Bienvenue sur le nouveau design de Pokécardex !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Guillaume
Membre
Membre
Magasin :

Bienvenue sur le nouveau design de Pokécardex !

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Avec un peu de retard (même un peu beaucoup de retard, désolé... les vacances de la Toussaint n'aident pas :(), je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur le nouveau design de Pokécardex.com ! Ce design est le 4ème design des 11 années de Pokécardex ! Oui, 11 ans !

Vous l'avez sans doute remarqué, le thème de ce design est Black & White, avec un style plutôt alvéolé :)

Nous avons aussi changé de serveur pour passer chez un autre prestataire. Veuillez accepter nos excuses pour tous les problèmes qui sont intervenus lors de la propagation DNS (Le fait que tout le réseau connaisse l'adresse IP de notre nouveau serveur, ndlr). Certains ont eu le nouveau site très rapidement, d'autres beaucoup moins rapidement... Le site a été aussi inaccessible pour les personnes non connectés pendant près de 3H le jour de la migration...

Pour ma part, je souhaite remercier toutes les personnes qui nous ont mis en place ce nouveau design. Le graphiste est à mettre au crédit de Kyuubi et l'intégration de ce style à Zarmakuizz et moi-même. Je tiens aussi à vous remercier pour les remontées d'anomalies (que je n'ai toujours pas corrigé, paix à mon âme...) et pour les "Whaouhh" lors de la mise en place de ce nouveau design.

Bonne vacances sur Pokécardex !
Répondre