Cette chaîne a pour thème Pokémon en général, mais surtout les cartes et goodies en tous genres. C'est d'ailleurs pour ça que dans mon intro je met "collectionneur Pokémon" et non "collectionneur de cartes Pokémon" car je ne collectionne pas que les cartes, je collectionne aussi un peu des figurines, des goodies, etc. J'aimerais beaucoup faire des vidéos sur les jeux, mais je n'ai pas le matériel requis (capture board)... Peut-être que ça viendra un jour, mais ce n'est pas prévu pour l'instant.
Mon objectif sur Youtube est de vous faire partager au maximum ma passion pour Pokémon, même si pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'abonnés (20 au moment ou je poste ce message ^^ ). Sur ma chaîne, je fais pas mal d'ouvertures de boosters, mais ce ne sont pas des grosses (je ne vais pas ouvrir 50 boosters d'un coup comme certains ). J'ouvre du français et du japonais, et je vais prochainement lancer un nouveau concept en "ASMR", qui ne sera pas des ouvertures de boosters, je n'en dit pas plus pour le moment. Je vais aussi lancer des concepts particuliers d'ouvertures, histoire de ne pas faire tout le temps la même chose, et pour varier un peu les plaisirs.
Bref, je pense que j'ai à peu près fait le tour, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil si vous voulez, et abonnez vous si vous le voulez
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCgUpsX ... 4qM19tPWBw
N'hésitez pas à me donner des conseils pour que je puisse m'améliorer, j'ai aussi créé ce sujet pour ça
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)