En route vers ma Destinée Future !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Heiwka
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

En route vers ma Destinée Future !

Message par Heiwka »

• << Eh ! Réveille-toi ! >>

La voix de maman tentait de me réveiller. Mais rien n'y faisait, je dormais ce matin, plongé dans mon rêve.

Je rêvais que j'étais un dresseur de Pokémon expérimenté, avec plein de titres et tout et tout : j'avais un seul Pokémon, Luxray.

Image

C'était difficile à expliquer. Je rêvais, mais j'était conscient que c'était un rêve, malgré tout je voulais aller plus loin, voir comment ça se déroulait après... Tiens ! Et si je vous racontait en détail tout ça... Allez, c'est parti !

Au début, j'étais dans un Centre Pokémon.

Image

Je sors, découvrir un peu la ville, je croise des gens qui me saluent. Tout à coup un détail m'intrigue, un Pokémon que je n'avais jamais vu... Une sorte de chose Belge qui flotte dans l'air comme un Neitram ! 

Oh, c'en est un !

Image

Je le regarde voler, c'est agréable. Cependant, d'un coup sec il disparu, comme téléporté. 

• << Mouahahah ! >>

Un homme se met à rire, il a Neitram en cage ! Je le reconnais, c'est Tourdepuizz ! J'envoie Luxray au combat en me disant que je ne peux pas laisser le Neitram ainsi... Sakamuizz envoie Sulfura ! 

Image

• << Sulfura, utilise Flammes Calcinantes ! >>

L'attaque inflige quelques maigrelets dégâts à Luxray qui riposte avec un Impact-Flash : son adversaire immobilisé au sol, il n'a plus qu'à faire Machouille pour remporter le combat.

• << Ah ! On se reverra Éouïeka ! Crois-moi ! >> me lança-t-il.

La suite dans une prochaine news,

À bientôt !
Répondre