Le combo Flash Tour avec Platine

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Le combo Flash Tour avec Platine

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à toutes et à tous !

Avec Platine, les cartes les moins chères peuvent rendre votre deck terriblement puissants. Découvrez le combo Flash Tour !

Image

À ma gauche, Nostenfer G, Pokémon SP. 80 PV, c'est bien, la faiblesse double à l'électricité est plus dangereuse depuis que Luxray GL est là, la résistance Combat est très appréciée. Le coût de retraite à zéro est très pratique : si un de vos Pokémon vient d'être mis KO et que vous n'avez aucun Pokémon de prêt, ne prenez aucun risque et mettez Nostenfer G devant, vous le retraiterez plus tard.

Son attaque Croc Toxik est très séduisante. Grâce au Gain d'énergie, il suffit d'une énergie Psy et vous infligez un double poison ravageur. Ce poison puissant fera descendre très rapidement les PV du Pokémon Défenseur, mais Nostenfer G possède quelque chose d'encore meilleur.

Et ce quelque chose, c'est son Poké-Power : Morsure Flash. Vous posez Nostenfer G en jeu, et vous placez un marqueur de dégât sur n'importe quel Pokémon adverse ! Il ne manque qu'un marqueur de dégât à poser pour mettre tel Pokémon KO ? Vous voulez tuer un Pokémon à distance ? La morsure flash de Nostenfer G vous permet de dominer le champ de bataille. Et vous n'avez pas tout vu !

Image

À ma droite, le Poké-Tour. Avec lui, vous remettez dans votre main immédiatement un de vos Pokémon SP. Pratique pour récupérer un Pokémon SP très blessé, mais pourquoi pas le combiner avec Nostenfer G ? Je pose Nostenfer G, j'utilise un Poké-tour et je reprend dans ma main un Nostenfer G (qui aura peut-être pris quelques marqueurs de dégâts), je re-pose un Nostenfer G, et je recommence, et j'inonde mon adversaire de marqueurs de dégâts !

Le combo Flash Tour, c'est simplement poser Nostenfer G pour son Poké-Power Morsure Flash, et utiliser un Poké-Tour pour recommencer.

Poké-Tour est une carte dresseur, c'est plus difficile à chercher dans le deck qu'un Nostenfer G. Heureusement, la Team Galaxie a tout prévu !

Image

Ce supporter vous permet de prendre une énergie, une Invention de la Team Galaxie, et un autre supporter. L'énergie c'est gentil, on va pouvoir attaquer avec ça Image !
Mais le plus beau, on va chercher une carte dresseur Invention de la Team Galaxie. Pour par exemple chercher le Gain d'énergie ? C'est vrai que la Team Galaxie a fait plusieurs inventions. Mais pour que le combo Flash Tour marche, il faudrait bien un Poké-Tour, non ? Allons le chercher avec tonton Hélio !
Et, cerise sur le gâteau, on peut aller chercher un autre supporter. On l'utilisera au tour suivant, donc attention de bien choisir, mais si vous avez déjà tous les Pokémon que vous voulez vous pouvez prendre un autre Complot d'Hélio pour prendre un autre Poké-Tour et recommencer un Flash Tour ! C'est sans fin... ou presque. Image

Et toutes ces cartes sont de rareté unco, vous pouvez donc les avoir facilement.

Merci pour la lecture, et à bientôt !
Répondre