Présentation d'Ax0n
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation d'Ax0n
Bonjour
Je joue à Pokémon online depuis moins d'une semaine et je viens de m'inscrire à Play TCG. Sinon je joue (hors tournoi) aux cartes Magic. J'ai été content de tomber sur votre site (une recherche sur les decks pré-construits ma conduit à http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=7433).
Autrement je recherche une/des ligue, je suis près à me déplacer. Donc il y a celle d'Angers et de Paris et il me semble à Nantes, Caen, Orléans, lesquelles sont actives et orientées compétitions ?
Mon ambition est de rechercher des stratégies en analysant des statistiques et en jouant.
J'ai aussi quelques questions. Notamment, quelles sont les équivalences en années des catégories juniors, seniors et vétérans. J'ai cru comprendre que c'était respectivement l'année des 7 à 10 ans, des 11 à 14 ans et des 15 ans et plus. Est-ce cela ?
Egalement, quand est-ce que les points Play! Points et Championship Points sont remis à 0 chaque année ?
Merci
Je joue à Pokémon online depuis moins d'une semaine et je viens de m'inscrire à Play TCG. Sinon je joue (hors tournoi) aux cartes Magic. J'ai été content de tomber sur votre site (une recherche sur les decks pré-construits ma conduit à http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?t=7433).
Autrement je recherche une/des ligue, je suis près à me déplacer. Donc il y a celle d'Angers et de Paris et il me semble à Nantes, Caen, Orléans, lesquelles sont actives et orientées compétitions ?
Mon ambition est de rechercher des stratégies en analysant des statistiques et en jouant.
J'ai aussi quelques questions. Notamment, quelles sont les équivalences en années des catégories juniors, seniors et vétérans. J'ai cru comprendre que c'était respectivement l'année des 7 à 10 ans, des 11 à 14 ans et des 15 ans et plus. Est-ce cela ?
Egalement, quand est-ce que les points Play! Points et Championship Points sont remis à 0 chaque année ?
Merci
Dernière modification par Ax0n le 18 juil. 2015, 16:33, modifié 1 fois.
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation d'Ax0n
Salut 
Ouaip, il y a encore une petite activité au Mans normalement, le ligue leader est dans les DOM-TOM jusqu'en septembre.
Mais pour les tournois faudra venir sur Longjumeau/Verberie et un peu sur Orléans.
Et t'inquiète pas, les tournois c'est le week-end. Les ligues aussi par chez nous, mais ça c'est propre à chaque ligue.
Classe de seconde = 15 ans = Master
Les catégories d'ages sont calées sur le système scolaire. (probablement involontairement)
Et oui, CP et PP à 0 à chaque début de saison.
Au plaisir de te botter les fesses ! :P
PS : T'as été au stand TCG à la japan expo ?

Ouaip, il y a encore une petite activité au Mans normalement, le ligue leader est dans les DOM-TOM jusqu'en septembre.
Mais pour les tournois faudra venir sur Longjumeau/Verberie et un peu sur Orléans.
Et t'inquiète pas, les tournois c'est le week-end. Les ligues aussi par chez nous, mais ça c'est propre à chaque ligue.
Classe de seconde = 15 ans = Master
Les catégories d'ages sont calées sur le système scolaire. (probablement involontairement)
Et oui, CP et PP à 0 à chaque début de saison.
Au plaisir de te botter les fesses ! :P
PS : T'as été au stand TCG à la japan expo ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue 

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Merci de votre accueil.
Je ne suis pas allé à la Japan Expo, pourquoi ?
OK donc je me retrouve avec les papis...Classe de seconde = 15 ans = Master

Je ne suis pas allé à la Japan Expo, pourquoi ?
Parce qu'on a quelques nouveaux qui sont venus suite à notre stand à la Japan Expo et Caratroc voulait savoir si tu étais de ceux-là.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi
En effet, les ligues les plus actives au niveau des tournois dans la moitié Nord de la France sont Longjumeau (IDF), Verberie et Orléans. Après il y a Nantes et Angers
N'hésite pas à contacter les Leagues Leaders

En effet, les ligues les plus actives au niveau des tournois dans la moitié Nord de la France sont Longjumeau (IDF), Verberie et Orléans. Après il y a Nantes et Angers

N'hésite pas à contacter les Leagues Leaders

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Bienvenue à toi 

Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez

- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex! 

Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum et bon jeu !

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Tu souhaite étudier les probabilités de deck, mais t'en as pour la vie O.O
Tu souhaite étudier les probabilités de deck, mais t'en as pour la vie O.O
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...