En fait si je n'ai pas cité les M Dracaufeu, c'est que je les avais un peu oubliées ^^
Quand je dis que ça gâche, c'est pas vraiment pour le jeu concrètement (je n'ai pas de decks de tournois, que ce soit sur TCGO ou en réel), c'est juste que voir une carte qui inflige 300 dégats, je me dis que ca n'a pas d'intérêt.
Enfin, je sais pas si je me fais comprendre, mais moi une carte, elle a de la classe pas quand elle a de gros PV, ou infligent de lourds dégats (je veux dire attaque à 300 sur le papier, pas celles qui en les utilisant bien peuvent infliger pas mal de dégats...) mais quand elle est belle avec un artwork classe, et qu'il faut de la bonne réflexion pour les utiliser.
Ou quand ses attaques sont amusantes (genre défausser des cartes du deck ou de la main de l'adversaire... )
Bref, j'aime pas, c'est tout ce que je peux dire ! XD
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Sinon, à la Fnac y'en a depuis Lundi (soit presque 15 jours en avance). Enfin, y'en a, on trouve : pokébox (un booster par box), tripacks (avec la promo sépiatroce) et des tripacks Double Ranger. Pas de booster à l'unité à 6 euros mégacher ni de Decks.
A mon avis leur centrale a dû leur dire "attention, pas avant le 22 aout" quand y'a marqué "Origines Antiques" dessus. Mais comme les Pokébox et les Tripacks c'est pas marqué dessus bah...