Flow a écrit :Hey, je suis fan des baies qui poussent chez toi ^^
On fait comment pour en avoir aussi
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
?
Il faut pas mal de patience pour en faire pousser, mais ça vaut le coup
Si tu en veux vraiment, on peut en discuter en mp ^^
Mentalispirit a écrit :Etant une grande joueuse de WOW La Lieuse de vie est juste magnifique, juste peut-être au niveau du visage, mais ça doit être le plus compliqué, sinon les détails Wouahou.
Merci ^^ c'est l'un de mes personnages préférés avec Illidan (je me lancerai là-dedans peut-être un jour quand j'aurai le temps... c'est à dire quand je serai au chômage XD)
Sinon, le visage ne me satisfait pas pleinement non plus. Je fais les visages assez plats et rond, donc faire les creux pour les yeux et la bosse pour le nez peut être assez ardu (certaine figurines, je fais carrément pas de relief sur le visage quand j'ai la flemme XD). Récemment, j'ai pu mettre la main sur des outils de modelage pour l'argile, ça marche pas mal donc la prochaine fois que je fais un visage, je teste ^^
NicoGT3 a écrit :Supers réalisations !
Sinon pour l'Yveltal chroma, tu as utilisé cette carte :
http://cartazone.fr/wp-content/uploads/ ... 4051JP.jpg
Il s'agit bel et bien du corboss de vigueur spectrale japonais. Pour être précis la 051/088U XY4.
Voilà voilà !
De plus, faisant la collection des belles énergies, j'aimerais énormément avoir une énergie unique et magnifique
![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
Merci ^^
Désolée pour la carte, kenael a trouvé avant toi ! Cependant, si tu veux quand même une énergie, on peut en discuter en mp
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)