Présentation de Moka66
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Moka66
Bonsoir à tous et à toutes ,
Je me presente Moka66, nouveau membre du site. J ai 28 ans je suis originaire de Perpignan (66) il fait trés trés chaud en ce moment
Je suis assistant comptable, j aime les jeux video, les series tv et je fais un peu de theatre. j ai meme joué dans une web serie.
Concernant pokemon, je joue actuellement sur saphir alpha. J ai decouvert la 1 ere generation il ya bien bon 14 ans en arriere (ca donne un coup de vieux lol...) je m etais arreté sur saphir la version game boy advance puis j ai repris a partir de la version noir/blanc sur ds.
Récemment je suis tombé sur d ancienne cartes wizzar pokemon qui m a donné envi de me lancer dans la collection. Je vise l extension xy avec les series concernées.
Bravo au createur du site c est vraiment une bonne idée la gestion "collection" ainsi que l'idée du troc ce dont je recherche.
A bientot
Moka =)
Je me presente Moka66, nouveau membre du site. J ai 28 ans je suis originaire de Perpignan (66) il fait trés trés chaud en ce moment
Je suis assistant comptable, j aime les jeux video, les series tv et je fais un peu de theatre. j ai meme joué dans une web serie.
Concernant pokemon, je joue actuellement sur saphir alpha. J ai decouvert la 1 ere generation il ya bien bon 14 ans en arriere (ca donne un coup de vieux lol...) je m etais arreté sur saphir la version game boy advance puis j ai repris a partir de la version noir/blanc sur ds.
Récemment je suis tombé sur d ancienne cartes wizzar pokemon qui m a donné envi de me lancer dans la collection. Je vise l extension xy avec les series concernées.
Bravo au createur du site c est vraiment une bonne idée la gestion "collection" ainsi que l'idée du troc ce dont je recherche.
A bientot
Moka =)
- NostenferTCG
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation de Moka66
Bienvenue !
Tu aimes quoi comme série ? On va s'entendre si tu me dis Breaking bad, game of throne et The walking dead !
Tu as joué dans quelle web série ?
Tu aimes quoi comme série ? On va s'entendre si tu me dis Breaking bad, game of throne et The walking dead !
Tu as joué dans quelle web série ?
Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui nous sommes.
~Mewtwo
~Mewtwo
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex!
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
J adore games of trone mais quand j ai decouvert the walking dead il est devenu mon top 1
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta collection alors.
Et tu compte collectionner que le bloc XY ou juste commencer par là pour après étendre ta collection à des trucs plus vieux ?
Bonne chance pour ta collection alors.
Et tu compte collectionner que le bloc XY ou juste commencer par là pour après étendre ta collection à des trucs plus vieux ?
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta collection !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
Ca tombe bien, c'est tout nouveauBravo au createur du site c est vraiment une bonne idée la gestion "collection" ainsi que l'idée du troc ce dont je recherche.
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Bienvenue !
Je suis connue sous le nom de: Nailah, Nameless, Fenrir, RainboWolf.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Au hasard, je dit que tu as jouée dans le visiteur du futur, j'ai gagné ?
Au hasard, je dit que tu as jouée dans le visiteur du futur, j'ai gagné ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...