J'en fais avec les enfants au centre de loisir
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Mais ils ne t'arrivent pas à la cheville. C'est top !
Modérateur : Equipe Modératrice
Termon a écrit : Petite question : Que diriez-vous si je créais un site pour exposer mes créations ? Le forum de Cardex commence à être un peu petit et n'est pas vraiment l'endroit le plus adapté pour poster mes créations ^^
J'attends vos avis
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
C'est vrai que j'avais pas pensé à DeviantArt, merci pour l'idéebenjizztop a écrit :Tu ne pourrais pas sur DeviantArt ? ^^ (à moins que le site ne soit réservé qu'aux dessins) Comme ça tu pourrais élargir mondialement ton audience
dratiny a écrit :
Merci pour le compliment, et si je peux susciter des passions, eh bien tant mieux !koiomon a écrit :Coucou Termon, cela donne envie de s'y mettre après avoir vu tes créations! ^^
Oui, il me reste quelques-unes de ces plaques, qui datent de lorsque j'étais encore gaminkoiomon a écrit :J'ai essayé ces perles pour la toute première fois ce noël avec une toute petite fille de la famille. Je ne connaissais pas avant. J'ai pris plaisir à travailler avec elle, mais on étais clairement pas dans une démarche aussi créative qu'ici! Elle avait son fond à piques déjà en forme d'animaux et le modèle des couleurs en dessous, alors c'était juste les perles plastiques à trouver et à enfiler.
Ici je suppose que tu pars des pixels-arts du jeu et tu dois d'abord définir tes couleurs, imprimer dans la bonne taille et adapter au mieux.
Le résultat est vraiment intéressant, cela donne de beaux objets déco avec un côté rétro sympa pour les pixels.