[Vente] Boosters Frontières Franchies !
Modérateur : Equipe Modératrice
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: [Echange/Vends]Boosters Frontières Franchies + Holos Primo Choc ! Màj Ciel Rugissant !
Mise à jour avec l'ajout d'holos et holos reverses de la série Primo-Choc :
9/160 Juncko reverse
12/160 Ludicolo
44/160 Milobellus
50/160 Serpang
56/160 Manaphy reverse
61/160 Elecsprint reverse
80/160 Charmina
88/160 Hippopdocus
92/160 Colhomard
97/160 Minotaupe reverse
98/160 Monorpale
100/160 Exagide reverse
Ajout aussi d'holographiques provenant de decks et tripacks du bloc Noir et Blanc, je n'ai encore le temps de les lister, envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé et je vous ferai la liste![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
9/160 Juncko reverse
12/160 Ludicolo
44/160 Milobellus
50/160 Serpang
56/160 Manaphy reverse
61/160 Elecsprint reverse
80/160 Charmina
88/160 Hippopdocus
92/160 Colhomard
97/160 Minotaupe reverse
98/160 Monorpale
100/160 Exagide reverse
Ajout aussi d'holographiques provenant de decks et tripacks du bloc Noir et Blanc, je n'ai encore le temps de les lister, envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé et je vous ferai la liste
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: [Echange/Vends]Boosters Frontières Franchies + Holos Primo Choc ! Màj Ciel Rugissant !
Bonsoir,
J'ai mis mon topic à jour (enfin !!! c'était long !)![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Passe y faire un tour, on ne sait jamais, tu trouveras peut-êtes quelques cartes intéressantes, bien que je ne pense pas posséder autant que toi.![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
Je n'ai pas trouvé ta liste de recherche.![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
J'ai mis mon topic à jour (enfin !!! c'était long !)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Passe y faire un tour, on ne sait jamais, tu trouveras peut-êtes quelques cartes intéressantes, bien que je ne pense pas posséder autant que toi.
![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
Je n'ai pas trouvé ta liste de recherche.
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: [Echange/Vends]Boosters Frontières Franchies, XY de base et Origines Antiques !
HOHOHO
A l'approche de Nowel, pourquoi ne pas vous faire plaisir avec quelques boosters ?
Je n'ai pas listé toutes mes séries dispos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
A l'approche de Nowel, pourquoi ne pas vous faire plaisir avec quelques boosters ?
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Je n'ai pas listé toutes mes séries dispos, n'hésitez pas à m'envoyer un mp
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Alyesther
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[Echange/Vends]Boosters Frontières Franchies, XY de base et Origines Antiques !
Achat réalisé chez Benji' sans aucun soucis, dispo' et super sympa. Les cartes sont arrivées très vite (2 jours à peine).
A bientôt j'espère ! : 3
A bientôt j'espère ! : 3
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)
° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926
° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926
Re: [Echange/Vends]Boosters Frontières Franchies, XY de base et Origines Antiques !
Achat réussi, très bon vendeur ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ma liste d'échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=21044
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: [Echange/Vends] Fulguris EX FA ! + boosters Frontières Franchies et Origines Antiques !
Merci à vous deux ^^
UPPPPP des profondeurs abyssales !![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
J'ai décidé d'alléger mon topic, je mets dorénavant seulement les ultras. Les holos et reverses viendront par la suite, il faut juste que je trouve le temps de les lister ^^
Si vous cherchez certaines cartes en particulier n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et je possède aussi des boosters des séries Rupture TURBO, Origines Antiques et Frontières Franchies à la vente, n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! ;D
Edit : Holos rajoutées sur le topic ^^ Prochaine étape : les rares![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
UPPPPP des profondeurs abyssales !
J'ai décidé d'alléger mon topic, je mets dorénavant seulement les ultras. Les holos et reverses viendront par la suite, il faut juste que je trouve le temps de les lister ^^
Si vous cherchez certaines cartes en particulier n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp
Et je possède aussi des boosters des séries Rupture TURBO, Origines Antiques et Frontières Franchies à la vente, n'hésitez pas si vous êtes intéressé ! ;D
Edit : Holos rajoutées sur le topic ^^ Prochaine étape : les rares
- NicolasLB
- Membre
- Magasin :
Re: [Echange/Vends] Fulguris EX FA ! + boosters Frontières Franchies et Origines Antiques !
Est-ce que tu vends encore des boosters Frontières Franchies, si oui combien tu en as ?
![Happrouve :happrouve:](./images/smilies/1kki.png)
Achats réussis chez : benjizztop
- Alyesther
- Membre
- Magasin :
Nouvel achat chez Benji', cartes parfaites encore une fois. Très content de la communication avec lui, et de la qualité des cartes ![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
On risque de se revoir o/
On risque de se revoir o/
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: [Echange/Vends] Display Rupture Turbo + SL d'appel des Légendes !
Merci à ceux/celles avec qui j'ai eu l'occasion de faire affaire ces derniers temps, ce fut un plaisir ! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Mise à jour avec l'ajout d'une Display Rupture Turbo scellée et française et de 2 SL d'Appel des Légendes : Groudon et Rayquaza !
Mise à jour avec l'ajout d'une Display Rupture Turbo scellée et française et de 2 SL d'Appel des Légendes : Groudon et Rayquaza !
- NicolasLB
- Membre
- Magasin :
Re: [Echange/Vends] Display Rupture Turbo + SL d'appel des Légendes !
Très bon achat chez Benjizz, envoi rapide, boosters extrêmement bien protégés et prix défiants toute concurrence ! Je recommande chaleureusement.
![Happrouve :happrouve:](./images/smilies/1kki.png)
Achats réussis chez : benjizztop
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: [Achat] Cherche activement Voltali EX et Méga Dracaufeu EX Générations !
Merci beaucoup à toi, ça me fait très plaisir ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je recherche activement Voltali EX et Méga Dracaufeu EX de Générations ! Envoyez-moi plein de mp avec vos prix ! Go go go![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Je recherche activement Voltali EX et Méga Dracaufeu EX de Générations ! Envoyez-moi plein de mp avec vos prix ! Go go go
- Kaz
- Membre
- Magasin :
Re: [Achat] Cherche activement Voltali EX et Méga Dracaufeu EX Générations !
Achat réalisé avec benjizztop, envoi rapide, bien protégé, livraison très rapide!
Je voulais 8 boosters : 3 de ciel rugissant et 5 de rupture turbo ... malheureusement il s'est trompé pour les 5 boosters, il a mis 5 boosters impulsion turbo, à suivre!![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Edit : au final problème réglé je garde les boosters, ya quelques cartes qui m'intéressent dans l'extension. Je pardonne benjizztop pour son erreur ahah^^
Je voulais 8 boosters : 3 de ciel rugissant et 5 de rupture turbo ... malheureusement il s'est trompé pour les 5 boosters, il a mis 5 boosters impulsion turbo, à suivre!
Edit : au final problème réglé je garde les boosters, ya quelques cartes qui m'intéressent dans l'extension. Je pardonne benjizztop pour son erreur ahah^^
Mon topic d'échange/achat
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali
Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof
Vente Réussie : Alakazamex
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente] De tout ! Rares, reverses, holos, ultras, cartes étrangères, venez jeter un oeil ;)
Bonjour à tous !
Faisant du vide dans mes placards, je me débarrasse de pas mal de mes cartes !
Venez donc regarder la première page de mon topic, il y a des cartes à 2 et 5 centimes !
Envoyez moi donc un mp avec vos recherches, je me ferai une joie du vous répondre![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
N'hésitez pas à aller regarder mon sujet de vente diverses et celui des dons aussi, je fais du vide dans mes Pokebox et displays/coffrets vides![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Faisant du vide dans mes placards, je me débarrasse de pas mal de mes cartes !
Venez donc regarder la première page de mon topic, il y a des cartes à 2 et 5 centimes !
Envoyez moi donc un mp avec vos recherches, je me ferai une joie du vous répondre
N'hésitez pas à aller regarder mon sujet de vente diverses et celui des dons aussi, je fais du vide dans mes Pokebox et displays/coffrets vides
Re: [Vente] De tout ! Rares, reverses, holos, ultras, cartes étrangères, venez jeter un oeil ;) Et codes onlines aussi !
MP envoyé pour les codes online.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente] De tout ! Rares, reverses, holos, ultras, cartes étrangères, venez jeter un oeil ;) Et codes onlines aussi !
Une nouvelle fois, transaction impeccable avec mon collègue ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
- Pokémaniac-75
- Membre
- Magasin :
Achat impeccable ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
- Calhoun
- Nouveau membre
- Magasin :
MP envoyé ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
|--> Réponse envoyée![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
|--> Réponse envoyée
Collectionneur de Supporter Full-Art
Collection : 10/... ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![ultrarare :ultra:](./images/smilies/ultrarare.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
- RamDam
- Organisateur
- Magasin :
Super achat auprès de benjizztop!
Communication, cartes et envoi au top![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Communication, cartes et envoi au top
Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
J'ai fait un achat avec Benjizztop et tout est au top ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
- LpRafaeru
- Membre
- Magasin :
Salut ^^ et je t'ai mp pour tes cartes de D/P j'attends ta réponse ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
LpRafaeru Collectionneur Passionné
Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi
http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Super achat, tout est nickel, merci à toi, je reviendrai ! ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Sans surprise, vente qui s'est très bien passé avec ce membre, je recommande ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3
Achat / Echange / Vente en cour avec :
Achat / Echange / Vente en cour avec :
- Somehow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut. Tu as une carte qui me tente pas mal.
Je t'ai MPé.
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Re: [Vente] Boosters SL3 Ombres Ardentes FR !
Merci beaucoup à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de faire affaire ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je mets à la vente des boosters de la série Ombres Ardentes ! Ils sont bien évidemment neufs et en français
Le prix d'un booster est de 4.50€ ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je mets à la vente des boosters de la série Ombres Ardentes ! Ils sont bien évidemment neufs et en français