La quête du savoir, partie 3 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

La quête du savoir, partie 3 !

Message par Zarmakuizz »

Résumé de l'épisode précédent :

C'est les vacances, et je suis chargé d'étudier un pokémystère à Tahiti ! Tous les Pokémon de cette île sont agités, comme s'il allait arriver quelque chose.

Après une journée de recherche d'informations sans réussir, j'ai assisté à un combat Pokémon local. Il fait nuit, et je crois voir un Pokémon…

Image

Il me fait signe de le suivre. Il fait nuit, c'est le moment de découvrir les secrets de Tahiti, allons-y !

J'arrive finalement devant une grotte, dont l'entrée est gardée par un terrible Démolosse.

Image

Il est sacrément énervé, et il commence à rassembler son énergie pour m'attaquer !

Image

Je dois me défendre, Scorvol, à l'attaque !

Image

Scorvol, Croc ninja ! Bien, Démolosse est paralysé pendant quelques secondes, je peux donc préparer une autre attaque. Finis-en avec un Direct Toxik !

Et Démolosse est finalement KO après le coup donné par mon Scorvol. J'ai réussi !

Explorons cette grotte…

Image

Roigada, le gardien des savoirs anciens ! Peut-être sait-il pourquoi les Pokémon de cette île sont agités ?

« Ô Roigada, dis-moi tout ! »

« Silence ! » dit le Roigada. « Nous les Pokémon de cette île n'avons pas de maitre, nous sommes Indomptables ! Veuillez quitter immédiatement les lieux, Humain ! »

J'obéis, je sors de la grotte. Et c'est alors que j'ai compris ! La semaine prochaine, c'est la semaine Indomptable, la semaine qui présentera 7 Pokémon que personne n'a réussi à attraper jusque là !

Rendez-vous dès ce lundi pour la semaine Indomptable !
Répondre