Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

linkdu83
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

Pour cette carte, ce n'est pas énorme, je te rappelle que c'est le Graal des cartes Pokémon.
Et puis si ce n'est pas un japonais qui a eu la carte, donc un acheteur qui passe par un intermédiaire : avant de placer une enchère, en général il faut faire un versement de 1/3 de ton enchère maximale à l’intermédiaire ; de plus, aux 1 100 000 yens, il faut rajouter les frais de l'intermédiaire, entre 50 000 et 100 000 yens ; en outre le risque est gros, il n'y a aucune garantie que tu reçoive la carte en bonne et due forme quand tu passes par un intermédiaire, donc ça limite les acheteurs.

Sinon, je ne vais pas rentrer dans la discussion de "8000€ pour un simple bout de carton" qui a déjà été abordée à maintes reprises ...
Dernière modification par linkdu83 le 09 août 2015, 20:52, modifié 1 fois.
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Le champion des dracaufeu :p

http://www.leboncoin.fr/collection/8398 ... tm?ca=22_s

Plus chère que le pikachu ilustrator , le dracaufeu dévastatore
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

on l'a déjà vu passé il me semble celui-là!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

linkdu83 a écrit :Sinon, je ne vais pas rentrer dans la discussion de "8000€ pour un simple bout de carton" qui a déjà été abordée à maintes reprises ...
Oui je m'en excuse ^^" (D'autant plus que j'ai dit ça mais j'ai déjà dépensé certaines sommes pour avoir certaines cartes)

Legendary > Y a même une adresse de rencontre : Le bar de l'échelle , 3 rue de l'échelle 75001 Paris. Je lui ait envoyé un lien vers les ventes E-bay réussies. Au mieux il la mettra à 70... Au pire c'est une fake annonce (Les photos ne semblent pas venir de chez lui, le fond blanc est trop lisse)
Dernière modification par Mystia Lore. le 09 août 2015, 20:40, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Elle ne vaut même pas 100€, elle est légèrement tordue, pas mise sous protection, à un défaut de découpe (bord droit plus petit) et ainsi de suite :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

en plus elle est de travers sur la photo !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru »

Un très Joli lot qui vaut le coup d'oeil :p
http://www.ebay.fr/itm/lots-de-cartes-p ... 1a0436c2a3

18000 HP le Lugia FA. On peut dire qu'il pourrait faire un Bon Tank en Championnat :D (Fausses Cartes)
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
MlleFalki
Membre
Membre
Magasin :

Message par MlleFalki »

LpRafaeru a écrit :Un très Joli lot qui vaut le coup d'oeil :p

18000 HP le Lugia FA. On peut dire qu'il pourrait faire un Bon Tank en Championnat :D (Fausses Cartes)
J'adore particulièrement comme ils ont 5-6 coûts de retraite, genre plus yen a mieux c'est XD
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

MlleFalki a écrit :

J'adore particulièrement comme ils ont 5-6 coûts de retraite, genre plus yen a mieux c'est XD
Qui irait payer le coût de retraite d'un Pokémon ayant au moins 18000 PV, sérieusement ? ^^
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

Mystia Lore. a écrit :
MlleFalki a écrit :

Qui irait payer le coût de retraite d'un Pokémon ayant au moins 18000 PV, sérieusement ? ^^
ha... 8)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

ô les beaux fakes. :p
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

En plus le prix super abordable -_-'

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Il y en a qui méritent des baffes :
http://www.leboncoin.fr/collection/8434 ... tm?ca=21_s
(comme personne ne respecte la règle de devoir poster une image de l'annonce, je fais pareil)

Notez le "SI ELLE N'EST PAS NEUVE ELLE EST EN TRES BON ETAT" alors que la carte est un torchon :)

EDIT : dans la même veine, http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/838 ... tm?ca=21_s

EDIT bis : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/845 ... tm?ca=21_s
"semis foulartes", je suis sûr que le vendeur ne sait pas ce que veut dire "full art", du coup il écrit un truc phonétiquement x)
Mais bon il arrive quand même à faire des fautes en recopiant le nom du Pokémon "Dracaulosse " ...
Clémentine
Membre
Membre
Magasin :

Message par Clémentine »

Y'en a qui doutent de rien :DD
mention spéciale pour le "foulartes" ! ^^
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
zlMyght
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par zlMyght »

Je crois que le gars vend des cartes Bruillantes et non brillantes :D Cliquez
Transactions effectuées avec succès : Chprof, TNOs, legendaray

Mes cartes à l'échange : cliquez

Image
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Tiens on en apprends tous les jours xD

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

linkdu83 a écrit : EDIT bis : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/845 ... tm?ca=21_s
"semis foulartes", je suis sûr que le vendeur ne sait pas ce que veut dire "full art", du coup il écrit un truc phonétiquement x)
Mais bon il arrive quand même à faire des fautes en recopiant le nom du Pokémon "Dracaulosse " ...
N'empêche je sais pas comment on appelle ces cartes à illustration agrandie, mais si des pigeons commencent à acheter des communes Reverses à des prix pareils, on est pas sortis de l'auberge ^^'
Image
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Heu le relicanth il était pas shiny ?! OMYGAD ! Tu m'étonne qu'il ai été vendu....

http://i56.servimg.com/u/f56/14/29/24/97/369_re11.png
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Que cette personne aille ce pendre ...

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/833 ... tm?ca=12_s

carte pokémon : Latias EX full-art en bon état , avec de sublime reflets.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
MlleFalki
Membre
Membre
Magasin :

Message par MlleFalki »

AlphaCoreLatios a écrit :Que cette personne aille ce pendre ...

Ça ressemble limite à une fausse faite à la main, il n'y a aucun relief comme sur les autres FA :p
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

On souhaite pas la mort des gens quand même! xD

J'avoue que pour l'état c'est pas trop ça... ^^
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Tu peux toujours appeler la personne pour l'insult... lui expliquer gentiment que sa carte n'est certainement pas en bon état, mais bon y a TOUJOURS des cas partout.

D'ailleurs j'ai une perle à partager :

Cet après-midi, je me rend dans la boutique de jeux vidéo locale pour aller acheter quelques jeux pas cher et on voit une grand-mère arriver avec PES 4 sur PS2 et Destiny sur PS3.

"Oh bonjour les jeunes, dites, je veux revendre ces jeux là, vous m'en donnez combien ? C'est pour aider mon fils handicapé"
Le gérant "Bonjour madame, nous ne pouvons pas reprendre votre PES, c'est le genre de jeux qu'on DONNE gratuitement avec une PS2 quand on en vend"
"QUE-WAH ?! Mais dites donc, vous savez que ce jeu vaut 70€ ?! Vous allez me donner 70€ hein !"
"... Madame, 70€, c'est le prix d'un jeu NEUF, pas d'occasion... Et puis même, 70€ c'est impossible, les jeux neufs étaient vendus 60€ à cette époque..."
"Mais c'est mon fils handicapé qui m'a dit que ça valait super cher !"
"Madame, je vous explique rapidement : Les jeux décôtent pour la plupart. Surtout les jeux de foot. Celui-ci date de... 2004. Il ne vaut actuellement rien."
"Bordel mais vous voudriez que je vous le cède GRATUITEMENT en plus ?!"
"Madame, je vous ait dit que nous ne reprenions pas ce jeu, même si on nous le laisse gratuitement"
"C'est un scandale je vous jure ! Mon fils handicapé va être tout peiné ! Et pour le jeu PS3 ?"
"Je peux vous en donner 15€"
"15 ?! Vous vous fichez de moi ?!"
"Madame, je suis un commerçant, il faut bien que je puisse faire ma marge dessus. C'est un jeu que je vend 29€ sur PS3 en occasion."
"Non mais je vous jure ! Je l'ai payé 70€ pour mon fils handicapé je vous signale. Donnez-moi en 50€ alors !"
"Cela ne va pas être possible madame..."
"Humpf, dans ce cas tant pis, je vais aller au Cash 31, ils vont certainement me les reprendre très cher ! Au revoir !"
"Au revoir madame..."

... * Va voir discrètement la dame s'en aller en voiture *

Akai "Très cher =D ? Oh que oui ! 50... centimes ahahah"
Mystia "Et encore c'est un jeu de foot sur PS2, s'ils en donnent 20 centimes c'est déjà un miracle"
Gérant "J'en ai vu des belles dans ma vie de commerçant, mais j'avoue qu'une grand-mère qui réclame 70€ pour un PES, c'est du jamais-vu"
Mystia "Et ohlala son fils handicapé va être tout peiné et tout... Il avait pas l'air handicapé du tout de ce que j'en ai vu dans le rétroviseur"
Akai "Et puis franchement, les gens ont tendance à cacher ce genre de choses en public. Utiliser cet argument bidon pour espérer vendre c'est..."
Gérant "Juste une tentative d'arnaque foireuse."
Image
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

sympa ton histoire :)

j'ai encore mon diablo 1 dans sa boite dans mon étagère :)
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

@Mystia Lore. : Bien sympa ton histoire (et bien racontée), le fils handicapé sent un peu la vieille excuse quand même ...

Sinon je viens de voir ça sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/252068149324?_tr ... 563.R2.TR8
61€ pour un Mentali édition 2 d'occasion ... c'est moi ou les gens sont fous !
J'ai un Mentali en édition 1 et dans le même état, vous pensez que je peux en tirer 150€ ?! x)
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

sans rire je pense que tu peux le vendre 100 balle easy vu les pigeons
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Verrouillé