EXCLU : Eidolon Forest, la quasi totatité des scans !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

EXCLU : Eidolon Forest, la quasi totatité des scans !

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !
Image
Ce soir, je vous propose, en TOTAL EXCLUSIVITE, des scans de la série Eidolon Forest ! Ce message sera édité plusieurs fois, au fur et à mesure de l'avancement des scans...

Pour le moment, ce sont 8 scans qui sont en ligne, de bonne qualitée et prêt pour Pokécardex ! Certains sont déjà connus, d'autres non ! Alors surprise, voici la liste des cartes Eidolon Forest que je vous propose :

Panipox EX - 10/86
Arcanin EX - 16/86
Kaimorse EX - 29/86
Regice STAR - 33/86
Mew EX - 41/86
Armaldo EX - 58/86
Libegon EX - 66/86
Altaria EX - 68/86

Edit le 1er Juillet : Pokécardex vous offre la quasi-totalité des scans Eidolon Forest, avec donc l'ouverture des rubriques consernant cette série. Certains scans ne sont pas très bien cadrés, mais d'autres scans arrivent très vite !
Edit le 6 Juillet : Pokecardex vous offre l'intégralité des scans ! Il manque que très peu de scans en bonne qualité, et ça arrive très vite !

Voici les liens de la rubrique :

. Preview
. 1ère partie >>> 01/86 à 22/86
. 2ème partie >>> 23/86 à 44/86
. 3ème partie >>> 45/86 à 66/86
. 4ème partie >>> 67/86 à 86/86
. Deck Préconstruit Mew
. Checklist

Merci à Brian, Yuri, QZF14506, kobataka-san et naocha pour leur photo ! Bien sur, d'autres photos arriveront en masse sur le site ! N'hésitez pas à revenir de temps en temps, je modifierais le nombre de scans à chaque fois que j'ai de nouveaux scans !

Bonne nuit sur Pokécardex !
Répondre