Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

legendaray a écrit :heu les cartes de merci papa sur la première sont des fausses qui ont été imprimé avec une vulgaire imprimante, ont voit bien quelles sont décollé mais pas de film brillant dessous juste la bordure jaune d'une carte banale, sa choque personne MDR? Surtout le Keldéo entre les ligne et l'appareil photo en bas à droite :o

Effectivement, j'avais pas regardé en détail, bien vu :hap:
Si je les avais eu dans les mains directement ça m'aurait sauté aux yeux
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa »

3l3ktr0 a écrit :
legendaray a écrit :heu les cartes de merci papa sur la première sont des fausses qui ont été imprimé avec une vulgaire imprimante, ont voit bien quelles sont décollé mais pas de film brillant dessous juste la bordure jaune d'une carte banale, sa choque personne MDR? Surtout le Keldéo entre les ligne et l'appareil photo en bas à droite :o

En même temps ce n'est pas pour rien que je voulais des commentaires par mp pour voir qui remarque ou non .
On voit vite qu'il s'agit du travail d'un enfant , certainement fait avec un tube de colle uhu qu'il a dans sa trousse d'école . Les cartes sont super mal coupées et le papier est collé par dessus une vrai carte . On le voit bien sur la seconde carte de la photo . Sur celle que j'arrive à voir la numérotation du dessous c'est fait sur des unco , pour ma part j'aurais mis sur des énergies mdrrr ( et sur Keldéo , ca doit être une photo du site leboncoin vu l'appareil photo , mais avec une imprimante où y'a une buse bouchée )
La dame sur le stand où je les ai trouvé m'a dit qu'elle ne savait pas d'où elles provenaient mais elle soupçonne fortement son fils d'avoir triché en servant de l'imprimante familial même si elle n'avait plus d'encre car les cartes n'ont peut être pas été faite récemment . Du coup je lui ai dit et demandé si je pouvais les avoir gratuitement pour que mon fils joue avec ( attention il joue seul pour l'instant avec ses cartes , il connait pas encore votre façon de jouer et là je lui dirai qu'il peut pas les prendre ) et j'ai pensé à vous quand elle a accepté . DU coup je vous partage cette petite anecdote de contrefaçon , mais bon je pense que même un amateur sur ce cas là va regarder qu'il s'agit pas de vrai carte .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

mercipapa a écrit :
3l3ktr0 a écrit :

En même temps ce n'est pas pour rien que je voulais des commentaires par mp pour voir qui remarque ou non .
On voit vite qu'il s'agit du travail d'un enfant , certainement fait avec un tube de colle uhu qu'il a dans sa trousse d'école . Les cartes sont super mal coupées et le papier est collé par dessus une vrai carte . On le voit bien sur la seconde carte de la photo . Sur celle que j'arrive à voir la numérotation du dessous c'est fait sur des unco , pour ma part j'aurais mis sur des énergies mdrrr ( et sur Keldéo , ca doit être une photo du site leboncoin vu l'appareil photo , mais avec une imprimante où y'a une buse bouchée )
La dame sur le stand où je les ai trouvé m'a dit qu'elle ne savait pas d'où elles provenaient mais elle soupçonne fortement son fils d'avoir triché en servant de l'imprimante familial même si elle n'avait plus d'encre car les cartes n'ont peut être pas été faite récemment . Du coup je lui ai dit et demandé si je pouvais les avoir gratuitement pour que mon fils joue avec ( attention il joue seul pour l'instant avec ses cartes , il connait pas encore votre façon de jouer et là je lui dirai qu'il peut pas les prendre ) et j'ai pensé à vous quand elle a accepté . DU coup je vous partage cette petite anecdote de contrefaçon , mais bon je pense que même un amateur sur ce cas là va regarder qu'il s'agit pas de vrai carte .
Ah oui d'accord.
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Ouverte de ma première box Bandit Ring :
  Image
Une shiny =D

Edit : ouverture de la deuxième box :
  Image
Une autre shiny o_o

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
PokéTraxx
Membre
Membre
Magasin :

Message par PokéTraxx »

Petit Cadeau Pour LEgendary :)
  Image

A noté que j'ai pas pu mettre mes Holos Ex :)
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

c'est Legendaray 8) mais ont peu pas zoomer :p

Jolie Pyroli sale mouleu !
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Sois pas jaloux face de pOulpe pas frais =D

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

J'ai gagné ça sur Ebay pour 18€, est ce que c'est une bonne affaire ou pas ? :hap: (Elles sont neuves d'après l'annonce)
  Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

3l3ktr0 a écrit :J'ai gagné ça sur Ebay pour 18€, est ce que c'est une bonne affaire ou pas ? :hap: (Elles sont neuves d'après l'annonce)
  Image

J'ai vendu 8 de mes primes (quasi-neuves) pour 20E.. donc bon. j'sais pas, après ça dépend. xD
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

C'est peut-être toi le pigeon dans l'histoire, mais ça personne ne le saura jamais :hap:
~ Avatar par Kattling
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

non, ça va, au jour d'aujourd'hui, faut compter 4/5€ pour une carte prime neuve alors 18€ pour 5 primes, si elles sont effectivement neuves, c'est un prix convenable!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Le prix des primes remontent c'est assez fou quand j'y pense car on pouvais les trouver encore pour 1 euros la carte il y a peu de temps.
Le fait est que les boosters deviennent (enfin) de moins en moins trouvables. Donc c'est un prix correct.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

ouais, pas d'accord, faut pas abuser, 1€ la prime neuve, c'est pas possible, par contre, j'ignorais que les prix des primes avaient évolué, c'est dommage!! :(

Image

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

3l3ktr0 a écrit :C'est peut-être toi le pigeon dans l'histoire, mais ça personne ne le saura jamais :hap:
Non non, mais je t'avoue que j'avais mis en achat immédiat, je voulais que ça parte.
franchement c'est pas "l'affaire du siècle" mais si tu les cherchais oui ! c'est une bonne affaire, moi perso je déteste les primes en général, je trouve ces cartes dégueulasses xD les miennes je les ai que choppées en brocante et il me manque seulement Noctali (me semble-t-il) pour avoir la collection.
D'un sens en brocante c'est assez facile à chopper (mais pas garanti que ça soit neuf) car c'est pas les cartes les plus "voyantes" en terme d'ultras.
Au final pour te dire j'ai eu la collec complét des primes en brocante état TBE en général et j'ai encore eu 8 doubles comme dit au-dessus où j'ai réussi à me faire 20E dessus. xD
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Nan je les cherchais pas spécialement, je me concentre pas sur une série en particulier je prends comme ça vient et je trouvais ça intéressant, mais en tout cas j'aurais pas mis plus que 18€ :)
~ Avatar par Kattling
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

matt120 a écrit :ouais, pas d'accord, faut pas abuser, 1€ la prime neuve, c'est pas possible, par contre, j'ignorais que les prix des primes avaient évolué, c'est dommage!! :(
Sisi je te confirme mille fois j'ai eu des primes neuves pour 1 euro et pas plus ca date un peu mais oui c'est parfaitement possible.

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Lnoirrionl a écrit :
matt120 a écrit :ouais, pas d'accord, faut pas abuser, 1€ la prime neuve, c'est pas possible, par contre, j'ignorais que les prix des primes avaient évolué, c'est dommage!! :(
Sisi je te confirme mille fois j'ai eu des primes neuves pour 1 euro et pas plus ca date un peu mais oui c'est parfaitement possible.
Jamais vu ça non plus. ^^
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

ok ben respect, quand on me pose la question, jamais je pourrais dire 1€ pour une prime!! lol

Image

Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Coucou ^^

J'ai eu pas mal de belles choses niveau Jeux Vidéo. Les prix sont plutôt pas mal je pense ^^ Mystia tu en penses quoi ? =)

C'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=c3ecOkw ... e=youtu.be (à la fin de la vidéo, vers 7 minutes si vous voulez pas tout vous taper)

Je ferais la photo demain aussi ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Saphir Alpha à 15, Mario Kart 7 à 10, Harry Potter 5 > Ca va, c'était de bons prix ^^

Tortues Ninja gratuit ? Tu vas souffrir, je te le garanti ^^

Ocarina of Time 64 complet à 30 > C'est un bon prix tout de même

Majora's complet à 30 c'est un très bon prix par contre (La cartouche en loose tourne à ce prix par chez moi et je suppose que c'est plus dans le grand Paris) Y a l'Expansion Pak avec ?

Four Sword Adventure à 30 > Bien joué, tu as fait une affaire ^^

Lylat Wars à 40, c'est un très bon prix aussi je pense :)

Sinon j'ai profité de mon avant-dernier jour parisien pour aller dénicher du jeu obscur et j'ai claqué beaucoup, mais je ne regrette en rien mes achats :)

(Castlevania à 30€ car j'avais une réduction ^^)
  Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Ah la Mayenne, le seul département ou tu peux trouver des vide greniers avec 0 exposants. La classe !

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Oh yeah ^^
Super, surtout pour le Zelda GC, après c'est dommage, c'est des superbes affaires! mais c'est pas comment dire... prix vide-grenier XD
PokéTraxx
Membre
Membre
Magasin :

Message par PokéTraxx »

Petite trouvaille de la journée ^^

Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Tortues Ninja gratuit ? Tu vas souffrir, je te le garanti ^^
T'inquiète je vais le gérer *ironie*, je sens que je vais bien l'aimer ce jeu mdr

Majora's complet à 30 c'est un très bon prix par contre (La cartouche en loose tourne à ce prix par chez moi et je suppose que c'est plus dans le grand Paris) Y a l'Expansion Pak avec ?
Ah ouais, ba moi je suis pas sur Paris mais bon, c'est mon mien je le garde ^^ Et non, y'a pas l'Expansion Pak. Il existe avec MM ? C’est pas dans Donkey Kong qu'on pouvait l'avoir plutôt ?

@Mentalispirit : ouais c'est sur, mais bon ça devient de plus en plus dur de trouver ce genre de jeux en brocantes alors je préfère sauter sur les bonnes occases dès que j'en vois. Après, si je les retrouve en brocantes à prix cassés, ba je les réachéterais mdr

@PokéTraxx : pas mal ! Combien ? Je la recherche cette carte mdr
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Joli Pokétraxx! moi pas de brocante, peut-être Dimanche prochain, je suis pas chez moi là :3
Répondre