Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aligatueur
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Aligatueur »

Mystia Lore. a écrit :
Aligatueur a écrit :Brocante ce matin et franchement déçu....

Niveau JV. Ou tout est trop cher et irrealiste. Seul un Secret of Mania m'a fait douter mais je me suis dit qu'a ces prix je prefere guetter sur internet
Le prix "boutique" d'un Secret of Mana en loose, c'est ~35€ par chez moi (Pour les plus sérieux, sinon y a des imbéciles qui montent à 50 voire plus). En vide-grenier, pas plus de 20. Il était à combien ?
Je connais les prix justement :/ Et 20€ bien sûr
Mais je fais dans les consoles plus que dans les jeux en eux même, donc j'avais vraiment pas envie de les claquer ce matin :j
Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Rien que des rares à 20 cts je passe mon tour.
Par contre quand je trouve des vendeurs de communes / unco / rares trainers à 5cts la carte, la j'en profite pour remplir les quelques cartes qui me manque de ma collection
Ouais bah si t'es difficile et rapiot aussi normal que tu ne trouves rien ... (no offense)

Faut pas abuser les gens qui passent leur journée à se faire chier à faire une brocante ils ont aussi envie d'avoir un peu d'argent. Demander 5 cts c'est se foutre de la gueule du monde je trouve, à ce prix là autant les demander gratos.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Aligatueur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aligatueur »

Si j'trouve des cartes à 5cts j'vais pas aller filer plus non plus. Sachant que des cartes à 20 cts ce n'est pas cher ok, mais j'suis pas là pour ça, si y'en a qui veulent claquer le prix normal voire plus cher que la côte dans le but de revente dans une brocante qui sert à revendre au plus vite et à avantager l'acheteur / vendeur c'leur problème. Je différencie des gens qui se bougent le matin pour vendre leurs trucs persos et des mecs qui font la brocante d'à côté, reviennent en vendant tout 10x plus cher.

Et je trouve largement pour ce que j'y passe et avec le budget que je veux, donc well. Nope.
Image
Clémentine
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Clémentine »

Les gens fixent eux même leur prix, s'ils décident de les mettre à 5 ou 10 centimes, je ne vois pas bien en quoi c'est un problème...
Moi pareil à 20 centimes la co / unco je ne prends pas !

Sinon dans les trouvailles du week-end, trouvé sur LBC, un lot de 51 cartes pour 5€ avec dedans une vingtaine de zarbis + une vingtaine de rares / holo :p (bloc wizard à platine). 2/3 cartes abimées mais pour le prix j'étais plutôt contente ^^
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

"Les gens fixent eux même leur prix, s'ils décident de les mettre à 5 ou 10 centimes, je ne vois pas bien en quoi c'est un problème...
Moi pareil à 20 centimes la co / unco je ne prends pas !"
Je ne prends que vraiment si c'est vieux a ce tarif et que les cartes sont bonnes. Avec l'essence que tu mets pour bouger de part en part si au final les gens se bougent pour venir c'est en théorie normal que le prix soit moindres.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

20 centimes vous trouvez que c'est cher ? Quand on voit le booster à 5€ minimum ça fait 50 centimes la carte de base. Après moi je ne prend que ce qui m'intéresse, sauf s'il y a un prix de lot à côté. Pour moi c'est la "base" du prix vide-grenier.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

heu 20 centimes une rare c'est le prix de la côte voir plus chère ? Tes sérieux mec ?

des unco/co à 20 centimes ok je laisse, m'enfin 20 centimes une rare faut pas pousser c'est un très bon prix surtout sur des cartes anciennes, après c'est sur que si la carte est dead je laisse. 5 centimes la carte j'en vois rarement à ce prix la, en général c'est 10 centimes la carte que se soit une co ou une holo.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Aligatueur
Membre
Membre
Magasin :

Message par Aligatueur »

legendaray a écrit :heu 20 centimes une rare c'est le prix de la côte voir plus chère ? Tes sérieux mec ?

des unco/co à 20 centimes ok je laisse, m'enfin 20 centimes une rare faut pas pousser c'est un très bon prix surtout sur des cartes anciennes, après c'est sur que si la carte est dead je laisse. 5 centimes la carte j'en vois rarement à ce prix la, en général c'est 10 centimes la carte que se soit une co ou une holo.
Tu n'as pas compris le message, c'pas bien grave va <3

Reprenons ma quote précisément "si y'en a qui veulent claquer le prix normal voire plus cher que la côte dans le but de revente"
=> rien à voir avec les 20 cts, j'évoque des gens qui vendent des holos à 10€ (ce que j'ai vu hier, de plus que j'ai chopé 10cts à côté) et qui m'énerve, je dis que perso 20 cts en rare, si c'est de la 4/5/6 Gen je prends pas car je collectionne avec des gens de décalage sachant que je dis bien que 20cts reste raisonnable.

Allez, la prochaine on y arrivera :noel:

Mystia Lore. => 20cts tu trouves que c'est le prix de base ? Intéressent ça j'ai toujours vu des cartes à 10cts ou 1€ les 10, c'est très rare que j'voie du 20cts la carte pour être franc.
Image
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Ca m'arrive aussi de voir 1€ les 10 cartes, comme de voir des gens tenter de vendre des Ultra à 20€ pièce, mais ça reste moins commun que les 20 centimes, y a beaucoup de compétition entre les chineurs, et les bonnes cartes Pokémon se font rares en cette période (Mes dernières Ultra trouvées en VG remontent à Mai, celles que j'ai pu avoir par la suite, c'était des trocs)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Message par Clémentine »

Perso je vois plus souvent des 10 centimes que des 20...
Après ca m'est déjà arrivée d'en acheter à 20 centimes pour des cartes rares / holo / reverse en très bon état... Mais ca fait un peu aussi partie du plaisir des brocantes de fouiner pour trouver le moins cher et faire la bonne affaire ^^'

Et je maintiens que les gens fixent librement le prix qu'ils veulent, donc si ils les mettent à 10 centimes, c'est leur problème en soi...
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Perso, plutôt contente, encore un jeu 3DS sous blister pour 10E au carrefour.
y'avait un gros stock de jeux 3DS qui n'avaient plus les antivols, et là je tombe sur animal crossing qui est passé au prix d'un Hello Kitty 3DS, j'avais vérifié à une borne avant de passer à la caisse. xD
bon sachant que je l'ai déjà je vais le mettre en vente^^
  Image
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Gg tu va pouvoir faire un peu de bénéf 8)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

AlphaCoreLatios a écrit :Gg tu va pouvoir faire un peu de bénéf 8)

Yeah.
PikaDix'ty
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PikaDix'ty »

Au Leclerc de ma vie, deux tripacks, de 4 booster primo choc et 2 vigueur spectrale .

Jamais je n'ai vu une telle chance !!!
4 ultra rares dont 1 secrète, mega ectoplasma EX
j'ai failli pleurer xD

Photo ci-joint

Image
  Image
Image
Image
J'ai acheté à ::

- matt120 - Vendeur génial - super aimable, qui est ultra soigné, ultra rapide, qui protège super bien ses cartes, et qui a des prix très intéressants, je recommande. +++
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

A joli !
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Brocante en Bretagne, 50 exposants :) je suis arrivée à 10H, et j'ai pu acheter ça pour 22E :
  Image
Puis du parfum + maquillage pour absolument que dalle. xD
2 petites figurines pokémon pour 0,50 centimes les 2 aussi ^^

et le paysage :
  Image
  Image
Demain y'en a une juste à côté de ma maison de vac :3
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Aujourd'hui, j'étais motivé à ouvrir mon coffret Magicarpe/Léviator du Pokémon Center d'Hiroshima.
Je ne savais pas quoi faire des 5 boosters du coffret, du coup je les ai ouverts en espérant avoir la seule carte brillante que j'ai trouvé intéressante en regardant les scans de XY7.
Devinez ce que j'ai eu (dans le dernier booster en plus, no mytho) :)
  Image
Rien d'exceptionnel pour la carte, mais j'ai vraiment eu de la chance d'avoir la seule carte désirée (je suis tellement surpris que je poste ce message) !
Mais au pire, j'aurais mis à l'échange le reste du tirage pour l'avoir (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ... ?).
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

GG la méga ! *-*

J'ai recu ma boite aujourd'hui, je vais devoir attendre quelque jours avant de pouvoir l'ouvrir et filmer l'opening des boosters, j'ai hâte ! :3

Tu l'as eu pour combien justement la boite ?

Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Mentalispirit a écrit :Demain y'en a une juste à côté de ma maison de vac :3
Ca va, tranquille Menta :p
linkdu83 a écrit :Rien d'exceptionnel pour la carte, mais j'ai vraiment eu de la chance d'avoir la seule carte désirée (je suis tellement surpris que je poste ce message) !
Ca, c'est ce qu'on appelle de la chance 8)

En tout cas, bravo à vous deux pour vos trouvailles ;)
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Image

Voici :3 3E les 4, sympa encore pour ce matin, j'ai pas dû faire des borne, et j'étais sur place à 9H.
Y'avait que dalle à part ça, tout le monde achetait n'importe quoi, même le jeu Bratz DS a été acheté juste après xD
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Disons qu'en fait, les jeux pour filles sur DS se vendent plutôt bien auprès du public cible, c'est à dire les jeunes filles qui n'ont pas encore compris que les marketeux les arnaquent dès que possible avec une nouvelle série niaise à soit (Violetta étant la première qui me vienne en tête)
Image
HavocC4
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par HavocC4 »

Salut tout le monde!

Cette semaine en me baladant dans le centre ville d'Aoste en Italie, je tombe nez à nez dans un bureau de tabac avec un booster du bloc EX, "La leggenda di Mew" (ou EX Créateurs de légendes en français) alors je saute sur l'occasion pour l'acheter les boosters de 2006 sont tellement durs à trouver maintenant! Allant de surprise en surprise je découvre que celui ci est au prix de 2.50€(oui oui vraiment 2.50€ :D ) Alors je l'ouvre et là je découvre un Mew Holographique 10/92 possédant les séquelles de la machine qui doit sceller les boosters.

C''est à ce jour la trouvaille la plus étonnante que j'ai fait, le booster avait 9 ans!
Je vous ai joint les photos. (cliquez dessus pour les agrandir)

Image
Image

Bonne fin d'aprem! :)
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

ouah, ça c'est surprenant comme trouvaille, il en avait d'autres ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Image

8)

Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Comment dire que je te hais :koko:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre