Je m'appelle Kawlexi, j'ai 24 et j'habite du côté de Nantes.
Fan du jeu vidéo Pokémon depuis les versions Bleue et Rouge, c'est une licence que je porte énormément dans mon coeur.
Je suis plutôt collectionneur que stratège, et en ce moment j'ai pour projet de capturer tout le pokédex (excepté les fabuleux) avec mon ID à moi et en ayant chaque pokémon qui "correspond à sa région" (la 1G et 2G sur ASS/OHG, la 3G sur RO/SA, la 4G sur Platine, la 5G sur N/B et la 6G sur X/Y).
Bref un projet ambitieux mais que je compte mener à bien.

Depuis quelques semaines, je regarde de plus en plus de vidéo concernant les cartes, et je dois dire que l'envie de remplir un joli classeur avec une série complète me tente énormément. Du coup, je me concentre sur la série Ciel Rugissant que je trouve super stylée. J'ai acheté les deux decks à thème ainsi qu'une dizaine de booster, mais je suis encore loin du compte.

Du coup je me suis dit pourquoi pas trouver un site qui permet de dialoguer avec la communauté et pourquoi faire des échanges ou acheter des cartes.
Et donc me voilà!

J'espère passer de bons moments avec vous et je vous dis à bientôt sur le site. \o/