Heine - Présentation
Modérateur : Equipe Modératrice
Heine - Présentation
Bonjour à tous !
Je me présente donc, appelez moi Heine. Je suis un jeune sudiste d'une vingtaine d'années, habitué des jeux de cartes (Magic, Ygo, Vanguard, etc). Étant donné que je m'ennuyais pas mal, j'ai décidé de refaire un peu de pokemon via TCGO, et j'ai été agréablement surpris de ce qu'offrait le soft en comparaison de ses concurrents (comme hearthstone par exemple). Du coup, au lieu de ne faire que quelques parties, j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement.
Concernant Pokemon, je suis un vieux de la vieille qui a commencé avec rouge. Ma génération préférée est la troisième, avec Émeraude qui est ma version préférée, mais mon pokemon préféré est quant-à-lui est Noctunoir. Je le trouve trop badass. J'espère arriver un jour à faire un deck basé sur lui, si c'est possible :B.
Sinon, niveau gouts & couleurs, j'aime beaucoup programmer - surtout des sites internets - ainsi que le Role Play, que ça soit sur table ou bien sur forum. Je suis aussi un grand fan de tout ce qui touche à l'horreur, comme les films (j'adore les Evil Dead, et je parle bien-sûr de l'original pas du remake !), les livres (Lovecraft ♥) et les jeux vidéos (Silent Hill, les classiques, toussa). J'aime aussi les mangas et la japanimation, Jojo's Bizarre Adventure étant devenu ma seconde religion après celle de C'thulhu.
J'aime le metal aussi. Sonata Arctica étant ma principale référence.
Niveau études, sinon, j'ai actuellement terminé la première année de mon second BTS, un BTS SIO. J'ai déjà un BTS CGO (Comptabilité) en poche. Je pense arrêter les études et trouver du travail pour me mettre avec ma copine de manière plus "officielle".
Voilà voilà, je pense avoir dit un peu tout... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis content de venir vous rejoindre, ça a l'air sympa par ici. ^^
Je me présente donc, appelez moi Heine. Je suis un jeune sudiste d'une vingtaine d'années, habitué des jeux de cartes (Magic, Ygo, Vanguard, etc). Étant donné que je m'ennuyais pas mal, j'ai décidé de refaire un peu de pokemon via TCGO, et j'ai été agréablement surpris de ce qu'offrait le soft en comparaison de ses concurrents (comme hearthstone par exemple). Du coup, au lieu de ne faire que quelques parties, j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement.
Concernant Pokemon, je suis un vieux de la vieille qui a commencé avec rouge. Ma génération préférée est la troisième, avec Émeraude qui est ma version préférée, mais mon pokemon préféré est quant-à-lui est Noctunoir. Je le trouve trop badass. J'espère arriver un jour à faire un deck basé sur lui, si c'est possible :B.
Sinon, niveau gouts & couleurs, j'aime beaucoup programmer - surtout des sites internets - ainsi que le Role Play, que ça soit sur table ou bien sur forum. Je suis aussi un grand fan de tout ce qui touche à l'horreur, comme les films (j'adore les Evil Dead, et je parle bien-sûr de l'original pas du remake !), les livres (Lovecraft ♥) et les jeux vidéos (Silent Hill, les classiques, toussa). J'aime aussi les mangas et la japanimation, Jojo's Bizarre Adventure étant devenu ma seconde religion après celle de C'thulhu.
J'aime le metal aussi. Sonata Arctica étant ma principale référence.
Niveau études, sinon, j'ai actuellement terminé la première année de mon second BTS, un BTS SIO. J'ai déjà un BTS CGO (Comptabilité) en poche. Je pense arrêter les études et trouver du travail pour me mettre avec ma copine de manière plus "officielle".
Voilà voilà, je pense avoir dit un peu tout... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je suis content de venir vous rejoindre, ça a l'air sympa par ici. ^^
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Heine - Présentation
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex! 

Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour est bienvenu !Heine a écrit :Niveau études, sinon, j'ai actuellement terminé la première année de mon second BTS, un BTS SIO. J'ai déjà un BTS CGO (Comptabilité) en poche.
Je suis diplomée du BTS SIO aussi

Je joue également aux cartes Magic !
Bonne continuation !

--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Caratroc > Merci ^^ Je viens d'une p'tite ville paumée près de Marseille !
Dark-Maul > Merci
DarkShadow > Oh, je vois c'est cool ! ^^ Et sympa de voir d'autres gens jouer à Magic aussi ^^
Dark-Maul > Merci

DarkShadow > Oh, je vois c'est cool ! ^^ Et sympa de voir d'autres gens jouer à Magic aussi ^^
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue 
Il y avait un deck sur Noctunoir il y a maintenant un an bien passé, avec celui-ci
et son pote le pingouin
ou la libellule

Si tu peux te déplacer facilement, il y a une ligue à Nice, c'est celle qui me semble être la plus proche de chez toi

Il y avait un deck sur Noctunoir il y a maintenant un an bien passé, avec celui-ci

Si tu peux te déplacer facilement, il y a une ligue à Nice, c'est celle qui me semble être la plus proche de chez toi

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Bienvenue
Tu fais du RP sur quels thèmes sur forum ?

Tu fais du RP sur quels thèmes sur forum ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Clique sur la Bannière

Merci Benji, je prend note ! Et malheureusement, je ne jouerai pas à Pokemon IRL. ^^ J'ai déjà Vanguard & Magic pour les cartes physiques, je compte jouer à Pokemon que sur le jeu en ligne 
Alix > Merci ! ^^ ça dépend, généralement basé sur des mangas. Par exemple, j'ai ouvert il y a quelques mois mon forum RPG basé sur Nanatsu No Taizai. ^^

Alix > Merci ! ^^ ça dépend, généralement basé sur des mangas. Par exemple, j'ai ouvert il y a quelques mois mon forum RPG basé sur Nanatsu No Taizai. ^^
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex, et bon jeu ! 

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Heine a écrit :Alix > Merci ! ^^ ça dépend, généralement basé sur des mangas. Par exemple, j'ai ouvert il y a quelques mois mon forum RPG basé sur Nanatsu No Taizai. ^^
Oki

Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière

Clique sur la Bannière

- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
La bienvenutation 

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Clémentine
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Welcome 

Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY

- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Sudiste de à côté de Marseille, t'as pas chaud actuellement ?
Si tu joue juste en ligne tout fée comment pour obtenir les cartes ?
Sudiste de à côté de Marseille, t'as pas chaud actuellement ?
Si tu joue juste en ligne tout fée comment pour obtenir les cartes ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...