jour
Le petit rondoudou je ne l'avais pas donc bonne pioche, une belle reverse de libegon et de rapasdepic, 2 énergies holos.
Et la dernière ligne ce sont des cartes japonaises, le mec en avait plein, mais j'ai pris les énergies, car y en avait 2 qui avaient un victini en logo en bas à droite, puis les autres je les aies vu et je trouve ça cool ^^
Et le evoli ben je le connais pas, donc peut être qu'il n'est pas sortie en france celui la
Et Mystia, par rapport à ce que tu as posté le 21...
cornegidouille c'est trop beau ! :')
Oui et pour le booster neo genesis merci a tom-marvolo.PokéTraxx a écrit :Kenael c'est toi qui sacrifie toutes tes cartes a tousfoudespokemon contre des boosters scellé
Honnêtement qui a déjà vu du neo ed1 sur ebay?Mentalispirit a écrit :ça fait cher mais bon ^^ il est en édition 1?