Je me présente, Quentin alias k3nty, 22 ans. Je suis un ancien "collectionneur" qui est retombé dedans par pure nostalgie à la sortie de Ciel Rugissant. Depuis je dois dire que mes vieux démons sont revenus. Toujours à la recherche de nouveaux boosters à ouvrir ! (et donc à acheter ...)
Actuellement je ne collectionne que Ciel Rugissant, n'ayant pas les moyens financiers de me lancer dans toutes les séries en parallèle. Je préfère finir celle ci (ou au moins bien l'entamée

En espérant passer de bons moments (je me fais pas de soucis là dessus) sur ce forum avec, pourquoi pas, des échanges ou des achats avec certains d'entre vous !!
Edit : j'avais pas vu le questionnaire ultra pratique !!
Bonjour ? Hello !
Comment ça va ? Plutôt bien! Depuis le début des congés jeudi ca peut aller que bien !
Comment t'appelles-tu ? Quentin !
Quel âge as-tu ? 22 ans
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Homme

Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Besançon, dans le Doubs. (dans l'Est de la France)
Ta taille ? 1m66 (pas très grand je sais)
Ton poids ? 65KG
Du poids à perdre ? Non, je crois pas.
Du poids à prendre ? Non, je crois pas.
Ton emploi / Tes études ? Je suis apprenti en informatique, et je travaille au sein de l'Université de Franche-Comté
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Schweppes Agrum, c'est le seul qui est bon !

Quel est ton Pokémon préféré ? Krabby. Me demandez pas pourquoi, ca fait depuis que j'ai 7 ans que je me pose la question.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La deuxième, qui englobe la première. Rouge/Or, les meilleures versions!
Feu ou Eau ? Eau, pour Kaiminus et Gobou
Quelle est ta pire phobie ? Mourir ? Je n'ai pas de phobie particulière
Ton jeu vidéo préféré ? Final Fantasy VII et Metal Gear Solid 3
Ta console préférée ? La Playstation 2 pour sa rétrocompatibilité. (dur comme mot !)
Ton jeu de société préféré ? La Bonne Paie pour faire original. Bien que je sois un grand adepte du Jungle Speed
Ton "machin" comestible préféré ? Tout ce qui est bouffe asiatique ? (surtout vietnamienne.)
Ton "machin" buvable préféré ? Fanta Orange
Ton sport préféré ? Football, supporter de très longue date de Arsenal.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Linkin Park, pareil fan de très longue date.
Ta chanson / musique préférée ? Here Without You de 3DOORSDOWN et Still Loving You de The Scorpions
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour (original, encore)
Le sentiment le moins beau qui existe ? Le sadisme
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Bwarf, j'ai connu pire.
T'as souvent du temps à perdre ? Tout le temps, je m'ennuie souvent.
La meilleure odeur à sentir ? Celle du petit déjeuner au réveil.
Ton occupation préférée le week-end ? Me reposer (et accessoirement m'amuser à plein de choses).
Ce dont tu es le plus fier ? De ma vie en générale, ce qui englobe plein de truc (je sais c'est facile)
Pourquoi l'univers ? Pourquoi pas ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Carnivore, je suis trop lâche et pas assez courageux pour arrêter la viande, bien que j'aimerais.
Heure du dodo habituelle ? 21h30. Dans ma tête j'ai juste 85 ans.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Ca dépend pour quoi

Ton principal trait de caractère ? Jamais de mauvaise humeur.
Ton principal défaut ? Se plaint peut être beaucoup.
Ton tic/toc/manie ? L'organisation, bien que je sois bordélique dans bien des domaines (pas dans mes collections hahaha)
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? "Pourquoi l'univers ?"
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitier de la main, gaucher du pied. Original, encore et encore
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Super cool ouais !
Quel est ton plus beau rêve ? Vivre heureux.
Quel est ton plus grand malheur ? Mourir triste et aigri.
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Au coucher du soir.
De quelle couleur est ta chambre ? Gris, avec tout plein d'affiches.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? 12h par jour bien rangée, les 12h restantes Bagdad.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Les mathématiques !
Comment as-tu découvert Pokécardex ? En cherchant un forum dédiée aux cartes Pokémon

Il est pas trop long ce questionnaire ? "Bwarf, j'ai connu pire." bis
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Non, il reste encore deux questions après.
Une question supplémentaire ? Ouais je l'ai vu en dessous.
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? "Pourquoi l'univers ?" Réponse : "pourquoi pas ?"
Si vous avez des questions, remarques ou autres, n'hésitez pas

en attendant vos réponses, tchao à tous !!
k3nty