Un Double Danger va apparaître en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Drakaufeu
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Drakaufeu »

[/quote]

C'est clair, les ultras c'es sympa mais si il n'y a que ça, ça devient vraiment chiant pour compléter la colec...[/quote]

Tu as peut-être raison !
Surtout qu'avec la "Legendary Shine", les cartes Full-Art (rare ou non) serons au rendez-vous !!! :D
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Il y a quelques mois, j'ai fait quelques recherches de site de vente québecois et canadien et je n'ai jamais trouvé de FR, uniquement de l'US.
J'avais pris contact avec un magasin de ligue québécoise, et même chose, il ne vendait que de l'US.

Si vous avez un tuyau pour acheter du FR québécois, je suis également preneur.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Hé les gars, ce topic est fait pour parler de Double Danger, pas des cartes et boutiques françaises au Canada ! Donc merci de revenir au sujet initial ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

H.S ON
  @NicoGT3 : "Lol j'adore la réponse qui semble vouloir dire en premier lieu "bouh t'es qu'un noob, j'ai trouvé direct", alors qu'en fait tu ne fais que confirmer exactement ce que lesbin a dit x)"

Ptet bien :).

Sinon, c'est ton opinion mec... J'ai jamais cherché a rabaisser qui que ce soit, m'enfin...

Ptet que j'aurai pas du mettre ma petite phrase entre parenthèse :x.

Enfin c'est vous qui êtes mignon a chercher des Fr au Québec sachant que c'est "The Pokémon Company International" qui fait les éditions x)

Mais qui en tente rien n'as rien.

Donc leblins, si ma petite phrase t'as fait ressentir une quelconque agression, sache que ce n'était pas le but recherché...
Oui j'aime bien les ... car les ... c'est cool...
H.S OFF

Sinon votre carte Double Danger préféré ? :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
nyoho
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par nyoho »

Hummm je dirais Kyogre =) parce qu'il est pas tout seul sur sa carte ^^ J'aime bien les carte avec plusieurs pokémon, c'est rigolo =)
Mon instinct me dit que plonger quelqu'un dans du ciment, c'est un meurtre :)

echange et vente avec : ambralex, matteolegremlins, mew antique, kiwoui, thony222, kurtnaga, Keyser, legendaray, Arthur298
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Les deux Kyogre et groudon sont superbes mais jai un petit faible pour sharpedo !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Ma préféré est Phogleur, il a son pote qui vole derrière xD
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
MlleFalki
Membre
Membre
Magasin :

Message par MlleFalki »

J'aime beaucoup le grotadmorv en train de manger une fille et un chamallot. Ainsi que le medhyèna de team magma, en train de tendre une embuscade à la team aqua !
D'une manière générale j'aime bien cette extension car les illustrations sont vraiment superbes et bien trouvées :)
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Gov
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gov »

Image

Double Danger est sorti en avance, vu à la fnac de Toulouse sur la place Wilson :)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Toulouse, tours, j'ai l'impression que c'est beaucoup dans le sud que les boosters sortent...

J'ai toujours rien trouvé en Ile De France quoi...

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

à quel prix sont les tri-packs?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
mizuki
Membre
Membre
Magasin :

Message par mizuki »

http://www4.fnac.com/Tripack-Asmodee-Te ... 628065/w-4

C'est 15€ visiblement à la fnac.

Les nouvelles pokébox aussi sont dispo.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Double danger dispo aux ToyRus de Plaisir et Orgeval !

mizuki
Membre
Membre
Magasin :

Message par mizuki »

C'est combien chez ToysRUs ?
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

14,99 les 3 boosters + jeton

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

franchement, c'est honteux, encore, pour "coffre des dragons", on pouvait comprendre, toutes les cartes étaient holos mais là, ce n'est pas le cas, ils auraient pu le mettre au même prix qu'un duo-pack!! :(

Image

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

6 cartes brillantes, soit 2/5 cartes et ya un jeton... lol...

Il n'y avait que 5/paquet pour le Coffre et là 7/paquet
Prix du ToyRus, a voir si on peux avoir moins chère ailleurs.

Du coup j'hésite a acheter la collection complète du coffret des dragons... faut que je fouille xD

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

ouais, et pour le même prix, t'as un tri-pack avec 3 boosters de 10 cartes qui contiennent potentiellement une ultra et les statistiques sont bien meilleures dans les extensions normales et bien sûr, la reverses dans chaque paquet...les jetons, on s'en fout, ça vaut rien!!

Image

Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

matt120 a écrit :franchement, c'est honteux, encore, pour "coffre des dragons", on pouvait comprendre, toutes les cartes étaient holos mais là, ce n'est pas le cas, ils auraient pu le mettre au même prix qu'un duo-pack!! :(
Tout à fait d'accord, j'ai eu la même réaction en voyant le prix.. 10/12€, ok, mais 15, faut pas déconner quoi..
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Modérateur
Modérateur
Magasin :

C'est pour ça que j'ai terminer par un ... lol ...

Le coffre des dragons était quand même plus abordable et plus joli.

D’ailleurs c'était le même prix un coffre des dragons ou bien c'était plus cher ? (désole du h.s)

legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

ah mon souvenir beaucoup moins chère je me rappel avoir payer mes tripack 10€ au joué club ( je regrette de ne pas tous les avoir pris à ce moment la ><)

Perso j'hésite à les acheter ou acheter une collection complète limite moins chère.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Wattouat
Membre
Membre
Magasin :

Message par Wattouat »

Ah bah 15€ c'est ce que j'ai payé pour les packs en anglais, sauf qu'il y avait un booster en plus et le pin's, et encore je les ai vus moins chers après sur le net. Les prix en France sont tristes...
Mais bon vous devriez trouver moins cher sur internet, c'est toujours plus cher en magasin ou presque.
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kyuubi »

Coffret des dragons c'est sorti il y a quoi, 2 ans ? En 2 ans les prix des boosters à l'unité ont aussi assez nettement augmenté, donc c'est logique que les tri-pack double danger soient plus cher que ceux coffret des dragons. Dans l'absolu ils abusent un peu parce que la différence de prix entre les 2 tri-packs est plus importante que celle entre les boosters de l'époque coffret et les boosters actuels mais c'est pas plus étonnant que ça.

Vous pouvez aussi comparer les prix des boosters à l'époque du set de base avec les prix actuels, mais je ne vous le conseille pas, ça fait un peu trop mal au porte-feuille quand on y pense.

EDIT : Au passage ça dépend aussi d'où vous êtes géographiquement parlant et de comment vous comparez, parce que comparer 2 produits différents dans des lieux différents et enseignes différentes… De mémoire par chez moi les coffrets c'était plutôt dans les 12€ donc pas une si grosse différence avec les double danger. Faut comparer au même endroit pour avoir une idée de la différence. Et ne pas comparer un bon plan avec le prix moyen aussi.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
mizuki
Membre
Membre
Magasin :

Message par mizuki »

J'ai ouvert 4 tripack et pas une seule full art :(
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

AlphaCoreLatios a écrit :Toulouse, tours, j'ai l'impression que c'est beaucoup dans le sud que les boosters sortent...
lole

Apparemment dispo au Toys R Us de Boirargues (Montpellier), j'y passe demain ! \o
Répondre