Merci de regrouper dans ce sujet tous les problèmes ou idées concernant l'application android de Pokécardex
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Les mises à jour ainsi que les problèmes connus à résoudre seront également indiqués sur ce message.
Modérateur : Equipe Modératrice
Non elle n'existe pas encore, mais c'est prévuEn revanche, je n'ai pas trouver moyen de supprimer une carte de la collection depuis le mobile. L'aurais-je loupé ?
Tu veux dire la même chose que sur le site, avec la liste de cartes que tu recherches ? Je pense que ça fait trop doublon et c'est un peu inutile, tu as le filtre "Afficher les cartes manquantes" qui est déjà assez utile pour ça ^^De plus, ai-je raté également un élément de recherche ? (Pas la recherche de type google, mais la recherche genre on coche cette carte pour dire qu'on la recherche) Et de ce fait, un filtre d'affichage -> Seulement les cartes que l'on désir
Oui pour l'instant l'application est très sommaire, on ne peut faire que des ajouts, à la base je l'ai créée pour justement pouvoir avoir sa liste de carte sous la main, n'importe où surtout dans les marchés aux puces
Si l'application marche bien et que les gens le réclament, oui, j'ajouterais peut-être tout le troc etc, mais ça demanderais beaucoup de boulot sachant que le site est déjà très bien géré sur mobile, j'aimerais quand même éviter de refaire 2 fois la même chose (une fois en HTML/CSS/PHP et l'autre en Java pour Android beaucoup plus compliqué xD )
Non, je ne pense pas ^^Ensuite, est-ce qu'un multi-collection est prévu (sur un seul et même compte évidemment) ?
Alors pour l'instant non, il n'est pas prévu de sortir l'application sur Iphone, car de 1 les conditions pour mettre en ligne une application sur l'AppStore sont plus "chiantes" que sur le Google Play et il faut payer pour chaque application que l'on veut mettre contrairement au Google Play où il faut seulement payer une fois pour un nombre illimité d'application.
Secondement, je ne sais pas, à l'heure actuelle, développer sur iOs qui utilise son propre langage tandis que Android utilise le Java qui est beaucoup plus courant
Là j'ai pas très bien compris ta remarque, les infos se synchronisent déjà sur le site.EDIT 2 : Bon j'imagine que ca serait le bazar quand il y a plusieurs cartes identiques. Après le mieux c'est p-e de synchroniser avec le site et la on aura toute les info souhaités...+
Oui, je compte peut être refaire un peu la présentation du gestionnaire pendant les vacances pour rendre ça encore plus simple d'utilisation, malgré les efforts que j'ai déjà fait pour la 2ème mise à jourEDIT 3 : En fait même sur le site on sait pas, c'est bien indiqué "possession/reverse/vente" via l'icone mais si on veut savoir l'état il faut cliquer sur éditer etc... C'est pas très simple pour savoir si on a déjà la carte mais dans un état moyen et si on doit la remplacer...
En allant sur les séries, et en cliquant sur Checklist, tu as une checklist personnalisée qui est générée en fonction de ce que tu as rentré dans ta collection- on voit bien notre collection via les icones, mais si jamais on veut l'exporter ou l'imprimer c'est pas pratique.
Je suis d'accord, je vais travailler sur ça- on voit pas l'état de la carte
Sur ton profil tu as une option pour tout supprimer- on peut pas vider notre collection tte séries confondues ?
Oui je l'avais avant, je vais le remettre- contrairement a l'application on voit pas si on possède X carte sur / Y cartes (34/154 )
Bonjour,AstroPsy a écrit :Bonjour,
J'ai un problème avec la dernière version de l'application. Quand j'ajoute une carte j'ai bien un message m'indiquant que la synchro est fait. Je vois bien mes cartes sur l'application. Mais quand j'appuie sur le bouton synchroniser tout disparaît.
C'est un peu rageant quand on doit rentrer tout sa collection et que 3 série on était renseigner
A t il une vraie fonction ou la synchronisation est bugué ?
AstroPsy