[Vente] Cartes et Collections NEUVES FR, US et JAP
Modérateur : Equipe Modératrice
- Noctalia
- Nouveau membre
- Magasin :
[Vente] Cartes et Collections NEUVES FR, US et JAP
Bonjour à tous,
Je mets en vente pas mal de belles cartes anciennes sur mon topic. Comme d'habitude vous pouvez m'envoyez vos offres par message privé pour ce qui vous intéresse Mis à part les cartes stars neuves francaises que je vendrai à la côte, tout le reste peut partir à bon prix car tout ce que je vends sur mon topic sont des doubles ou des cartes dont je veux me débarrasser Voici ce que j'ai à vous proposer pour le moment:
1) cartes ultra rares NEUVES du bloc ex en version francaise:
Mewtwo star 103/110 en état PARFAIT (gem mint)
Pyroli star 100/108 neuf
Salameche secrete 98/97 neuf
Reptincel secrete 99/97 neuf
Dracaufeu secrete 100/97 En état PARFAIT (gem mint)
Raichu ex 98/100 neuf
Hyporoi ex 92/97 neuf
Latias ex 93/97 neuf
Grotadmorv ex 96/97 neuf
Rayquaza ex 97/97 neuf
teraclope ex 94/106 neuf
cacturne ex 91/106 neuf
Palkia SL8 FR neuf
Rayquaza SL10 FR neuf
2) Cartes et collections en version US:
- La collection complète du set de base ED2 neuve et en anglais
- Les 16 holos du set de base version 1999-2000 en état Mint/Near-Mint (4 tirage, le plus rare avec le shadowless ED1)
3) Lot de plus de 630 cartes du bloc EX neuves et en version française: AUCUNE DOUBLE !!!!!! C'est un lot idéal pour commencer à collectionner le bloc EX en neuf et à moindre frais. La grande majorité des cartes qui composent le lot sont des communes et des uncos mais il y a également quelques rares et holos. Je pourrai même ajouter une ex et une secrète en bonus si je reçois une offre vraiment intéressante de votre part. Avec ce lot vous avez au minimum une trentaine de cartes de chaque série du bloc EX (de rubis saphir jusqu'à ex gardien du pouvoir).Attention je ne vends aucune carte à l'unité! merci de me faire uniquement une offre pour le lot en entier! Toutes les cartes sont neuves je le répète ! Si vous avez des questions spécifiques concernant la composition du lot ou l'état de certaines cartes, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
1) cartes ultra rares NEUVES japonaises :
- Kyogre Star ED1 et Metalosse Star ED1, les 2 cartes sont en état PARFAIT (gem mint)
-Un lot de 6 cartes SL, elles sont toutes en état PARFAIT (gem mint):
Kyogre SL
Groudon SL
Palkia SL
Dialga SL
Rayquaza SL
Deoxys SL
Voilà voilà!
Merci d'être passé sur mon topic et à bientôt j'éspère
PS: J'ai attrapé mew avec une masterball
Je mets en vente pas mal de belles cartes anciennes sur mon topic. Comme d'habitude vous pouvez m'envoyez vos offres par message privé pour ce qui vous intéresse Mis à part les cartes stars neuves francaises que je vendrai à la côte, tout le reste peut partir à bon prix car tout ce que je vends sur mon topic sont des doubles ou des cartes dont je veux me débarrasser Voici ce que j'ai à vous proposer pour le moment:
1) cartes ultra rares NEUVES du bloc ex en version francaise:
Mewtwo star 103/110 en état PARFAIT (gem mint)
Pyroli star 100/108 neuf
Salameche secrete 98/97 neuf
Reptincel secrete 99/97 neuf
Dracaufeu secrete 100/97 En état PARFAIT (gem mint)
Raichu ex 98/100 neuf
Hyporoi ex 92/97 neuf
Latias ex 93/97 neuf
Grotadmorv ex 96/97 neuf
Rayquaza ex 97/97 neuf
teraclope ex 94/106 neuf
cacturne ex 91/106 neuf
Palkia SL8 FR neuf
Rayquaza SL10 FR neuf
2) Cartes et collections en version US:
- La collection complète du set de base ED2 neuve et en anglais
- Les 16 holos du set de base version 1999-2000 en état Mint/Near-Mint (4 tirage, le plus rare avec le shadowless ED1)
3) Lot de plus de 630 cartes du bloc EX neuves et en version française: AUCUNE DOUBLE !!!!!! C'est un lot idéal pour commencer à collectionner le bloc EX en neuf et à moindre frais. La grande majorité des cartes qui composent le lot sont des communes et des uncos mais il y a également quelques rares et holos. Je pourrai même ajouter une ex et une secrète en bonus si je reçois une offre vraiment intéressante de votre part. Avec ce lot vous avez au minimum une trentaine de cartes de chaque série du bloc EX (de rubis saphir jusqu'à ex gardien du pouvoir).Attention je ne vends aucune carte à l'unité! merci de me faire uniquement une offre pour le lot en entier! Toutes les cartes sont neuves je le répète ! Si vous avez des questions spécifiques concernant la composition du lot ou l'état de certaines cartes, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
1) cartes ultra rares NEUVES japonaises :
- Kyogre Star ED1 et Metalosse Star ED1, les 2 cartes sont en état PARFAIT (gem mint)
-Un lot de 6 cartes SL, elles sont toutes en état PARFAIT (gem mint):
Kyogre SL
Groudon SL
Palkia SL
Dialga SL
Rayquaza SL
Deoxys SL
Voilà voilà!
Merci d'être passé sur mon topic et à bientôt j'éspère
PS: J'ai attrapé mew avec une masterball
Dernière modification par Noctalia le 20 juin 2016, 20:17, modifié 16 fois.
J'ai vendu à : hugolastar, kyurem42, frankiefix, Baubby, Touran (2x), Tousfoudespoke76, TNOs (2x), morimen, Arali, Mwoaa, Tsuku' (4x), Drago (2x), NutellaChoco, adpok (3x), pokemaniac-75, Toto92laid, link83 (achat remboursé), ainsi que pas mal d'autres ventes via ma chaine youtube
J'ai échangé avec : darkaufeu022, link83 (échange réussi)
J'ai acheté à : pijako
Re: [VENTE]32 holos expedition,1500 reverses, mewtwo star..
Bonjour, a quel prix sont les cartes suivantes:
- Mewtwo star FR, regirock star FR et pyroli star FR ( Les 3 cartes sont neuves, état MINT)
- Les 32 holos de la série expédition,soit toutes les holos de la série. (toutes les holos sont neuves, à l'état MINT/NM)
- Les 19 holos de la série néo genesis en ED1, soit toutes les holos de la série. (toutes les holos sont neuves, à l'état MINT/NM)
- Dracaufeu du set base ED1 gradué PSA 10 (carte neuve, état MINT)
-Les SL
- Lot de 4 holos wizard ultra rare : Mentali holo 1/75 ED1 et Noctali holo 13/75 ED1 (série neo discovery) ainsi que Mentali holo H9/H32 et Noctali holo H29/H32 (série aquapolis) (Les 4 holos sont neuves, état MINT)
- Dracaufeu holo secrète 100/97 de la série EX dragon (La carte est neuve, état MINT)
Merci
- Mewtwo star FR, regirock star FR et pyroli star FR ( Les 3 cartes sont neuves, état MINT)
- Les 32 holos de la série expédition,soit toutes les holos de la série. (toutes les holos sont neuves, à l'état MINT/NM)
- Les 19 holos de la série néo genesis en ED1, soit toutes les holos de la série. (toutes les holos sont neuves, à l'état MINT/NM)
- Dracaufeu du set base ED1 gradué PSA 10 (carte neuve, état MINT)
-Les SL
- Lot de 4 holos wizard ultra rare : Mentali holo 1/75 ED1 et Noctali holo 13/75 ED1 (série neo discovery) ainsi que Mentali holo H9/H32 et Noctali holo H29/H32 (série aquapolis) (Les 4 holos sont neuves, état MINT)
- Dracaufeu holo secrète 100/97 de la série EX dragon (La carte est neuve, état MINT)
Merci
A échangé avec : Mansam ; Kthemystic , hugolastar ; Toufoudespoke ; pokemaniac-75 ; mwoaa ; arcanine ; majin_jm ; noctalia ; louisealfred ; poketrading ; crisyaya ; phila et autres !!!!
PCA [La certification made in France] : Votre meilleure protection
http://www.pcagrade.fr
PCA [La certification made in France] : Votre meilleure protection
http://www.pcagrade.fr
- Noctalia
- Nouveau membre
- Magasin :
Slt adpok,
Une bonne partie des cartes qui t'intéressent ont dejà été vendue normalement! Je t'envoie un MP avec ce qu'il me reste, mais comme précisé en gras dans mon post je demande de me faire une offre par message privé (et non pas me demander à combien je vends ceci ou cela).. C'est à toi de me faire une offre pour ce qui t'intéresse
Une bonne partie des cartes qui t'intéressent ont dejà été vendue normalement! Je t'envoie un MP avec ce qu'il me reste, mais comme précisé en gras dans mon post je demande de me faire une offre par message privé (et non pas me demander à combien je vends ceci ou cela).. C'est à toi de me faire une offre pour ce qui t'intéresse
J'ai vendu à : hugolastar, kyurem42, frankiefix, Baubby, Touran (2x), Tousfoudespoke76, TNOs (2x), morimen, Arali, Mwoaa, Tsuku' (4x), Drago (2x), NutellaChoco, adpok (3x), pokemaniac-75, Toto92laid, link83 (achat remboursé), ainsi que pas mal d'autres ventes via ma chaine youtube
Coucou
Colis parfaitement reçu aujourd'hui.
Nickel, merci beaucoup pour la communication et les bonus
Colis parfaitement reçu aujourd'hui.
Nickel, merci beaucoup pour la communication et les bonus
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- Arali
- Membre
- Magasin :
Incroyable achat chez Noctalia, tout est parfait avec de supers bonus ... a bientôt !!
- Noctalia
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci à vous pour vos achats
Les 32 holos expedition, les holos neo ED1 et les SL francaises sont donc vendues!
Les 32 holos expedition, les holos neo ED1 et les SL francaises sont donc vendues!
Bonsoir, et bonnes fêtes avant tout !
Certaines cartes reverses peuvent m'intéresser, je vous ai envoyé un mp les détaillant, j'espère qu'il vous en reste
Certaines cartes reverses peuvent m'intéresser, je vous ai envoyé un mp les détaillant, j'espère qu'il vous en reste
Échanges/Achats/Ventes :
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Mon topic graphisme
- Noctalia
- Nouveau membre
- Magasin :
Salut! Désolé de la réponse tardive MlleFalki! J'ai bien recu ton MP mais malheureusement je ne vends pas les reverses à l'unité, ne m'en veux pas mais si je dois à chaque fois vendre par achat de 5 ou 10 cartes, il me faudra 20 ans et des milliers d'envoi différents pour vendre toutes les reverses... Donc je préfère vendre le lot de 1500 reverses en entier et en une seule fois, c'est trop compliqué sinon^^ Mais en tout cas merci pour ton intêret et meilleurs voeux pour 2015
Dommage
Enfin, si tu n'arrives pas à t'en débarrasser ou si tu changes d'avis, pense à moi
Bonne année à toi également
Enfin, si tu n'arrives pas à t'en débarrasser ou si tu changes d'avis, pense à moi
Bonne année à toi également
Échanges/Achats/Ventes :
Mon topic graphisme
Mon topic graphisme
- Noctalia
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [VENTE]Léviator brillant ED1,collec neo destiny/genesis
Mentali et Noctali de la serié aquapolis sont vendus. J'en profite également pour remettre des cartes et collections très rares en vente. N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec une offre si quelque chose vous intéresse
Hello !
je me demandais si tu pouvais vendre des reverse "à l'unité", il ne m'en manque que quelques unes et je suis prête à mettre un peu plus que les prix pratiqués sur le forum pour mettre la main dessus, voici la liste :
Frontières Franchies
25/149 Grotichon Reverse
63/149 Nocturnoir Reverse
Nobles Victoires
65/101 Bétochef Reverse
87/101 Incisache Reverse
Je ne les recherche que neuves
je me demandais si tu pouvais vendre des reverse "à l'unité", il ne m'en manque que quelques unes et je suis prête à mettre un peu plus que les prix pratiqués sur le forum pour mettre la main dessus, voici la liste :
Frontières Franchies
25/149 Grotichon Reverse
63/149 Nocturnoir Reverse
Nobles Victoires
65/101 Bétochef Reverse
87/101 Incisache Reverse
Je ne les recherche que neuves
Échanges/Achats/Ventes :
Mon topic graphisme
Mon topic graphisme
Cartes recues en super etat, vendeur tres serieux , envoi rapide
merci a toi noctaliyah et a la prochaine
merci a toi noctaliyah et a la prochaine
- Noctalia
- Nouveau membre
- Magasin :
Mise à jour, toutes les cartes et collections suivantes ont été vendues :
- La collection quasi complète neo destiny fr neuve
- La collection complète neo genesis ed1 fr neuve
- Léviator brillant ed1 neo revelation
- mentali et noctali holo d'aquapolis
- le lot expedition d'une centaine de cartes dont 12 holos
N'hésitez pas à me contacter pour les autres cartes/collecs qu'il me reste
- La collection quasi complète neo destiny fr neuve
- La collection complète neo genesis ed1 fr neuve
- Léviator brillant ed1 neo revelation
- mentali et noctali holo d'aquapolis
- le lot expedition d'une centaine de cartes dont 12 holos
N'hésitez pas à me contacter pour les autres cartes/collecs qu'il me reste
Re: [VENTE] cartes star du bloc EX 100% NEUVES
Que dire que dire...
Un achat absolument incroyable, qu'on ne regrette en aucun cas (malgré la somme que cela nous a couté) car la qualité des cartes est irréprochable... sans parler de leur rareté
Et puis des cadeaux bonus juste somptueux pour une valeur d'au moins 10-15% du prix total de l'achat.
Enfin, on a d'autant plus eu de plaisir que la communication a été très bonne et que le vendeur est un vrai collectionneur avant tout, et ça change tout par rapport aux autres gros vendeurs qui cherchent seulement à nous plumer.
Franchement, on reviendra les yeux fermés si on en a l'occasion. Et on espère que ce sera le cas
Un grand merci.
TNOs
Un achat absolument incroyable, qu'on ne regrette en aucun cas (malgré la somme que cela nous a couté) car la qualité des cartes est irréprochable... sans parler de leur rareté
Et puis des cadeaux bonus juste somptueux pour une valeur d'au moins 10-15% du prix total de l'achat.
Enfin, on a d'autant plus eu de plaisir que la communication a été très bonne et que le vendeur est un vrai collectionneur avant tout, et ça change tout par rapport aux autres gros vendeurs qui cherchent seulement à nous plumer.
Franchement, on reviendra les yeux fermés si on en a l'occasion. Et on espère que ce sera le cas
Un grand merci.
TNOs
.
___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
- Noctalia
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [VENTE] Plus de 3000 cartes wizard ed1, bloc EX, DP, NB etc [NEUF]
Mise à jour du 25 juillet : La collection aquapolis reverse est vendue depuis quelques mois déjà!
Attention grosses promos et pas mal de nouvelles cartes/collections mises en vente sur mon topic actuellement ! C'est le moment de faire de bonnes affaires N'hésitez pas à m'envoyez un message si vous avez des questions ou si quelque chose vous intéresse, je réponds rapidement !
Attention grosses promos et pas mal de nouvelles cartes/collections mises en vente sur mon topic actuellement ! C'est le moment de faire de bonnes affaires N'hésitez pas à m'envoyez un message si vous avez des questions ou si quelque chose vous intéresse, je réponds rapidement !
Première achat avec Noctalia, simplement parfait rapidité exemplaire, envoi soigné et les cartes sont juste magnifiques ! à refaire au plus vite
- Noctalia
- Nouveau membre
- Magasin :
Les collections gym heroes et gym challenge en ED1 sont désormais vendues ! Tous les autres lots et collections sur mon topic sont toujours disponibles à la vente
Bah je viens de t'en acheter pas mal non ? x)
Bonsoir, que te reste il de dispo comme série ?
- Kodoku
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour,
Tu parles de cartes Wizard, mais elles ne sont pas dans la liste ?
Tu parles de cartes Wizard, mais elles ne sont pas dans la liste ?
- Noctalia
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Vente] Latias star NEUF et FR, 228 Holos wizard neo etc
Mise à jour du 29 mai 2016: Gros déstockage de cartes anciennes sur mon topic! N'hésitez pas à m'envoyer vos offres par MP
- LpRafaeru
- Membre
- Magasin :
Mp transmisNoctalia a écrit :Mise à jour du 29 mai 2016: Gros déstockage de cartes anciennes sur mon topic! N'hésitez pas à m'envoyer vos offres par MP
LpRafaeru Collectionneur Passionné
Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
- Maskadra42
- Membre
- Magasin :
Quelle belle collection d'holo anciennes, c'est bluffant.. Tu en as pour une sacré somme dis donc !
- OrsonHobb
- Modérateur
- Magasin :
Dommage qu'il n'y ai pas de prix d'achat immédiat , je n'aime pas les enchères à l'aveugle ^^
-
- Membre
- Magasin :
Merci à toi pour ce très beau lot reçu très rapidement . Communication au top . Un réel plaisir d'avoir deal avec toi l'escroc
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago
ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER
Achats réussis : drago
ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER