Présentation de moi même : Ymesia

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Ymesia
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation de moi même : Ymesia

Message par Ymesia »

Bonjour bonjour tout le monde, et bien vu que je suis une petite nouvelle je vous fait une brève présentation de moi-même ( une deuxième fois vu que je viens de supprimer l'intégralité de ma présentation il y a 2 sec avant de l'envoyer ; boulet que je suis..)

Bonjour ? -Bonjour les copains !
Comment ça va ? -Ça va sublissimement bien
Comment t'appelles-tu ? -Ymesia
Quel âge as-tu ? -16 ans
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? -Jeune femme
Vers où habites-tu ? -Normandie!!
Ta taille ? -1m64
Ton poids ? - Ceci est une question que je devrait me poser un jour ^^
Du poids à perdre ? -Pas le moins du monde
Du poids à prendre ? -C'est quoi ces questions ^^
Ton emploi / Tes études ? -Lycéenne
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? -COCA CHERRY !!!!
Quel est ton Pokémon préféré ? -Dracaufeu évidemment
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? 1er et 2e
Feu ou Eau ? -FEU !!
Ton jeu vidéo préféré ? -Pokémon évidemment ainsi qu'Assassin's creed ( un autre registre tout a fait plaisant)
Ta console préférée ? -Gameboy et ps4
Ton "machin" comestible préféré ? -Les Pâtes !!
Ton "machin" buvable préféré ? - Je vis pour l'Arizona
Ton sport préféré ? -Basketball
Ta chanson / musique préférée ? - J'ecoute de tout..
Le sentiment le plus beau qui existe ? -La satisfaction (WTF ^^)
Pas trop long ce questionnaire ça va ? -Au bout de 2 fois si un peu ^^
T'as souvent du temps à perdre ? - Enormément !!
La meilleure odeur à sentir ? -La merveilleuse haleine de mon chien a le don de me faire voyager
Ton occupation préférée le week-end ? -Dormir? Manger?
Ce dont tu es le plus fier ? -Moi x)
Pourquoi l'univers ? -Pourquoi cette question ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? -Cannibale les amis
Heure du dodo habituelle ? -Houla
Ton principal défaut ? -Parfaitement parfaite les copains
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? -Type feu ou eau ? (le bon choix est a faire)
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? -Ninja ? Je peux vraiment ? ^^
De quelle couleur est ta chambre ? -Blanche
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? -On joue pas dans la même cours je pense :')
Comment as-tu découvert Pokécardex ? -Le hasard
Il est pas trop long ce questionnaire ? -Oh on s'y fait
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? - Ouaiiiis !!

Voila voila, une petite présentation de ma personne. À présent je vais vous faire part de ma motivation a venir sur ce forum.
Alors enfait la japan expo de cette année a vraiment attiser mon envie de retourner sur la collection de cartes pokemons ( que je pense la plupart des gens ont du faire dans leurs petite enfance dont moi en primaire). Mais cette fois-ci j'aimerai entammer cette collection correctement dans les règles de l'art. J'aimerai donc avoir des conseils sur comment bien commencer une collections et ce qu'il faut savoir. Si des personnes pourrait m'aider ça sera tip-top et je leur en serai reconnaissant.
Il y a possibilité de me contacter en privé parce que je n'ai pas trop trop l'habitude des forums non plus du coup je n'y serait pas constamment.

Sur ceux les amis je vous fait de gros bisous !
Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Re: Présentation de moi même : Ymesia

Message par Clémentine »

Bienvenue miss parfaite, tu trouveras plein de conseils en fouillant dans le forum, et sinon n'hésite pas à poser tes questions :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)

Tu as déjà des cartes de ton enfance ou tu recommences tout à 0 ?

Bon courage ;)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Mew Antique
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta collection !! ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Ymesia
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ymesia »

Merci merci

Et bien non je reprend depuis le début ce qui peut etre plus amusant ^^
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)
La meilleure odeur à sentir ? -La merveilleuse haleine de mon chien a le don de me faire voyager
ton courage force l'admiration...respect!! lol
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Ymesia
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ymesia »

Ce respect me va droit au coeur ;)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Baubby
Membre
Membre
Magasin :

Message par Baubby »

Bienvenue !
Les gens répondent bizarrement à la question de la meilleure odeur à sentir en ce moment. C'est pas wtf comme l'était la réponse de Pikaraikou59 mais c'est pas fou non plus :p
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Bienvenue :)
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Nyanoza
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Nyanoza »

Ymesia a écrit :Mais cette fois-ci j'aimerai entammer cette collection correctement dans les règles de l'art. J'aimerai donc avoir des conseils sur comment bien commencer une collections et ce qu'il faut savoir. Si des personnes pourrait m'aider ça sera tip-top et je leur en serai reconnaissant.
Il y a possibilité de me contacter en privé parce que je n'ai pas trop trop l'habitude des forums non plus du coup je n'y serait pas constamment.

Sur ceux les amis je vous fait de gros bisous !
Bienvenue !

Je viens moi aussi d'entamer une collection dès XY6. Je vais donc te donner mon avis 8)
Pour collectionner, il faut d'abord se faire plaisir, mais aussi regarder le prix.. ! Alors là, tu vas avoir la secte des japonais qui vont te convaincre de collectionner du japonais car moins cher et de meilleure qualité, et les autres, les français.. :D
Ou sinon en anglais si tu as toujours connu pokémon en bilingue. Chaque langue a ses avantages, mais tu peux aussi les combiner.

Pour compléter une collection, n'hésite pas à faire des vide-greniers, brocantes, à échanger avec d'autres personnes, à acheter des cartes sur internet. Pour avoir une série complète en ouvrant des boosters par toi-même, je te conseille de passer par l'achat de display qui te garantissent un ratio d'ultra rares et qui reviennent moins cher à l'unité !

Collectionne ce qui te fait plaisir, set de base, série trorareavecleboosterquicoute600€, ou série plus récente ; ou bien focalise-toi sur ton pokémon préféré, libre à toi. Après si tu es multi-millionnaire, tu peux aussi acheter toutes les cartes du monde :p
Je te conseille de stocker tes cartes dans un classeur prévu pour, mais pour les protéger, achète des protège-cartes (sleeves) ! Et pour les super-tropchere-troprares cartes, tu peux utiliser une double protection rigide (comme le toploader par exemple) au-dessus de ta carte déjà protégée.

Voilà voilà, je pense avoir dit le nécessaire, bienvenue à toi ! Tu pourras trouver sur ce forum de nombreux topics abordant comment bien collectionner tes cartes, mais je te dis comment ça se passe chez moi :p
Echanges/Ventes en cours :
Echanges/Ventes réussies! : benjizztop, matt120 x2, matteolegremlins

Mon ebay ici! || Mon topic de recherches/ventes ici!

-my animelist- -steam profile-
Ymesia
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ymesia »

Nyanoza a écrit :
Je viens moi aussi d'entamer une collection dès XY6. Je vais donc te donner mon avis 8)
Pour collectionner, il faut d'abord se faire plaisir, mais aussi regarder le prix.. ! Alors là, tu vas avoir la secte des japonais qui vont te convaincre de collectionner du japonais car moins cher et de meilleure qualité, et les autres, les français.. :D
Ou sinon en anglais si tu as toujours connu pokémon en bilingue. Chaque langue a ses avantages, mais tu peux aussi les combiner.

Pour compléter une collection, n'hésite pas à faire des vide-greniers, brocantes, à échanger avec d'autres personnes, à acheter des cartes sur internet. Pour avoir une série complète en ouvrant des boosters par toi-même, je te conseille de passer par l'achat de display qui te garantissent un ratio d'ultra rares et qui reviennent moins cher à l'unité !

Collectionne ce qui te fait plaisir, set de base, série trorareavecleboosterquicoute600€, ou série plus récente ; ou bien focalise-toi sur ton pokémon préféré, libre à toi. Après si tu es multi-millionnaire, tu peux aussi acheter toutes les cartes du monde :p
Je te conseille de stocker tes cartes dans un classeur prévu pour, mais pour les protéger, achète des protège-cartes (sleeves) ! Et pour les super-tropchere-troprares cartes, tu peux utiliser une double protection rigide (comme le toploader par exemple) au-dessus de ta carte déjà protégée.

Voilà voilà, je pense avoir dit le nécessaire, bienvenue à toi ! Tu pourras trouver sur ce forum de nombreux topics abordant comment bien collectionner tes cartes, mais je te dis comment ça se passe chez moi :p

Et bien merci beaucoup pour ces informations, ça me fait plaisir.
Pour le coup j'ai décidé de commencer aux boosters xy étincelles et pour le début je pense rester sur les cartes française, après par la suite pourquoi pas partir sur du japonnais on verra bien mais c'est fort possible :)
michigoo
Membre
Membre
Magasin :

Message par michigoo »

coucou
bienvenue sur le forum :)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

On devrait mettre au début du Zarmaquizz qu'il est important de penser à sauvegarder régulièrement quand on y répond :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Dark-Maul
Membre
Membre
Magasin :

Message par Dark-Maul »

Bienvenue sur Pokécardex! :D
Image
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
  Elowi x3, Legendaray, Mwoaa
Ventes réussies
  Elowi, yucang, Nicof422, Carameche, Saneth, Alakazamex, Dissonance075
Échanges réussis
  Elowi x4, matteolegremlins, sur pokéchange x9
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Beaucoup viennent de Normandie ou de Bretagne ces derniers temps j'ai l'impression :o
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre